CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:25:02

Le TMP est communèmenent appellé PiouPiou (nofake :noel: ), c'est une arme de rush spécial mouleshot. Grande vitesse de tir, peu de recul, tu full en visant vaguement la tête, tu frag.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:26:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 avril 2009 à 15:25:02 Avertir un modérateur
  3. Le TMP est communèmenent appellé PiouPiou (nofake :noel: ), c'est une arme de rush spécial mouleshot. Grande vitesse de tir, peu de recul, tu full en visant vaguement la tête, tu frag.

:d) Il est appelé PiouPiou car quand tu tires avec ça fait... Piou Piou... (Captain Obvious!)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:27:03

Moi j'ai commencé CS avec la 1.1, et j'ai joué jusqu'a la 1.5. Très peu joué a la 1.6, je suis direct passé a CSS.
C'est sur la 1.5 que j'ai principalement joué, même après que Steam soit passé par là, j'avais une espèce de modif pour jouer sur un simili WoN (l'ancêtre de Steam le gros étron ^^).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:29:05

Moi aussi j'ai le plus joué à 1.5. Mais la beta 6 quoi :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:29:30

Bunny hop+crosshair sur l'awp > all

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 15:33:18

Y'a du monde en ligne, on se fait un TF2 ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:35:18

Demoman reporting :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:35:19

Désolé je dois sortir sous peu. Vers 18h je devrais être dispo ^^

Je suis sérieux :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/1231712244884060690.jpg

(Désolé j'adore cette image :coeur: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:36:10

Les meilleur demo, c'est moi et Nico stoo. Le pauvre Smashforce qui n'arrive même pas a marqué plus de point que Nicoxis n'a pas le droit de citer, c'est pas une classe pour noob :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:37:29

Hé ho j'ai 20h de jeu à tout casser, je suis sur la voie de la démolition :oui:

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:37:52

Et je m'améliore :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:38:35

MEUH OUI :noel:

Moi j'en suis a 38h uniquement en demo. Et c'est même pas assez pour bien maitrisé cette classe, je commence a peine a bien me débrouiller.

Good luck jeune padawan :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 15:39:18

Bon, je crois que je vais jouer a TF2, si l'envie vous en prend...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:39:47

Vous avez plus d'heure de jeu en une classe que moi tout confondu :noel:
Et jte rejoins cody.

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:40:19

"Moi j'en suis a 38h uniquement en demo"

En démo je suis à 6h :(

Sinon je risque de leave quand je pourrais jouer à Demigod :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:41:17

OMFG, smashforce n'a pas tipiaké cette fois :noel:

C'est tellement rare :noel:

Ma classe la moins joué, c'est Spy. Avec 20h :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:54:47

Moi ingé. 7 minutes :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:15:15

Demo, 2.4 heures :noel:

Sur 127.8 heures.

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:18:25

C'était sympa :)

Par contre 0 spycheck, c'était fun d'aller en gros bourrin en spy :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:19:12

Ptain des fois je suis fort, et des fois je suis nul :(
A un moment, en soldier je te bourrine un truc de fou :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment