- Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 4 avril 2010 à 23:40:06 Avertir un administrateur
- squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 4 avril 2010 à 23:33:12 Avertir un administrateur
- http://www.youtube.com/watch?v=PnKTP3S2g_o
pour ceux qui hésitent encore ne serait-ce qu'à choper jc2
Effectivement, ca fait envie.....
Le gameplay est comment, brievement ?
Les missions sont plus diversifiées que gta4, au début je trouvais les fusillades pas top, mais en fait ça s'arrange, y'a une bonne diversité des armes et véhicules, moyen d'améliorer ses armes et ses véhicules via un système d'xp basé sur des pièces d'équipement, un terrain de jeu sympathique, 350 lieux dans lesquels foutre le bordel 