CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:18:55

De totues manières, les rankings sont toujorus bidons. Ou alors je ne connais pas d'exception. Surtout sur les jeux teamplay. Soit ça deconne, soit c'est pas prévu pour chaque classe.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mai 2008 à 07:32:19

Mais on s'en fout de ca, c'est juste pour le fun ^^

Sinon, Ordmans, t'es sur de jouer avec moi ? :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:34:25

je pense avoir trouvé ppour la vip list:
slots publics utilisés en préférence des slots réservés. aucun joueur kické mais les slots utilisés ne sont jamais utilisés a part pour les vip they will remain occupied until a player leaves. ,l'utilité c'est que y'a un admin tout le temps sur le serv (au cas où). si un joueur rejoint alors qu'il n'y a plus que des reserved slots,il sera kick automatiquement.

* sm_reserve_type 1

si quelqu'un avec u naccès vip rejoins la partie le joueur avec le plus gros ping est kické,ou s'il y'a des spec pour faire de la place.les slots réservés redeviennent libres dès qu'un vip se barre.

  • sm_reserve_type 2 - Only available in SourceMod 1.1 branch.

pareil que reserve_type 1 a part que le nombre de vip connecté simultanément peut etre choisi.

sm_reserve_slots <#>

choisi combien de slots seront réservés pour les vip

squallolol
squallolol
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:35:03

première définition:sm_reserve_type 0

squallolol
squallolol
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:01:22

je vais tenter de régler ça

squallolol
squallolol
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:16:28

bon je laisserais schnappi y faire,sinon j'ai limité le nombre de snipes a 1 sur orange_x,c'est bien suffisant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:56:33

"Sinon, Ordmans, t'es sur de jouer avec moi ?"

Certain, a moins que tu ne t'appelle plus Cody sur les serv, que tu parles complétement différement, et que tu essayes de mettre des smiley qui marche pas ingame :noel:
Pff, qu'est ce qui faut pas faire pour ne pas reconnaître que je suis plus fort ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:34:38

Schnappi :d) Ouais, je sais qu'en louant via Verygames on a le site inclus dans l'offre. Mais bon le truc de départ est vraiment merdique, c'est mieux de le customiser.

Donc si tu pouvais nous filer les loggins qu'on arrange tout ça. ^^ (pas ici par contre, genre via MP sur Steam ou e-mail).

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:45:15

Bon j'ai installer trois nouveaux plugins : le teamswap, le rank et le sudden death. Reste à voir s'ils marchent :noel:

DarkTeam :d) Donne moi une adresse mail où t'envoyer ça, si tu ne veux pas la donner sur le forum envoie à schnap@free.fr

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:47:15

Euh en fait j'ai plus le pass, faudra demander à squall pour ça :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:59:28

Bah si ceux qui ont les logs passent dans le coin...

leocluzet at neuf.fr

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:08:33

Il me manque plus que deux succès medic : autopsy rapport et celui où il faut uber un joueur moins d'une seconde avant qu'il se prenne un critique...

Quelqu'un m'explique comment faire le succès autopsy rapport ? Faut que l'on tue avec le medic, qu'on fasse G au dessus du corps et que le mort prenne un screen (F5) ? :doute:

squallolol
squallolol
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:16:13

je file les logs ce soir après 20h,pas le tmeps là,je rush ma journée :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:25:48

juste schnappi si tu pouvais jeter un oeil sur ma limitation de snipes sur orange_x,car hier soir ça fonctionnait pas.

squallolol
squallolol
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:39:26

http://fr.youtube.com/watch?v=wiWYhEsOQzk

meet the scout !

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:38:03

Oh non pitié, faut surtout pas commencer à limiter certaines classes et trucs dans le genre, je trouve que ça gâche complètement et en plus, ça pourrait faire partir du monde...

Sinon je viens de finir Episode one... Sur un goût amer. Il est bien moins réussi qu'Half Life², j'me suis presque fait chier tout au long du jeu et si j'ai continué c'est vraiment pour connaître la suite qui est paraît-il bien meilleure.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
27 mai 2008 à 17:33:21

Episode 2 est excellent tu vas adorer :content:

Pour la limitation, c'est a faire, mais dans certaines limites, 1 sniper sur Orange X, je trouve ca juste quand meme :(

Sinon, autopsy rapport, tu fais un mort en solo avec le Médic, tu te met sur le cadavres encore fumant, et tu appuie sur G pour te la raconter :content:

squallolol
squallolol
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:54:00
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 mai 2008 à 14:38:03 Avertir un modérateur
  3. Oh non pitié, faut surtout pas commencer à limiter certaines classes et trucs dans le genre, je trouve que ça gâche complètement et en plus, ça pourrait faire partir du monde...

orange_x est imprenable si tu limite pas les snipers,déjà avec la limite c'est quasi infaisable donc bon ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:59:06

"orange_x est imprenable si tu limite pas les snipers,déjà avec la limite c'est quasi infaisable donc bon ..."

Rien qu'avec un seul bon sniper, c'est tendu.
Je le sais, c'est la bas que j'ai fait mes meilleurs score en Sniper.

:noel:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:53

"Sinon, autopsy rapport, tu fais un mort en solo avec le Médic, tu te met sur le cadavres encore fumant, et tu appuie sur G pour te la raconter :content: "

Déjà fait 150 fois, avec toutes les poses possibles, toutes les armes, tout de suite après, 5 secondes après, sur la tête, sur le dos, sur le torse, sur les jambes...

Il faut que le mort fasse F5... Bah, c'est pas infaisable avec un peu d'arrangement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment