J´avoue ça vaudrait mieux parce que là ça commence un peu à partir en freestyle
J´ai dit zone perverse : attention c´est contagieu...
c´est vrai ?Complexe de minusculité...
zeldalban Posté le 19 avril 2005 à 20:32:34
bon parlons d´autre chose! mai de koi?
de se.... oups pardon
hum
heu... de jeux vidéo tiens!!!!!
Surtout neo il se rend pas compte du danger il est encore jeune ( cf rom gba)
vous parler de sexe la
oui tu m´a contaminé!
il fau ke je nike!
vala kisa g ton msn si t a recu un demande s est moi
momiji, c´est donc toi la meilleure amie de kisa??
Je sais je me répète mais si on parlait d´un grand jeu en particulier
jacques_mesrine Posté le 19 avril 2005 à 20:33:52vous parler de sexe la
nooOOOOoon nooOOOuuusSS?
ah bon? mai pourkoi vou m´avez pas prévenu?
ouais d´accord!!
ah lala les jeunes!!
´pensent qu´a ca!!
NON MAIS SERIEUX????keskon dit sur moi la?jmabsente 30 se et voila ski sraconte -___-"yen a kon du oublier le gout de mon Katana . ..
molock83 et maverick_62 Faut faire quelque chose messieurs
C´est très contagieux ! !!!!!!!!!
molock83 Posté le 19 avril 2005 à 20:34:25momiji, c´est donc toi la meilleure amie de kisa??
Nan mais ho ! Je suis un gars... Kisa c´est ma grande soeur de mangas !
attention ames sernsibles avcué la salle sa devient chaud ici
on dit que du bon sur toi Kisa
iverker!
tu peut parler toi!
pff c honteux de parler de ca a cet age!
:ironie: ironie:
zeldalban ta msn?