Je sais pas si tu te souviens Ord, c'est moi qui avait proposé l'idée de se planquer dans les chiottes de la campagne qui se finit par l'arrivée du Bateau (Je sais plus le nom).
La encore, c'est moi qui est proposé de chercher d'autre abris pour les finir facilement en Expert.
Par contre, la fois on l'on s'est planqués sur les toits avec Schnappi, nous étions en Avancé il me semble, donc ca allait... et ce soir la, on a bien dis que c'était (encore) pour la déconnade. Et que c'était finalement pas si dangereux.
L'efficacité, ca ne me dérange pas en Expert, ca me dérange effectivement quand on joue en Avancé, on l'on crève peu (sauf quand on fait des conneries, comme hier ou j'ai joué avec la Witch et la bonbonne de Gaz
)
Et c'était la seul fois on je est mort, on a fait le final dehors, a 4, sur les toits (pareil, meme campagne avec le bateau) et on a meme pas eu besoin de la recommencer.
En fait, on a juste perdu Ban. Et encore, c'est parce qu'on a rejoué aux cons (
)
En gros, en avancé, et en jouant vraiment le truc, on a eu que 2 morts sur tout la campagne, ce qui n'est rien du tout, pourtant, Touki était vraiment pas un Pro-Gamer (Tu demandera a Schnappi ^^)
Fin vraiment, je suis d'accord avec toi en mode Expert, mais pas en avancé quand on joue pour le Fun.