En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:59
http://mammouthparty.free.fr/
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 20:52:59
MDR Schnappi
GG Squall
Sinon, j'espere qu'on pourra compter sur toi Piotr' ce soir Scout toujours
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:00:24
Mine de rien c'est un mod sympas
Sinon il y a un mod à ne pas rater c'est Insurgency, la flemme d'expliquer téléchargez-le
http://insmod.net
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 21:02:26
Osef, nous on veux jouer a TF2
Pis c'est quoi d'abord ton truc ?
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:04:06
Les deux sont des mods de HL2, on peut y jouer avec n'importe quelle clé de jeu Source (CSS, DODS, HL2, Orange Box...)
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 21:07:12
Nan, mais c'est quoi comme genre de Mod ?
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:12:00
Ah ok excuse moi, c'est un fps (jusque là je ne t'apprends rien ) qui se veut simulation. Il se passe après l'invasion de l'Irak par la Coalition. Pour le reste ce trailer en dira plus que moi :