Kutto
Au faite, Zeldalban, ça va?Hé hé, n´est y pas beau?
ah cool santo alors prk tu m´a dis ke tu reviendrais pas?
oui ca va! et kutto!
En tant que heloisse
Maintenant, je me retrouve tout petit avec mes messages,hé hé mais ce pseudo a les 10 secondes
C L
mai ca m´énerve msn ca marche pas!
ha?
Moi ce qui m´énerve c´est la " raison" pour la quelle on ma bannis!
eh oui! et je sai pas pourkoi!
j´ai jamais de chance avec l´ordi ( surtout avc internet )
pourtan je sui for en inforamtique!
Heu...
Tu as vérifié l´état du réseau??Chez moi ça marche...
oui j´arrive pas a y croire! c incroyable!
tu est allé sur le forum suggestions? bocoup de gens tauraient soutenus! a part si tu crée un dix millieme topic com ca! heu ils supportent pas!
bon je dois iy aller
et je sui avc toi heloisse!
Heu c´est le soir...
SI vous vous sentez poètesvisitez mon topic...
Laissez vos impressions au moins
T´es fort en inforamtique? tu m´étonne que ça marche pas! l´ordi c´est pas fait pour les romantiques!
lu
Zeldalban
MSN il foire chez vous
Ha mais ouais tien, j´avais pas vu que ça c´est déconnecté tout seul!Ptain il foire! Mais j´ai les 10 secondes
Ouais mais bon, j´men cogne des 10 secondes moi ! J´veux msn !