CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:35:35

J'ai rejoué hier (bah ouais il est minuit passé :noel: ) et les médics se sont calmés je trouve. Enfin je cherche plus à comprendre je fais pyro et ingénieur comme d'hab. Et pour les succès vive les serveurs privés et la map spécial succès avec des bots :noel: .

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 mai 2008 à 00:57:48

File les infos du serveur steuplait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 02:01:01

Moi hier j'ai encore trouvé des médic qui passaient leurs temps à poursuivre les autres avec leur scie plutôt que de soigner des coéquipiers en péril....

En plus j'ai du formater mon DD à cause d'un virus... (Un grand merci à mon frère au passage. :o))

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 mai 2008 à 02:03:28

:rire: C'est vrai qu'on est pas a l'abri d'une erreur humaine :o))

Bon, sinon, on t'attend en plein jeux Nicomezi :-p

Et oui, le principe des médics devient gore XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 02:12:33

cody j'ai pas vraiment compris ce qu'étais sensé signifier cette phrase :"Bon, sinon, on t'attend en plein jeux Nicomezi" :o))

De toute façon moi tf2 là je vais pas pouvoir, je suis encore en train de le dl. j'ai bientôt fini mais après j'pense aller me pieuter, et ouai faut dormir aussi.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 mai 2008 à 15:24:30

Nan, mais en fait, je constate juste que l'on ne s'est croisés qu'une seule fois, c'est pour ca que je te dis qu'on t'attend :oui:

Allez, vite, fini moi ce download :oui:

:-p

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:28:08

Je suis d'accord: ce qui est malheureux, c'est que les Medics ne pensent plus qu'à fragger maintenant, quite a te laisser crever comme un chien...

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:39:25

Hier soir, j'ai eu l'occasion de jouer à TF2 grâce à ce magnifique week-end où le jeu était disponible gratuitement. J'ai joué Sniper pendant 2h et j'ai pas vu le temps passer. Que du bonheur. C'est vraiment l'éclate et le pur délire ce jeu. Bref faut vraiment que je me procure L'orange Box ou bien le jeu tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 17:54:02

kwyjibo- Posté le 04 mai 2008 à 15:28:08
Je suis d'accord: ce qui est malheureux, c'est que les Medics ne pensent plus qu'à fragger maintenant, quite a te laisser crever comme un chien...

Oui, plus d'une foi je me suis fait tué alors qu'un de mes coéquipiers medic était à côté mais se préoccupait plus d'amputer la tête des ennemis que de me soigner.

darkteam :d) ouai bof sniper moi sa m'a jamais trop...
Demoman par contre :bave:

Ps allez tous vous plaidnre pour qu'il élargisse l'espace pour le forum, il est bien moins lisible et agréable qu'avant là....

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mai 2008 à 17:55:06

D'autant plus que l'orange Box n'est pas cher via Steam :oui:

TF2 a 20$, ca te fait meme pas du 15 Euros...
L'orange Box a 40$, ca te fait meme pas du 30 Euros...

N'hesite plus :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:56:27

SSBB le 30 Juin, c'est ÇA mon problème. :snif:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:57:41

Mon ordi fait pas tourner TF2 :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:59:05

La lose. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:01:37

Boa darkteam aller, pour 15 euro ya pas grand chose :o))

Ouai ne pas faire tourner TF2 sa veut dire qu'il faut songer à l'achat d'un nouvel ordinateur. :-p

d'ailleurs sa me fait penser qu'un des gars de ma classe va participer à une LAN dans peu de temps à toulouse (enfin aux environs), il va rencotnrer les fameux aAa de counter strike. :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:05:00

"d'ailleurs sa me fait penser qu'un des gars de ma classe va participer à une LAN dans peu de temps à toulouse (enfin aux environs), il va rencotnrer les fameux aAa de counter strike. :o)) "

:d) Ça se déroule où ? C'est pour quelle occasion (genre Cpl, GA, WCG...) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:07:51

A tournefeuille (balieu toulousaine).
heu l'occasion je sais pas :rire:

je sais juste qu'elle se fait une foi par ans sur 3 jours (donc vendredi samedi et dimanche). Lui va participer à la LAN crysis, donc je pense qu'il y aura pas mal de jeux différent.

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:17:49

J'habite à Toulouse, c'est juste à côté. :(
J'savais pas qu'ils organisaient des compétitions sur Crysis, je pensais pas qu'une communauté naitrait autour du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:24:06

http://www.assoping.com/site/

Et voilà le site de la lan.

"La PING-ARENA 11 se déroulera les 9, 10 et 11 mai à la salle Le Phare, à Tournefeuille (salle de la PING 10)."
Si tu connais Le Phare. :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:29:41

Je connais pas du tout. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:31:13

Moi non plus la banlieu toulousaine...
Mais rien ne t'empêche de regarder sa sur amppy ou un truc du genre pour t'y rendre en tant que spectateur, en plus c'est cette semaine à partir de vendredi.

J'espère pouvoir y aller supporter mon pote et voir les aAa en action. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment