CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:35:52

Moi j'en ai pas eu besoin :noel:

Nan sérieusement, la majorité des trucs qu'il disent viennent insctinctivement en jouant, seul certaine technique de tapette sur les finals en expert sont interessante a connaitre. Et la encore je les ai appris en jouant avec des anglais ou des mecs qui connaissaient deja bien le jeu.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:37:01

Je parlais à beuman. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:37:10

Tank : il possède 6000 points de vie en Versus. Avec des armes avancées, il succombera étonnamment rapidement si tout le monde tire dessus. S'il poursuit l'un de vos compagnons, courrez-lui après et massacrez-le de dos. N'hésitez pas à galoper pour le faire tourner en bourrique. Prenez garde à ses projectiles : ils font 24 points de dommage et ils ont une aire d'effet importante. Deux rochers suffisent généralement à vous faire passer à moins de 40% ce qui vous rend plus lent que le Tank. Dans ce cas, si vous avez des pilules, c'est le moment de les utiliser. Une fois en feu, le Tank perd 100 points de vie par seconde ce qui lui permet de tenir une minute si personne ne lui tire dessus.

:d) Le Guide ne mentionne pas le fait qu'il faille retourner au tout début de la Map Ord ( :noel: )
Il dit juste qu'en Vs, le tank creve en 1 Minute s'il est enflammé, sauf qu'en avancé, et en expert, c'est autre chose.
Bref, il est mentionné que l'un court (Normal, il est l'appat) et les autres lui tirent dessus.

Sauf que forcement, si l'appat coure 2 Km devant les autres, ca sert pas a grand chose vu que le Tank n'est pas disponible pour les autres.

Fin bref, je reste campé sur mes positions, quand il s'agit de jouer pour le Fun en avancé, autant jouer avec; quand il s'agit du mode Expert, soit on le rend dispos pour les autres si on le peut, soit on court, tout en sachant que revenir vers les début du niveau sert pas a grand chose, surtout que meme la porte de la Safe Room est éclatable, mieux vaut se foutre dans une aire suffisamment espacé et faire quelques tours de manège.
Et la, il est dispo pour les autres.

7291
7291
Niveau 10
18 février 2009 à 18:39:36

Le mieux ça reste les rush vers la safe room (en arrière !) de no mercy 2 featuring tank qui disparaît, et le gros "wtf" quand le tank tombe dans le vide avant l'échelle sur no mercy 5 :bravo:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:42:01

Ah nan, le must, c'est quand notre dieu :noel: a foudroyé le Tank quand il est arrivé sur la SafeRoom de l'église (2eme campagne)
On était Mort de rire avec Schnappi :rire:

Surtout qu'on avait les boules de le voir arriver si tôt :ouch:

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 18:43:09

leger probleme dans le guide tu fais quoi quand tes dans un couloir en ligne droite :noel:

tiens sa me rapelle une fois sur no mercy au moment ou les survivants prennent l'ascenseur,je suis rentrer dans l'ascenseur en tank et ils avaient appuyé pour fermer les portes.

Se fut magistrale moi en tank est quatre survivant dans un espace clos et ultra reduit....ahhh que du bonheur :content:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 18:44:14

Sauf que forcement, si l'appat coure 2 Km devant les autres, ca sert pas a grand chose vu que le Tank n'est pas disponible pour les autres.

Oué, mais comme sur no mercy ( dernière mission ) sur les toits il n'y a pas de 2 Km ou fuir, il reste qu'une solution :

Finir mirror's edge, retourner sur L4D et sauter de toit en toit.

Bon je me suis entrainer, ça m'a couter une chute et une réanimation :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:44:58

Oui je sais Charal, c'est juste un commentaire a titre indicatif.

Cody ~> Pour le mode avancé, je suis d'accord. C'est pas parce que j'ai couru 10m pour le finir que c'est la fin du monde hein. Tu pourras me reprocher tout ce que tu veux, j'ai choisi l'alternative la plus sûr, j'ai pas reflechi, j'ai d'abord pensé a reussir a finir le niveau. Efficacité, précision, professionnalisme comme dirait mon ami Sniper :noel:

"quand il s'agit du mode Expert, soit on le rend dispos pour les autres si on le peut, soit on court, tout en sachant que revenir vers les début du niveau sert pas a grand chose, surtout que meme la porte de la Safe Room est éclatable, mieux vaut se foutre dans une aire suffisamment espacé et faire quelques tours de manège."

