Bah, les récompenses, on a vite fait de les avoir, meme en jouant trés peu.
J'ai jouer un peu sur le serveur, et ils parlaient justement du fait qu'ils les avaient tous débloquer les succès.
J'ai pas encore vérifier pour moi, mais j'ai du en débloquer pas mal.
Aprés, on sera jamais sur le meme pied d'égalité, ne serait-ce qu'il faut pas mal d'heures de jeux pour maitriser parfaitement les personnages et les maps.
C'est vrai que ca risquerait d'effrayer les nouveaux joueurs, mais rien de bien méchant non plus. Puisqu'apparemment, on débloque une récompense a chaque Tiers de succés...
Ca doit etre vite fait pour les 2 premieres non ?
(comment on fait pour les voir, on peut les voir Hors jeux ?)