Et il y a personne sur le serv GDC ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
C'est moi ou ça rame pas mal?
Moi je bosse en regardant le rugby.
Bah nan, moi, c'est connectland Il vaut 12€, même si je l'ai eu à 10 chez les noiches Putain de compétences en charismes/marchandages
T'aurais eu un micro cravate a 5 euros de marque Zallman, donc pas de la merde. T'as aussi la compètence pigeon
http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31521/
Boom, HeadShoot.
Après moi ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
J'ai foutu un lien Nofrag, je gagne +2 en dext.
Racl' ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Viens plutôt jouer ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Team Fortress 2
Added Sniper/Spy milestone achievements as an additional way players can get the new unlockables
Coul.
Et c'est 5,11,16 Sauf que moi je crois que je vais rester à l'ancien système parce que j'ai 8 pour le sniper et 7 pour le spy et aucun milestone
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Non ça y est !!!Le Huntsman ET l'Ambassador en 5 secondes !!!! ___________________Saurez-vous lever le mystère ?
Cool.
http://www.nofrag.com/
L'ancien système revient.
Je viens de remarquer que j'avais déjà 11 achiev spy, en toute logique, quand je vais booter le jeu je vais obtenir 2 armes.
Je crois que c'était la meilleure solution vu comment ça whine.
5, 11, 16
Bientôt, on aura les armes aux trois premiers succès débloqués.
Je me suis connecté sur un serveur, je suis mort une fois et j'ai floodé le chat de mes unlock
J'avais deja une vingtaine de succès partout.
Et voilà, comme je l'avais dit, c'est l'équilibre parfait, le 5ème élément, l'unlock philosophale