Bon Squall a raison, c'est le skill qui prime la plupart du temps, mais y'a clairement des classes de tueurs qui se détache une fois bien maitrisé ... je pense par exemple au Soldier ^^
Pis, c'est vrai que je me suis fait pas mal de Heavy au Scout, mais moi en tant que Heavy c'est très rare qu'un scout me démonte ... c'est d'abord une question de réflexe et d'experience, et vu que je suis bon en Heavy ...
C'est un peu comme les pyro au CC, contre un Heavy bien jouer ils ont aucune chance, sauf si ils crit comme des porc a ce moment précis.
En parlant du Uber Pyro, c'est un très bon combo quand il y'a un blocus tout près d'un angle mort, sinon j'en ai deja fait l'experience, les sg arrivent a te repousser et tu peux même pas toucher les tourelles ... quand y'en a plus de 2, t'es carrément coller au mur en l'air, c'est assez frustrant xD
Le meilleur reste quand même le Heavy Uber, bcp plus polyvalent, que ce soit a moyenne distance ou a courte distance. C'est pas pour rien que l'ordre de prio idéal de soin c'est Heavy, puis Soldier, et seulement en 3 ème Pyro.
Sans compter que le Heavy expose bcp moins son Medic aux ennemis grâce a sa portée ... enfin bon on parle d'uber la