CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:11

heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.

sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!

HELO nom de dieu! j´aime ce qui suit

C´étais pour être sur. ça aurait pus être un fan de toi qui aurais repris ton pseudo. :p)

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:50

heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.

sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!

HELO nom de dieu! j´aime ce qui suit

C´étais pour être sur. ça aurait pus être un fan de toi qui aurais repris ton pseudo. :p)

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:45:14

jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:44:11
heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.

sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!

HELO nom de dieu! j´aime ce qui suit

C´étais pour être sur. ça aurait pus être un fan de toi qui aurais repris ton pseudo.

:d) :rire: :rire: qui est fan de moi? :rire: tout le monde me deteste, alors un fan, c´est pas demain la veille :rire:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:30

:nonnon: Désolé pour le beug.

Santo-
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:46:09

bug* :honte:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:30

Et pourquoi tout le monde te détesterai :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:55

Putain, Daft Punk c´est trop bon :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:48:55

Chez pas, je connais pas Daft Punk.

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:49:18

jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:46:30
Et pourquoi tout le monde te détesterai

:d) :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:31

Tu rates un truc de FOU :fou: Surtout Discovery :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:52:04

heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:45:14
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:44:11
heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.

sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!

HELO nom de dieu! j´aime ce qui suit

C´étais pour être sur. ça aurait pus être un fan de toi qui aurais repris ton pseudo.

qui est fan de moi? tout le monde me deteste, alors un fan, c´est pas demain la veille

:d) jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:46:30
Et pourquoi tout le monde te détesterai

heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:49:18
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:46:30
Et pourquoi tout le monde te détesterai

:d) :question:

Sa veut dir que tu ne sais pas :question:

:lol:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:52:44

Climteastwood Posté le 03 avril 2005 à 11:49:31
Tu rates un truc de FOU Surtout Discovery

Chez pas.

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:52:53

j´essaye de ratrapper helo... :fou: ptain, c´est pas demain la veille aussi... :fou:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:01:03

:hello: everybody :-d
Vous allez bien ?

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 12:02:24

ouais et toi?

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:05:20

:bye:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:07:33

:bye: Jon

Ouais je vais très bien merci.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:11:56

Daft Punk :coeur:

Santo-
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:12:28

Gonflant les 2 minutes! :fou: dire que j´ai un pseudo à 10 secondes, je prends les 2 minutes! :fou:

Santo-
Santo-
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:13:00

je peux déjà plus poster avec heloresurection :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment