Moi j'ai commencé CS avec la 1.1, et j'ai joué jusqu'a la 1.5. Très peu joué a la 1.6, je suis direct passé a CSS.
C'est sur la 1.5 que j'ai principalement joué, même après que Steam soit passé par là, j'avais une espèce de modif pour jouer sur un simili WoN (l'ancêtre de Steam le gros étron ^^).