C'était épique quand meme.
Premier Versus, on vous fout une branlée pas possible a la sortie du second Spawn, vous avez pas fait 5 mètres 
3eme Spawn, je te fais un Bond d'au moins 3,5 Km, avant d'atterrir lourdement sur je sais plus qui en Hunter, 25Pts de Dommage, jsuis content.
J'ai d'ailleurs l'impression qu'on peut pas passer au dessus
Bon, on a vaincu facilement, meme si j'avoue qu'après, j'ai vraiment fait n'importe quoi, y'a pas a dire, jsuis meilleur en infecté. 