J'abandonne :snif2:

Ca me rappelle furieusement les fois où Monsieur Cody ne voulait pas se planquer dans les espaces réduits prévu a cette effet sur les final expert, parce que c'était peu glorieux.
C'est le même débat. Sois tu es efficace et tu prend le moins de risque possible, comme moi ou Charal, sois tu prefere jouer plus fun, en sachant qu'il y'a de grande chance pour qu'au final, ca ne serve a rien et que tu te ramasse.
Faut aussi savoir que le tank n'attaque pas forcément dans des espaces ouvert, alors qu'a contrario, a moins que ce soit au tout début, tu peux très bien le gérer avec suffisament de place derriere : lui foutre le feu, reculer, lui tirer dessus, reculer, lui retirer dessus, etc ...
Dans l'idéal, un roulement s'opère entre les 4, qui couvre les autres dans leur fuite tour a tour, sachant que lui tirer dessus le ralentit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:47:59

"Oué, mais comme sur no mercy ( dernière mission ) sur les toits il n'y a pas de 2 Km ou fuir, il reste qu'une solution"

Tu rigole, c'est un des espaces les plus ouvert de toute la campagne ... suffit de monter et descendre alternativement, le temps que le tank monte ou descende tu le shoot.
J'ai failli m'en faire un tout seul comme ca, en expert.

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 18:52:56

les toit sur no mercy a la fin son extrements vaste pour
semer un tank.

sinon on peut aussi jouer lâche...on se barre en laissants ses potes crever :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 18:53:30

Bon bah je vais lire le guide de nofrag, qui pour un L4D dans 30minutes ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:54:41

Je sais pas si tu te souviens Ord, c'est moi qui avait proposé l'idée de se planquer dans les chiottes de la campagne qui se finit par l'arrivée du Bateau (Je sais plus le nom).

La encore, c'est moi qui est proposé de chercher d'autre abris pour les finir facilement en Expert.

Par contre, la fois on l'on s'est planqués sur les toits avec Schnappi, nous étions en Avancé il me semble, donc ca allait... et ce soir la, on a bien dis que c'était (encore) pour la déconnade. Et que c'était finalement pas si dangereux.

L'efficacité, ca ne me dérange pas en Expert, ca me dérange effectivement quand on joue en Avancé, on l'on crève peu (sauf quand on fait des conneries, comme hier ou j'ai joué avec la Witch et la bonbonne de Gaz :noel: )
Et c'était la seul fois on je est mort, on a fait le final dehors, a 4, sur les toits (pareil, meme campagne avec le bateau) et on a meme pas eu besoin de la recommencer.

En fait, on a juste perdu Ban. Et encore, c'est parce qu'on a rejoué aux cons ( :noel: )
En gros, en avancé, et en jouant vraiment le truc, on a eu que 2 morts sur tout la campagne, ce qui n'est rien du tout, pourtant, Touki était vraiment pas un Pro-Gamer (Tu demandera a Schnappi ^^)

Fin vraiment, je suis d'accord avec toi en mode Expert, mais pas en avancé quand on joue pour le Fun.

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 18:55:32

moi mais pouur l4d je ne suis sur mon compte de d'habitude voila l'id:SEB35136

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:03:30

Il me semble que c'est moi qui ai proposé de se planquer dans les chiottes. J'en suis même certain, la veille on avait fait la campagne en avancé, j'étais parti dans les chiottes avec Squall (ceci est a replacer dans son contexte :noel: ) et vous êtes resté en haut.

Resultat ? On était en vert, alors que vous étiez en train de prendre cher, Schnappi a terre et toi dans le jaune :noel:
C'est bien beau de suivre ses beaux principes, mais en l'occurence c'est un jeu.
Bref en avancé, je suis d'accord avec toi aussi, je vois pas ce que tu me reproches ...

Et les 2 morts, ca s'explique facilement : Ban est un gros perso, et Touki a ce que tu me dit "n'est pas un PGM". Normalement en avancé, pour des personnes qui ont deja bien rodé le jeu, y'a aucun mort, même en déconnant :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:09:13

sinon qui pour un L4D ou un tf2

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 19:10:10

Le pire, c'est quand j'ai fait une partie où Beuman était dans mon équipe... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:11:50

Le fameux Vortex se décide enfin a poster sur le topic :noel:

Pour information, je suis F0x :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 février 2009 à 19:13:18

bah moi je suis chaud pour un L4D mais en fin de soirée...

je rapelle mon ID : Demonx76 car je crois que je passe un peu inapercu ici...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:15:22

Qqun avec un avatar de Geralt ne peut passer inaperçu, encore moins un PCiste de renom comme toi :noel:

Faut voir avec Cody, il a le recap sur un fichier texte, il fera la mise a jour en incluant toute les nouvelles ID.

Je me demande d'ailleurs ce que deviens Nico, il passe plus sur ce topic, encore moins sur Steam ... WoW est en train de le bouffer :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 19:15:48

Je savais pas que c'était ici qu'on parlait de nos parties... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment