CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:41:21

bon,la vid up sur rs là,je la couperais en 2/3 parties pour la foutre sur youtube ou daily.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:46:14

Up la sur notre site pour qu'on puisse la dl :)

Bon je vais test hidden puisque tout le monde en parle, j'y ai déjà joué une partie mais j'avais pas accroché.

En tous cas j'adore la charte :

"The Hidden Development Team provide absolutely no warranty that Hidden Source will not crash Half Life 2, your computer or kill your parents."

:noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:35:50
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:46:14 Avertir un modérateur
  3. Up la sur notre site pour qu'on puisse la dl :)

sur le ftp ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:39:34

Dire que c'est BS, aka Jean_Pale ( :noel: ) qui m'avait sorti ca négligemment en me répondant.
Maintenant que j'ai accroché et que j'en ai longuement parler, tlm s'y met.

Enfin, tant mieux :fier:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:56:49

http://gdcmedics.verygames.net/fichiers/

Allez hop go dl la vidéo de squall :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:09:12

Je télécharge, je pourrai au moins voir à quoi ça ressemble, à défaut d'y jouer... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:16:11

D'ailleurs qui est aller faire un tour sur nofrag?
A ce qu'il aprraît on va bientôt avoir les achievements pyro ainsi qu'une vidéo "meet the sniper".
j'espère que l'on aura droit à un doublage fr :ange:

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:18:05

"A ce qu'il aprraît on va bientôt avoir les achievements pyro ainsi qu'une vidéo "meet the sniper"."

Bientôt ? :rire:
Au mieux, mais vraiment au mieux, on aura la MAJ a l'automne. Mais connaissant Valve et le mal qu'ils ont a tenir des délais (la MAJ du Medic repousé au moins 5 ou 6 fois, le dev de TF2 qui met 10 ans ...), ca sera surement pour la fin d'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:23:28

Boa on peut espérer non?

"
En tous cas j'adore la charte :

"The Hidden Development Team provide absolutely no warranty that Hidden Source will not crash Half Life 2, your computer or kill your parents." "

j'avais pas lu sa :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:25:27

Y'a qu'à voir combien de fois HL² a été repoussé... Encore pire pour TF2. Alors n'espérons rien avant longtemps pour les achievements.

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:27:51

bon sinon,la vidéo est pas mal dégradée a cause de l'encodage,j'ai fais des screenshiots comparatifs avec les mêmes options d'activées:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010001,8141d83f58364d9204b900f408d7ca4f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010001,3fa3dc7b110f5e008e3acda581a57085.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d1-trainstation-010003,67abc92559f9dae231dce48bc7a366cd.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010006,c775a5654441b8731131a80e797b5569.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010007,c79a352d306b18a99d1e76766a9699ea.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010004,de72c6dab074a00657bcd6b399ffac22.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d1-trainstation-010016,ba8f74140ba2e993cc2e565f27637987.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010011,6b231ef737ff0f33682c56137bc61cc7.jpg.html

et un beau petit fond d'écran:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/d1-trainstation-010013,ed178219dc2774b53f3f693984a6de6a.jpg.html

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:28:01

2000

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:31:01

pwned :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:31:02

P'tain c'est super beau quoi.

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:32:17

nan mais c'est clair,et sur les videos que j'ai pris c'est vaqchement dégradé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:32:23

Mouai sa leur fait des têtes bizarres quand même perso je trouve.
Après c'est clair que sa embellit sur l'aspect technique mais après. :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:36:32

Ouais niveau gueule des perso je préfere les originaux ^^.
Niveau ressource ca bouffe bcp plus que l'original ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:40:24

le seul truc qui déçoit sont les skins des persos principaux qui ressemble plus aux originaux,sinon c'est parfait,surtout au niveau des musiques.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:41:20

Ca répond pô a ma question :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:41:38
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 04 juin 2008 à 20:36:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais niveau gueule des perso je préfere les originaux ^^.

Niveau ressource ca bouffe bcp plus que l'original ?

là je peux pas vraiment te dire,sachant que je bloque le compteur fps a 120 sur les 2 versions.

mais je pense qu'il obuffe un peu plus,a mon avis faut au moins pouvoir faire tourner épisode 2 convenablement pour esperer faire tourner celui là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment