CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 22:56:01

Il faut surtout éviter de passer par les endroit ou ca pète de partout, ou alors ou ca fait pas assez "logique".

On peut pas se permettre de revenir de n'importe et espérer se faire soigner :noel:

Sinon, les Spy sont vraiment pas avantagé dans les Maps debridés au niveau du nombre de joueurs.

Ce soir, on étais sur une Map classique, mais jouable a 32 (!!!) donc la, les Spy était trés peu nombreux, justement a cause du trop plein de bordel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:59:25

Ca dépend vraiment de la map Cody.
Sur des petites map c'est clairement mort pour le spy, mais pour de grande map style Well ou Badland, c'est le paradis que ce soit a 24 ou 32 joueurs change rien.

Mon record de backstab en un seul round est de 12, avec 8 destructions, quand on connais la classe y'a rien de plus facile que de faire peter le score ^^
Les joueurs regardent jamais derriere eux meme si ils ont un medic avec eux (ce que moi je fais tjr, je protege mon doc ^^), c'est d'autant plus facile.

Bon je vais faire un TF2 en solo. Bonne soirée.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 23:02:36

Mon record en Spy c'est 13, pas tde bol :noel:

Et je trouve ca plus facile sur des grandes Maps ou y'a pas trop de joueurs justement (12-16 max) que sur les Maps débridés ou la, c'est quasi impossible de faire de bon Kill (32 joueurs).
Ou alors, faut passer son temps pres du Respawn Ennemis pendant que lui est occupé bien plus loin en masse... les seuls avertis seront les Enginers, et la.... c'est tout sauf vraiment dangereux... :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:06:21

J'ai bien dit 12 backstab + 8 destructions en un round hein.
Bon apres ca serait petit de compter les kill que je fais au flingue et ce truc est tellement puissant que j'en fait pas mal ^^

Et desolé mais les ingé bien joué sont dur a gerer contre un spy, en tout cas moi ils ont du mal a faire peter mes sg :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 23:13:05

Pourquoi, les destructions sont pas incluses dans le calcul de base des record ? :gne:

Bon, de toute facon, ca revient au meme, l'important, c'est d'éviter les endroits trop mouvementés, vu la faible defense du Spy, une balle perdu... c'est vite arrivé, et ca fait trés mal :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:26:30

Ah mais tu parlais de 13 en terme de points ? :rire:
Moi j'ai fait 12 backstab, ca fait 24 points donc vu que ca fait 2 point par backstab. :noel:
Sinon j'ai que 24 points en record, donc les destruction ca devait etre mon record dans un autre round ...

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 23:32:17

Ah ok, attend, j'emmerge la :noel:

Tu pouvais pas donner directement ton Record plutôt que de parler des backstab et des destruction a part ? :noel:

M'enfin Osef, faut qu'on complète la team, nous manque les autres classes la :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:41:40

Je sais plus exactement , mais mon record (en points) en spy est de 15-20 , mais j'ai le jeu depuis 1 semaine et demi quoi :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:43:21

Spy , Pyro , Sniper , Médic ou Heavy , je sais pas ce qui manque dans l'équipe , mais je veux une de ces classes là :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 23:44:13

Qui arrive a jouer Demoman ? c'est ma pire classe possible :peur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:46:10

Je crois que les gens qui savent jouer Demoman sont les plus rares , à chaque fois je vois que des gens qui savent pas , moi y compris , j'arrive limite à faire 3 ou 4 frags max dans le round avec cette classe .

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 23:47:13

Ouai, pareil, le Kill indirect avec le demoman, j'ai ca en horreur :malade:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:48:57

Par contre les types qui savent jouer cette classe sont de vrais dieux :(

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:52:55

800 messages déjà ? :ouch:

faudrait que je pense à me prendre CS :(

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
15 mars 2008 à 00:14:33

Demoman, c'est vraiment particulier, c'est du Kill indirect, donc au final, c'est exremement dur a jouer quand on est habitués a des classes plus normals...

Aprés, je pense que les gars qui joue Demoman le font justement car se sont des classes peu representés, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis lancée dans le Pyro pendant un moment :oui:

Le truand, prend plutot l'Orange box, si ton PC le fait tourner :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:29:10

C'est génial Demoman, je suis a a 32 points avec lui :noel:
Non mais les Stickies c'est mieux que le lance grenade nerfé a 16 grenades, tu colle ca sur le haut des porte et tu fais peter ... mieux sur les CP.

Ca marche trop bien dans les tunnel de 2fort ^^
Sinon c'est LA classe anti ingé, tu es le débloqueur de l'équipe si tu gère bien.
Moi je maitrise bien demo, donc si y'a besoin je me met demo (d'ailleurs j'ai defend pendant au moins 5 min au stickies le dernier CP de Hydro hier soir loul)

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
15 mars 2008 à 06:24:33

On a trouvé notre Demoman alors :fete:

Nan, mais a part ca, on est tous d'accord pour dire que de toutes les classes, c'est celui dont le Gameplay est le plus éloigné et différent des autres, le Kill indirect, faut savoir gérer.

Et c'est vrai que lorsque la team adverse bloque des passage relativement étroit (que ce soit avec des perso ou des mitrailleuse) le Démoman est la pour vite déboucher tout ca :bave:
En fait, c'est un perso qui m'emmerde, parce que je déteste me retrouver face a lui. :peur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:21:20

Clair que c'est chaud à gérer dans un couloir un Demoman qui se débrouille bien , parce que même avec un heavy healé , 5-6 stickies bien placées et il est HS .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:55:05

nicomezi à l'aide!

Il faut que CSS reprenne le dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 12:00:15

Ouai j'arrive :D

d'ailleursje vien d'en faire pendant 2 rounds, il y avait tellement de cheaters que sa m'a saoulé et me voilà :rire:
Au moins 3 avait le wallhack....

Bon et puis ce topic est fait pour tout les jeux, alors arrêtez avec TF2 :noel:

Alors comme sa vous avez fait votre team sa y est?
Qui est quoi? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment