CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:47:50

Ouais, mais la tu fais chier du coup. :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:48:58

T'as le droit de poster quand même Piotr'. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:49:40

En tout cas, je serai bien deg si j'étais pas en rouge... :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:49:58

Tu sera plus en rouge quand tu sera plus Modo. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:50:24

Tain le choc, j'ai jamais vu un topic splitté en fait. Je reste toujours sur GDC aussi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:50:40

Je te survivrai. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:51:00

C'est un peu la campagne ici, on est pas habitué au boost des grandes villes. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:51:20

100 000 ou 100 001 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:51:43

Je fais les deux, par précaution. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:52:21

Moi je sens que tu vas chier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:52:48

J'suis entrain de rater un highlander sur TF2 pour ce truc n'empêche. On pourrait locker jusqu'à demain, ça leur ferait les pieds non ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:53:30

J'approuve. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:54:56

Bon, Go sur leur topic du peuple en majuscule (passible de kick cela dit).

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:55:50

On tente le minuit pile ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:56:55

Si tu le sens, mais ça pue le fail. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:57:30

Ce sera la cerise sur la pièce montée. :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:58:02

99 999 c'est plus la classe que 100 000 quand même.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2010 à 00:00:05

:salut:

Je m'occupe du Splitt a la demande d'un certain [Nicomezi] ( :noel: )

Et oui, c'était le 10 Novembre 2007 déjà, et ce repère de Pciste complètement barré est donc le premier topic splitté du forum ! Alors, PC > All ou bien ? :cool:

A l'époque, on avait créé ce topic juste pour pouvoir se défoncer sur les jeux Steam, les CS (1.6 et CSS), mais aussi TF2 qui venait juste de débarquer, quelques Mods puis plus tard, L4D, et aussi L4D2 ! (Fake :noel: ).

Vous voulez tester ? Merci a Kik pour le Wiki, toutes les ID des membres se trouvent sur cette page :
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ID_Steam

Finalement ce topic a rapidement tourné en Blabla aménagé pour les PCistes, et longues discutions sur tout et n'importe quoi, il s'en est passé des choses, entre notre serveur initié par Squall et Schnappi (Qu'on a plus, Dstar veut plus raquer pour notre DLC géant), les centaines de parties complètement pétées (THIS IS SPARTAAAAAAAAA ! :fou: ), le cultissime "J'ai survi" lancé par Squall, le départ mythique d'Abdel imitant Lionel Jospin, les aventures romanesques (Ou pas :noel: ) de DraculaBide et son Allemande, la soirée où on a foutu le Topic concurrent GeOW au tapis (Mouhahaha :content: ) et les engueulades a propos du Skill intouchable de F0x (Qui est arrivé 3 plombes après nous) ! :fou:

:d) Rendez-vous donc pour un défonçage en règle, et n'oubliez pas...
" Je réinstalle, je réinstalle. Ça va être le choque graphique. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment