CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:10:58

Un :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:30:01

Moi je veut bien jouer s'il reste de la place :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:09:39

Désolé les gars, mais pour le "rage quit" d'abord j'ai été decconecté de L4D, ensuite j'ai voulu quitter et mon ordi s'est redemarré, j'ai pas tout pigé a vrai dire...
Ps : RAGE vortex de t'être fait pwned par moi en smoker ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 00:17:15

C'était épique quand meme.

Premier Versus, on vous fout une branlée pas possible a la sortie du second Spawn, vous avez pas fait 5 mètres :rire:
3eme Spawn, je te fais un Bond d'au moins 3,5 Km, avant d'atterrir lourdement sur je sais plus qui en Hunter, 25Pts de Dommage, jsuis content.
J'ai d'ailleurs l'impression qu'on peut pas passer au dessus :doute:

Bon, on a vaincu facilement, meme si j'avoue qu'après, j'ai vraiment fait n'importe quoi, y'a pas a dire, jsuis meilleur en infecté. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:22:06

Ah ouai, le second spawn
On est sorti super vite, et là, j'ai rien pigé, moi j'était encore a l'intérieur du truc et y'en avait qui s'était fait prendre pas des hunters, d'autres part terre, d'autre smoker, j'étais seul a pouvoir jouer, et plein d'infecté sur moi :ouch2: Là, je reussi a débarraser le hunter sur nicomezi, mais il se fait rechopper, je pige plus rien, infectés, hunter, WTF ? et on perde comme des bouzes...

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 00:25:13

Elle est abusé cette zone, on comprend mieux pourquoi ils ont du refaire pas mal de passages pour la porter sur du Vs.

Mais de toute façon, a partir du moment ou les 4 jouent de manières bien coordonnés, -et c'est facile sur ce genre d'endroit ou tout le monde vient d'apparaitre- les survivants n'ont quasiment aucunes chances.

Ça la fout mal, mais on avait déjà subi ça sur d'autres portions, a un point précis ou tout les infectés sont regroupés et agissent en meme temps, ça fait très mal.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
10 mai 2009 à 00:25:47

Nicomagad c'est toi donc... :noel:

Moi j'aimais bien quand tu sautais en Hunter tout content... A coté de moi :-(

Sinon c'était bien marrant, sur le final j'étais content de manger toute la vie de quelqu'un en smoker caché derrière une lampe :o))

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
10 mai 2009 à 00:26:48

Par contre j'arrive pas à bien saisir de quelle zone vous parlez là :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:28:22

Ah ouai, j'étais dégouté, je saute pile poil a coté de toi, et le temps de recharger le saut j'étais pwned :noel:
Et ouai, bien heureux de te bouffer la vie alors que j'étais smoker, et toi, impuissant dans les griffes du maitre :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 00:29:45

T'étais pas encore arrivé Vortex ^^

En gros, c'est la seconde portions de la Map qu'on a joué ce soir, celle qui commence par les égouts, passe par les conduits et finis a l'extérieur.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
10 mai 2009 à 00:31:02

Je vois pas quand même c'est pas grave :fou:

Nico :d) c'est mignon de te voir te rappeler d'un bon moment, moi j'en ai eu tellement que je ne peux m'en rappeler précisément un :) :fou:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:38:26

Mais finalement, y a eu un SDK pour L4D ou pas j'y comprend rien :doute:
Il me semblait en plus avoir lu, que des fans avaient fait quelques maps :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 00:40:16

Nan, toujours pas de SDK, les quelques motivés le font via celui de HL2 si j'ai bien suivis.
Le problème, c'est qu'il y a plein de trucs qui passent pas, ou mal, et que ca rend très délicat la création de Map, du coup, ils mettent 3 a 4 fois plus de temps :hum:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:41:08

Ah okay :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 00:43:56

Du coup, on attend Valve -___-

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:52:05

Et y a une date de prévue?
Nan parce qu'à force, ça risque pas d'être chiant, de se farcir à chaques fois les 4 même maps?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:43:16

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/da1a8e380a1d07a4123c0de595908bc50a52c305.png

Quand on vous a pown dès le spawn :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mai 2009 à 01:44:11

Un screen des points ?

Putain, le scorring a 5000 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:14:57

J'ai retrouvé la zic du nain de jardin :

http://www.youtube.com/watch?v=fFm8TsYG0-I&feature=related

:noel:

7291
7291
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:27:10

l'effet survival est passé, L4D à la poubelle.

même de nouvelles maps ne me motiveraient pas, et le versus me fait chier.

50€ dmc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment