je comprend pas pk sur ton pseudo ya écrit 22ans???
Pourquoi ton pseudo c´est Kutto?
tt le monde! ca va?
ps: en fait chez vou, ca marche msn? parce ke moi ca marche pas, ils disent ke msn est temporairement inacsessible et ca me la jamai fait!
Santo- Posté le 30 mars 2005 à 20:14:35Pourquoi ton pseudo c´est Kutto?
sa fait longtemps que je lai inventé, je c meme plus
Bah tu vois, je sais même plus pourquoi j´avais mits 22 ans
j´ai une autre kestion ( apres je vou laisse trankile ) heloisse c fait banir?
Oui, il est banni, et il ne reviendra pas...
koi?
pourkoi? et il a pas d´autre pseudos?
et pour msn?
Il est dégouté de la raison pour la quelle il a été banni...
Moi ça ne bug pas...
c bizarre! mai bon je peut toujours le retélécharger!
et pourkoi heloisse s´est fai bannir?
Bah pour ceci:exactement
Il a évrit ça, et hop, plus d´helo...
ecrit*
koi? il s´est fait bannir pour ca? c honteux!
juste pour sa
Bravo pour les 40000
mai pourkoi ils bannisent juste pour ca? il a rien fait!
Bon j´y go @+++
Bah ça s´appel justice Française, mais, je suis helo, j´ai juste repris mon plus ancien pseudo