La version 4.0 bêta de Sven Coop est sortie
Après un rapide test, c'est vraiment sympa, y'a beaucoup de map, certaine très réussi au niveau des script et du "scenar" a suivire, d'autre beaucoup moins.
Un mod a conseiller au féru de Coop, qui n'ont pas peur de lutter pour trouver le petit truc a faire xD
Par contre, ca reste une bêta, et j'ai eu un bug assez gênant, qui ne se règle qu'en passant Steam en anglais :/