C'est qui tous ? Tes potes de CPC ? C'est representatif ... ah c'est vrai que c'est l'élite, mes excuses
Et le mode assaut c'était juste un des modes les plus interessant de UT2k4 donc bon. Je t'invite a relire les test attentivement, autant 2k4 est très bien noté et je comprend pourquoi, autant UT3 est considéré comme le moins bon par la plupart des joueurs.
Sûrement des lamers, des casual ou des gitans hein ?