Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Facile de trouver l´IP , si mes souvenirs sont bons , tu peux faire des recherches de serveurs vides ou autre sur TS .
Allez un effort, faut qu´on soit au moins 10 pour ce soir !! !
On est 4, ajouter tous vos ID (meme les trolls ) nous en manque encore pour que ca soit interressant !! !
Qui s´occupe du serveur ?
Dans_Les_Bois Posté le 10 novembre 2007 à 18:53:20 Hum, moi j´ai aucune idée de mon niveau sur ce jeu...
Piotr doute, c´est le moment d´attaquer
Qui fait une Maj avec les ID et les niveau svp ? ^^
Bah au pire, on se retrouve sur un server ou ya quelques gars, et on les défonce...
"Facile de trouver l´IP , si mes souvenirs sont bons , tu peux faire des recherches de serveurs vides ou autre sur TS ."
Je savais pas, c´est plutôt utile si tu veux pas en louer un.
Pour l´ID Steam, je vous ajoute, mais je met pas le mien.
Dans_Les_Bois Posté le 10 novembre 2007 à 18:55:21 Bah au pire, on se retrouve sur un server ou ya quelques gars, et on les défonce...
Pas con, Owned By GDC
Niveau des tags, vous me rappelez le nom du logiciel qui permet de creer ses propres Tags svp ?
Sinon, je repasserai ce soir ^^
C´est Revolution Script qui te permet d´en faire rapidement, mais c´est un peu de la bouze comme logiciel.
Putain, j´en chie sur 1.6...
C´est sûr que maintenant que t´es sorti de CSS et son MS land tu dois un peu plus galérer.
ID : wario4
Je suis sur CZ moi hein
Ah m**** faut que j´installe 1.6 j´ai que CZ sur mon PC d´installer
Justement, je fais que des MS là !
Je t´ai ajouté wario4, avec tous les autres.
Installez CS 1.6 svp, ce serait bien de se faire une partie.
Ouais c´est bon chui en train de l´installer, mais je me mets en en CTS pcq chui plus l´aise avec le M4A1
Sur ce j´vais manger, j´re tt à l´heure.
Piotr, une personne pas comme les autres.
Je ne pense pas être là ce soir...
Pourquoi vous voulez pas jouer sur CZ ? Pas envie d´installer 1.6 moi
Parce que tout le monde n´a pas CZ, en revanche on possède tous 1.6, tout simplement.
Et puis, ça te prends vraiment pas beaucoup de temps de l´installer.
Bah s´il est gratos , je veux bien me le prendre 1.6
Non justement, il est offert avec n´importe quel jeu Steam que t´achètes 1.6, c´est ça le problème.