CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:05:05

Ben oui, ou un pyro à portée de flamme en noscope ( ah j'en suis fier de celui la :noel: )

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:05:31
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 14:02:20 Avertir un modérateur
  3. chance... ou pierre papier ciseau :noel:

:noel:

ou pas :noel:

nan sérieusement,déjà en match,le fait que les crits aléatoires soit sur 0,c'est déjà un énorme pas pour enlever la chance,donc c'est le skill :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:05:49

ou le pierre papier ciseau :gni:

:noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:06:17
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 14:05:05 Avertir un modérateur
  3. Ben oui, ou un pyro à portée de flamme en noscope ( ah j'en suis fier de celui la :noel: )

mon headshot sur cody en pleine chute sur orange_x,j'en sis fier,cody en était restée sur le cul :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:06:51

Mes dernieres parties je les ai faite en sniper. Ptain, si je pouvais gérer autant au railgun :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:07:19

...mais ce n'est pas le cas :snif2:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:08:13

moi mes 35 dernières heures de tf2,je les ai passées en scout,et là je commence a roxxer du poney :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:08:39

Bon les gars, c'est super de parler de TF2 mais si on allait passer à la pratique sa vous tente?
YA jamais personne sur le serveur en plus :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:09:30

C'est du au fov ça :noel: fov 120 pour sniper c'est paris golo.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:09:35

Moins de blabla, plus de jeu3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:10:50

Moi pour ma part je vais juste tester le mod hidden puis je vais sur tf2.
Alors j'espère que vous allez arrêter de jouer à "Qui gagne?" et que vous serez sur le serveur :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:11:42

Hidden c'est enorme quand on commence à bien jouer. En revanche, vivement la B5..car bon la B4....

flbond
flbond
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:12:56

id steam:flbond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:14:49

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
codygno02 : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwandall : Rwandall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
flbond : flbond

:ok:
Bon c'est bon j'vais le tester et jvous rejoins ensuite.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:56:59

C'est pas la bonne liste il manque du monde nico.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:58:33

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2

:d) Ca c'est la bonne. Pensez à upper celle-ci plz. =)

je viendrais jouer dans l'apprem.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:12:09

Bon Squall a raison, c'est le skill qui prime la plupart du temps, mais y'a clairement des classes de tueurs qui se détache une fois bien maitrisé ... je pense par exemple au Soldier ^^
Pis, c'est vrai que je me suis fait pas mal de Heavy au Scout, mais moi en tant que Heavy c'est très rare qu'un scout me démonte ... c'est d'abord une question de réflexe et d'experience, et vu que je suis bon en Heavy ...

C'est un peu comme les pyro au CC, contre un Heavy bien jouer ils ont aucune chance, sauf si ils crit comme des porc a ce moment précis.

En parlant du Uber Pyro, c'est un très bon combo quand il y'a un blocus tout près d'un angle mort, sinon j'en ai deja fait l'experience, les sg arrivent a te repousser et tu peux même pas toucher les tourelles ... quand y'en a plus de 2, t'es carrément coller au mur en l'air, c'est assez frustrant xD

Le meilleur reste quand même le Heavy Uber, bcp plus polyvalent, que ce soit a moyenne distance ou a courte distance. C'est pas pour rien que l'ordre de prio idéal de soin c'est Heavy, puis Soldier, et seulement en 3 ème Pyro.
Sans compter que le Heavy expose bcp moins son Medic aux ennemis grâce a sa portée ... enfin bon on parle d'uber la :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:16:09

L'uber démo peut également débloquer certaines situations là où les uber pyro servent à rien (plein de sentry).
Perso, je trouve que c'est la classe de démo qui est une classe de tueur...

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:23:15

Pour moi c'est clairement l'über pyro la plus efficace. Tout dépend de la situation après, mais sur des CP y'a pas photo.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:22:56

blabla bla mr freeman :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment