CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 20:27:15

Quel succés amis ?

Ah ouai, celui ou il faut uber des amis... :(

Je sais pas, tente tout Ordmans, y'a surement moyen d'arranger le coup...
T'as jamais essayé de contacter le support de steam pour changer de pseudo ?
Ca doit etre faisable pourtant...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:32:11

"tu need surtout un meilleur pc :noel: "

Osef du Pc squall, je suis deja passé sur au moins 3 PC depuis que je suis sur Steam, peu importe les versions, le steam ami est baisé chez moi :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:35:21

erf,steam doit pas t'aimer,t'a regardé dans le soptions de steam s'il était bien activé ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 20:35:37

nan, mais chaud quoi, contacte le support technique...

Tin, un email pour expliquer le probleme (ton Id Steam est trop repandue, tu recois 150 nouvelle invit' par jour :noel: ) tu demande de changer, pi voila, ca te prend 5 minute... :(

C'est pas comme si c'était infaisable techniquement :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:36:47

juste une question,sais-tu installer un programme ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:38:51

bon sinon j'ai fini de discutailler avec l'autre taré du topic anti-tf2,je vais bouffer et j'arrive sur le ts :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 20:42:58

chaud, j'attends que ca en fait :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:43:30

C'est nul de faire les succès de cette manière. y'a pas de plaisir.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:44:27

Y'a certains succès qui sont irréalisables ou presque sans ce genre de chose.

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:44:44

C'est quoi l'Uber Saw en fait ? (ah ok le noob :noel: )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:45:17

Non, ils prennent juste du temps à les réaliser.

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:46:33

Bah voilà en fait j'en ai fais 4 ou 5 sur notre serveur des succès, maintenant je préfère les débloquer en jouant, sinon ça donne vraiment aucun plaisir et puis ça nique les stats.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:06

ouais voila.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:52:44

ouai enfin les 1 millions de soins les faire en jeu c'est bien long,c'est surtout celui là qui m'aurait fait chier en jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:48

c'est le scout le prochain il parait ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:41:30

Ben c'est fait pour les types qui jouaient beaucoup médic. Ils voulaient foutre 10 millions à la base...
Je trouve que ça manque justement d'achievements pour les mecs qui avaient l'habitude de jouer médic...

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mai 2008 à 22:16:04

+1

J'aurai preferé des trucs a faire sur le long terme plutot que des specificité du genre aider un scout a faire 2 frag pendant une Uber ou aider un Démoman a detruire 5 construction pendant une Uber...

Le genre de truc pas génial, parce qu'a placer ca en partie, ben faut vraiment la trouver quoi...

Je dis pas que c'est impossible, mais j'aurai préférè des trucs sur le long terme :/

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:18:41

Putain d'merde c'est relou les heavies qui savent pas viser.

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:21:05

Sqall t'Es là? :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:35:21

Première partie tf2 avec quelqu'un du forum :noel: alias dark team \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment