* Posté le 10 novembre 2007 à 20:27:03 avertir modérateur * Putain, je suis admin.
Attendez 2sec y a DarkTeam qui veut que je le own
sarko_2007 : [FR] Aerosmith4evercodygno02 : codygno : Low+[nicomezi] : nicomeziDarkTeam :Wario4 : Wario4[schnappi] : link72Minipan-Sexy : manfleo737
Foutez-vous tous sur ce groupe:Group Name: Guerre des ConsolesAbbreviation: GDCGroup Link:http://steamcommunity.com/groups/GDCjv
Ce sera plus simple.
Hey DarkTeam y a des mecs qui nous ont viré de ton serveur TS, j´exige une explication
Bah je sais pas ce qu´il s´est passé, j´ai prévenu personne aussi.
En fait ce soir je pense pas jouer.
On vient de finir de jouer wario et moi On a fait une simpson, une iceworld et une aim_aztec
Bon, qui est chaud pour CS 1.6 alors ?
Moi, finalement... :/
ah ok, on est 2 alors
Et t´avais pas donné ton ID il me semble ^^
sarko_2007 : [FR] Aerosmith4evercodygno02 : codygno : Low+[nicomezi] : nicomeziDarkTeam : leo_cluzet Wario4 : Wario4[schnappi] : link72Minipan-Sexy : manfleo737
Yeah, ok
Wario, si tu veux te joindre a nous...
J´te vois en ligne.
Personne d´autre pour se joindre à nous ?
Bah tant pis, je sors mon chien, et dans 5 minutes, je suis a toi
Ou alors, on reporte ca a demain, le dimanche, y´aura plus de monde
disons, de 21H a 23H ? ok ?
je suis dsl, mais je m´apercois que la, on va juste avoir le temps de joueur genre 20-30 Minutes, donc a la limite, autant en profiter demain :/
a c´est bien je vois que mon topic à bien marché durant mon absence, merci dans_les_bois pour avoir refait une liste!
Je vais tout de suite venir dans le groupe "Guerre des onsoles"
Je jourai bien à Cs, mais ya 4 icones qui se balade sur mon brureau...
Faut que j´emprunte un compte 1.6 pour vous rejoindre
Si un jour vous faîtes une partie CSS, avertissez, je serais là.
Je suis 5dC, j´me suis mit dans votre communauté. ^^
Roh, viens jouer sur 1.6 Whites, c´est le seul jeu où tout le monde peut se retrouver.