CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:50:30

Putain c'est la guerre ! C'est la guerre des consoles mais c'est quand même la guerre ! :rire:

Tin et la réplique de Schnappi envers l'excité, ca m'as tué aussi :rire2:

C'est juste dommage que Schnappi n'ait pas pris sa belle grosse voix de tueur :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:52:24

Je serais bien parti dans le trip avec vous, mais j'étais pas seul dans la baraque :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:52:31

Ouf, je pensais qu'on m'avait kické car je jouais le black (ça m'est déjà arrivé). :noel:
Et j'avais envie de revenir sur le serveur pour vous insulter mais je pouvais pas, merci les Steam ID. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:54:28

Tiens sinon,demain un ptit tf2 ave cpas mal de mond e? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:55:14

Sur cp_dustbowl! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 19:56:10

Ouai pourquoi pas.

mais moi jpense que j'aurais de la famille chez moi.
Donc pour une foi dans l'année je vais faire un effort quand même. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:57:43

Bah moi ça dépends
sur le soir ça doit être faisable :noel: ,par contre,on commence par une arena et une fois que y'a du monde,on go dustbowl que je vous latte les couilles :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:00:25

Non mais tu peux pas test. J'ai été reconnu en tant que "Maître Soldier" :cool:
Faut se mettre à 3 sur moi pour essayer de me toucher. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:11:17

Par contre j'aimerai bien savoir qui s'est incruster sur le TS pour nous insulter ... il s'est fait péter par Schnappi, mais vu qu'il connaissait l'adresse, il traine ptet sur GdC.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:15:42

Où alors il a regardé la page steam de notre groupe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:04:32

La version 4.0 bêta de Sven Coop est sortie :bave:

Après un rapide test, c'est vraiment sympa, y'a beaucoup de map, certaine très réussi au niveau des script et du "scenar" a suivire, d'autre beaucoup moins.
Un mod a conseiller au féru de Coop, qui n'ont pas peur de lutter pour trouver le petit truc a faire xD

Par contre, ca reste une bêta, et j'ai eu un bug assez gênant, qui ne se règle qu'en passant Steam en anglais :/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:22:11

The cake is a spy! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 03:23:11

O putin!

je viens enfin de comprendre qu'il y avait une référence à portal là dedans...

:hum:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:28:23

http://www.aperturescience.com/

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:22:22

rofl.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:20:09

Ptin ils foutent quoi,j'ai toujours pas ma réponse pour mon permis -_- :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:45:48

T'inquiètes encore un jour de stress :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:21:07

Mais non,c'est la sous prefecture qui merdent,vu que y'a que des stagiaires,ils mettent du temps à préparer mon papier jaune :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:21:59

En Alsace le 26 est férié estime-toi heureux jeune padawan. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:23:22

J'aime pas l'avoine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment