CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mars 2008 à 21:29:27

Hum, le principe des critiques s'annonce alléchant a souhait, voila qui va relancer le Duo Medic/Heavy.

Pire, si c'est le cas, pas mal d'option avec d'autres persos pourront être sympathique, un Pyro Critical, ca pourrait être énorme O_o, meme si, forcement, cela inclurais que le Medic soit pas trop loin pour sa charge (étant donner que le Pyro joue a courte portée), et donc, plus exposé aux assauts ennemis.

Bon, ben voila une nouvelle qui fait plaisir en tout les cas ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:39:26

Perso j'ai peur que ca desequilibre l'équilibre du jeu ...
Connaissant Valve je fais confiance, mais j'espere que y'aura pas non plus trop de truc uber qui alourdira trop le gameplay.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:40:50

Le duo pyro/medic en ûber est aujourd'hui bien plus utilisé que heavy/medic. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:12

Surtout bien plus efficace :noel:
Mais le Heavy/Medic est encore très efficace, surtout quand on a affaire a 2 bon joueurs ... le pyro uber est très bon pour les blocus, mais en jeu normal dans des map ouverte, vaut mieux avoir un Heavy ou au pire un Soldier

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mars 2008 à 21:47:44

C'est vrai que j'en vois un peu plus aujourd'hui, c'est peut etre du a la vitesse de déplacement plus "normale" du Pyro face aux heavy, qui est franchement trop lent quand il s'agit de donner de vrai assauts sur des ennemis qui ont vite fait de se planquer.

Maintenant, j'avais pas complètement constater la chose.

M'enfin, ca annonce que du bon, et la possibilité d'avoir de nouvelles armes pour les joueurs ayant obtenu pas mal de succès est une bonne chose, ca permet de recompenser ceux qui s'acharnent le plus, mais on espère que ca ne se limitera pas qu'au Medic (ce dont je doute fort)

:content: Ca fait plaisir en tout cas :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:48:49

Je pense l'exact contraire quant aux récompenses.
J'aime bien TF2 justement parce que tout le monde est à égalité, que l'on joue 14h par semaine ou non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:50:44

Pareil que B-nouze.
De nouveaux succès oui, mais de nouvelles recompense je suis pas très chaud ... par contre les nouvelles maps je veux :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mars 2008 à 21:54:54

Bah, les récompenses, on a vite fait de les avoir, meme en jouant trés peu.

J'ai jouer un peu sur le serveur, et ils parlaient justement du fait qu'ils les avaient tous débloquer les succès.

J'ai pas encore vérifier pour moi, mais j'ai du en débloquer pas mal.

Aprés, on sera jamais sur le meme pied d'égalité, ne serait-ce qu'il faut pas mal d'heures de jeux pour maitriser parfaitement les personnages et les maps.

C'est vrai que ca risquerait d'effrayer les nouveaux joueurs, mais rien de bien méchant non plus. Puisqu'apparemment, on débloque une récompense a chaque Tiers de succés...
Ca doit etre vite fait pour les 2 premieres non ?

(comment on fait pour les voir, on peut les voir Hors jeux ?)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:01:14

Steam->Communauté
et tu fouilles ^^
(dans les statistiques)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mars 2008 à 22:07:23

Ok, merci Piotr' ^^

Ouai, donc m'en manque juste 3 en fait, dont le succès des 7 amis, pour le coup, ca va être un poil moins drôle celui la XD

M'enfin, tant qu'on entre pas dans le principe du "tu paye pour avoir un super flingue" moi ca me va.

Et puis, moi qui joue pas non plus énormément a TF2, j'en ai 14 sur 17, preuve que ca doit être vite fait ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:08:11

Temps de jeu:
22 heures les 15 derniers jours

"moi qui joue pas non plus énormément a TF2"

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mars 2008 à 22:11:11

Stats Truqués, le petit frère joue aussi :)
Et pas qu'un peu :/

Du coup, meme les succès sont pas a prendre en considération la dessus :/

Bon, j'ai rien dit la dessus alors, ca se trouve, il en as débloqué la moitié a ma place :noel:

:snif2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:10:51

Vous avez pas envie de dépasser les 1000 messages ou quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 14:11:35

Le 1000 est pour moi, c'est moi qui est créé le topic après tout :o))

En plus j'avais pas internet et je l'est à novueau pour c moment précis :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:08:01

Demande de Bide pour Boost :noel:
Quoi a plus de 1000 messages spa possible ? :snif:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:49:02

Je filerai mon compte quand j'aurais foutu ma nouvelle CG histoire de pas jouer en mode diaporama.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:50:24

Le 1000 est pour moi, c'est moi qui :d) est :g) créé le topic après tout :o))

En plus j'avais pas internet et je :d) l'est :g) à novueau pour c moment précis :coeur:

:d) NON NON NON PUTAIN QUOI...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:21:45

http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6605&Itemid=1

Atari, Epix et UbiSoft rejoindrait Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 13:39:50

Full_Plastic Posté le 03 avril 2008 à 11:50:24 Le 1000 est pour moi, c'est moi qui est créé le topic après tout

En plus j'avais pas internet et je l'est à novueau pour c moment précis

NON NON NON PUTAIN QUOI...

J'ai écris vite, je voulais pas que l'on me prenne la place. :o))

Un peu plus et j'écrivais en T9 :ok:

Modulus
Modulus
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:38:39

"Atari, Epix et UbiSoft rejoindrait Steam."

:d) OMG t'as oublié ent !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment