CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 16:37:58

:/

T'aura le 5000éme alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:38:41

Jean_pale Posté le 26 août 2008 à 16:37:00
Ah merde Desole nico. Mais j'ai stoppé ce gland de abdel au moins.

demande de ban! :o))

Tant pis, pour les 5000 la place sera à moi :sournois:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:38:46

Ah j'ai trop pas fait gaffe quoi désolé :snif2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:39:24

Prépare toi aux 10000 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:41:18

knil :d) t'inquiète ya déjà pas mal de cibles déjà en ce moment... C'est pyjamaland tf2 en ce moment, comme à chaque update, mais là c'est pire que d'habitude quand même. :(

Il vaut le coup arma?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:42:05

Bien sur qu'il vaut le coup nan mé ohé lautre la hé ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 16:43:09

Et c'est quoi la config recommandée pour ArmA? 1go de ram sous xp c'est juste nan?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:44:28

Oui un peu :noel: Pour le tourner à fond bonne chance. Mais pour le faire tourner correctement, une 8800 nimportlakel ça ira.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 16:49:26

Bon je vais dl la démo pour me faire une idée. Mais la dernière fois je ramais à mort avec tout en low :malade: . La seule chose que j'ai changé depuis est ma cg, donc ça va être juste.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:50:57

M'enfin, en distance de vue multijoueur (1200m), je tourne tout à fond avec une 9800gtx en 1280*1024(ah ok quoi), avec antialiasing en tres elevé. Des fois, ça rame. En gros, une 8800gt overcloquée pourra le tourner en tres elevé en 1680*1024 sans aa. Après, des champions disent le faire tourner TOUT A FOND avec AA a fond à 60fps ave cune 8800gts 320. I lol'd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:51:03

Config minimum : Win XP, PIV 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo pixel shaders 2.0, 3 Go d'espace libre sur le disque dur

Config conseillée : Win XP, PIV 3Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo pixel shaders 2.0, 3 Go d'espace libre sur le disque dur

Presque pareil que crysis. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:51:30

DL la deuxieme demo, pas la premiere en 1.03.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:52:38

Ah ben nicomezi je peux faire tourner crysis en very high :gni:

Mais crysis, c'ets une petite map, arma c'est une ile complete (sahrani fait 450km² par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:54:26

Crysis une petite map.... bof, je crois que rien que dans l'editor on peut en faire de 250 km².

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:55:27

T'imagine pas ce que c'est 250km² :p

Ni le pc qu'il faut.

Sinon squall, la dmeo 1.06 ou 1.08, celle qu'il faut, propose des missions solo. Donc tu verras vite si t'as la bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:55:54

Ba pas besoin d'imaginer, je l'ai lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:56:35

a nan en fait c'était 25 km² :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:56:39

450km², c'est ça http://www.gussen.de/Bilder/Sahrani_01-21-2007.jpg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:57:03

Ah d'accord :noel pas pareil :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 16:59:19

Ca reste du streaming hein... a part la distance d'affichage, que la Map fasse 25 KM ou 4000 KM, je vois pas en quoi la puissance nécessaire change beaucoup...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment