CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:42:41

Sur 360 , une maj ça dure 2 minutes , là ça va me prendre 24h , le PC c'est de la m*rde .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:56

T'as vu la gueule des maj aussi sur 360 ? :rire: C'est pas une map ou un patch que t'es entrain de télécharger.
Non squallara.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:44:44

C'est déjà fait , 60k/s , c'est tout seul :snif:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:46:14

Je dl quoi alors si c'est pas une maj ni une map ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:18

2% en 10 minutes , même pour ma connec' , c'est du vrai foutage de tronche leur truc .

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:49:04

T'as qu'à acheter le jeu sur 360 et jouer au pad avec un online payant et des màj payantes qui sortent 8 mois après la version PC, et pour 20€ de plus alors.

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:55:43

n'empeche qu'a la base c'était septembre

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:55:55

Non c'est normal même acheter en version boite y'a pas mal de choses à dl sur steam. Je suppose que tu as acheté l'orange box, tu as pensé à mettre les maj des autres jeux en pause?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:16:53

"# T'as qu'à acheter le jeu sur 360 et jouer au pad avec un online payant et des màj payantes qui sortent 8 mois après la version PC, et pour 20€ de plus alors."

Des maj à 20€ , t'as fumé quoi ?

Oui , j'ai mis les autres jeux en pause .

5%

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:19:13

A 60ko/s ça parait abusé, quelqu'un qui a TF2 peut confirmé que c'est si long?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:20:44

N'empêche j'aurais su je l'aurais peut-être pris sur 360 , c'est 20€ de plus et une jouabilité naze , mais au moins t'attends pas 15 heures pour espérer commencer à jouer .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:45

Tu regretteras pas de l'avoir pris sur pc, surtout pour la communauté, les mods etc y'a rien de mieux et steam c'est vraiment bien foutu. (et vive les cours de l'euro :noel: )

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:33

clair que pour une fois l'euro est un avantage :o))

je viens de dl steam et de prendre css, pour l'instant j'ai que ça et je comprend rien.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:34:25

7% :fete:

Steam m'annonce une douzaine d'heures :fete:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:41:02
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:22:45 Avertir un modérateur
  3. Tu regretteras pas de l'avoir pris sur pc, surtout pour la communauté, les mods etc y'a rien de mieux et steam c'est vraiment bien foutu. (et vive les cours de l'euro :noel: )

Ah tiens, mais si tu le prends en version boîte, c'est pas pareil...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:44:16

Eh bien non :noel:

D'où le réel intérêt d'acheter en ligne.

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:46:13

Tu peux me dire combien t'as payé TF2 en ligne ?

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:46:43

Enfin la Orange Box..
Ca m'intéresse. ^^

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:50:00

ça doit etre environ 50$ voir un peu plus avec les taxes ce qui fait vers les 35-40€ au total.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:51:54

Je l'ai pas acheté l'orange box mais elle vaut 59,74$ TVA incluse.

Soit environ 40 euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment