heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:45:14
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:44:11
heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.
sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!
HELO nom de dieu! j´aime ce qui suit
C´étais pour être sur. ça aurait pus être un fan de toi qui aurais repris ton pseudo.
qui est fan de moi? tout le monde me deteste, alors un fan, c´est pas demain la veille
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:46:30
Et pourquoi tout le monde te détesterai
heloresurection Posté le 03 avril 2005 à 11:49:18
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:46:30
Et pourquoi tout le monde te détesterai
Sa veut dir que tu ne sais pas
