CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:32:25

1er message poste depuis ma psp ! :fete: :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:33:12

http://www.youtube.com/watch?v=PnKTP3S2g_o

pour ceux qui hésitent encore ne serait-ce qu'à choper jc2 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 avril 2010 à 23:36:04
  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 4 avril 2010 à 23:32:25 Avertir un administrateur
  3. 1er message poste depuis ma psp !

T'as du mettre quoi ? 1min30 pour taper ca ? :noel: :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 avril 2010 à 23:40:06
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 4 avril 2010 à 23:33:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=PnKTP3S2g_o

pour ceux qui hésitent encore ne serait-ce qu'à choper jc2

Effectivement, ca fait envie..... :(

Le gameplay est comment, brievement ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:44:11

dans 5 min j'y jouer :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:46:25
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 4 avril 2010 à 23:40:06 Avertir un administrateur
    1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  3. Posté le 4 avril 2010 à 23:33:12 Avertir un administrateur
  4. http://www.youtube.com/watch?v=PnKTP3S2g_o

pour ceux qui hésitent encore ne serait-ce qu'à choper jc2

Effectivement, ca fait envie..... :(

Le gameplay est comment, brievement ? :noel:

Les missions sont plus diversifiées que gta4, au début je trouvais les fusillades pas top, mais en fait ça s'arrange, y'a une bonne diversité des armes et véhicules, moyen d'améliorer ses armes et ses véhicules via un système d'xp basé sur des pièces d'équipement, un terrain de jeu sympathique, 350 lieux dans lesquels foutre le bordel :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:58:56

Jiraiya-08
Posté le 4 avril 2010 à 23:36:04

  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 4 avril 2010 à 23:32:25 Avertir un administrateur
  3. 1er message poste depuis ma psp !

T'as du mettre quoi ? 1min30 pour taper ca ?
Lien permanent

Plus, j'étais à 120 km du rooter :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2010 à 00:49:57

Rahhh, la caméra est toujours aussi désastreuse dans Dead Space, j'avais l'intention de me le refaire, mais ça me choque ( :noel: ) toujours autant. :-(

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:51:24

c'est le choque "mise en scènique" :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:53:28

Elle est bien la caméra dans DS :(
Bon par contre la souris :malade:
Les menus sont atroces avec, je sais même pas comment ils ont fait...

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:53:33

Faudrait vraiment que je le fasse ce Dead Space, depuis le temps que j'ai l'idée en tête, mais j'ai pas envie de l'acheter :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2010 à 00:56:33

Vu le prix ou il est possible de le trouver, tu risque pas grand chose.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:56:56

En plus sur 360 il est en "classic", càd 20€ neuf...

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:00:51

Elles sont moches les boîtes classic :hap: mais effectivement, je me le prendrais peut-être cette été, sur X360 of course :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:29:24

Salut . :noel:

Alors les cloches vous ont apporté quoi?
moi 2 lapin en or de Lindt et des kinders surprises et des ferreros. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:30:56

Les armes de BFBC2 font 25% plus de dommages sur consoles
Le saviez-vous ? Sur consoles, le mode de jeu "squad rush" était jusqu'à aujourd'hui réservé à ceux qui avaient précommandé le jeu. Un mois après la sortie du jeu, il est enfin débloqué.

Toujours sur consoles, les dommages des armes automatiques sont multipliés par 1,25 par rapport à la version PC. Ainsi, une M60 équipée de balles Magnum fait en moyenne 36 points de dommages à 30m. Ouch...

:rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:32:34
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 avril 2010 à 11:29:24 Avertir un administrateur
  3. Salut . :noel:

Alors les cloches vous ont apporté quoi?
moi 2 lapin en or de Lindt et des kinders surprises et des ferreros. :bave:

:d) C'est miiignooooon. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:33:29

Moi j'ai juste eu la cloche en or Lindt et les ferreros :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:35:47

J'y crois plus depuis au moins 2 ans à ces histoires. :hap:

Néanmoins le chocolat j'y crois encore. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:36:40

""J'y crois plus :d) depuis au moins 2 ans :g) à ces histoires. :hap: ""

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment