Il faut surtout éviter de passer par les endroit ou ca pète de partout, ou alors ou ca fait pas assez "logique".
On peut pas se permettre de revenir de n'importe et espérer se faire soigner
Sinon, les Spy sont vraiment pas avantagé dans les Maps debridés au niveau du nombre de joueurs.
Ce soir, on étais sur une Map classique, mais jouable a 32 (!!!) donc la, les Spy était trés peu nombreux, justement a cause du trop plein de bordel 