CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:06:48

Baelog
Posté le 06 mars 2009 à 20:05:35
On s'en branle que ce soit toi le créateur, personne te connais

En plus c'est vrai, on appuie sur "fin" quand on viens sur le topic, a part le nom d'auteur, osef

:d) jaloux :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:07:24

On se lève tous pour UT ! UT ! UT ! :cool: :noel:

Normal pour le meilleur opus de la série, qui avait besoin d'un épisode next gen de qualité pour remonter la pente :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:07:43

Oui mais je vous pown tous sur a peu près tout les jeux :content:

Donc c'est pas un petit nom inconnu a côté d'un pseudo qui me fait qqchose :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:10:14

Ouais, d'ailleurs merci de le souligner BS, sur tout les test UT3 est consideré comme un lifting pour montrer l'Unreal Engine, tout en retirant une bonne partie des modes de jeux des opus précedent.

Deg d'être un kéké HD inavoué ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:11:12

Et tous les fans de la première heure préfèrent cet épisode. Et à part le mode assault, y'a tout, donc la plupart, tu repasseras hein.

daezr
daezr
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:12:40

nouveau probléme maintenat quand je veux jouer en ligne sa me met echec de la connexion j'en peux plus la...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:13:27

Pownd :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:14:37

C'est qui tous ? Tes potes de CPC ? C'est representatif ... ah c'est vrai que c'est l'élite, mes excuses :sarcastic:

Et le mode assaut c'était juste un des modes les plus interessant de UT2k4 donc bon. Je t'invite a relire les test attentivement, autant 2k4 est très bien noté et je comprend pourquoi, autant UT3 est considéré comme le moins bon par la plupart des joueurs.

Sûrement des lamers, des casual ou des gitans hein ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:15:45

Mais t'as quoi toi en ce moment, t'es d'un chiant sérieux. Je t'ai dit que c'est pas CPC mais la plupart des fans de la première heure, si tu ne sais pas lire...

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:21:19

Ro, je suis pas chiant :noel:

Enfin, t'as mis du temps a t'énerver, mais bon c'est fait :content:

Bref, la plupart des fans de la première heure, ca veut rien dire pour moi ... Et si je parle des CPC, j'extrapole juste, et je sais que c'est un sujet sensible :rire2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 20:21:53
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 06 mars 2009 à 20:04:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Le truc c'est que, c'est cody qui avait eu l'idée de ce topic en tout premier il me semble, et il m'avait laissé l'honneur de le faire. :o))

Pas trop dég cody? :noel:

:d) Ben non puisque tu me cite directement :cool:
Bon, prochain objectif, dépasser le topic De GeOW, chaud les consoleux qui nous ont Owned quoi :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:22:36

Je ne suis pas énervé, mais ça te dérange, sinon t'aurais pas bataillé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 20:22:53

Puis je confirme, Ord est chiant en ce moment.

Ah, en fait on me dit que c'est perpétuel chez lui :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:33:14
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 06 mars 2009 à 20:05:42 Avertir un modérateur
  3. Même les serveurs africains sont pleins...

:d) Viens sur les serveurs japonais.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:33:29

Je dirais que ça me représente bien la vidéo avez-vous déjà vu :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:34:30

De quoi chiant ? j'ai pas joué avec toi depuis perpete donc bon, je vois pas comment tu as pu voir que je suis chiant "en ce moment".

Au final on fait quoi ce soir ? Vous restez sur GMod ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 20:41:20

:noel:

Bonne question, on peux faire un TF2 tous ensemble :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 20:42:05

Ou faire un GMod. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:42:46

Vaut mieux que vous fassiez un GMod, j'ai passé une journée de merde et je risquerai d'être encore plus chiant que d'habitude, si c'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:43:26

Bon ba, on fait un vote? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment