CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 22:35:38

Je suis d'accord avec toi car j'ai moi même dit que Madara était plus puissant que les 5 Kage réunis mais je vois pas non plus Madara supèrieur à Tobi et tous ses Jinchurikis. Ils sont à la limite de niveau égale.

Surtout que Tobi possède aussi le Sharingan et le Rinnegan.

Donc je vois pas non plus Kabuto griller tout le monde Shinobi et encore moins Tobi avec ce dernier.

Pour sa carte maîtresse, il me semble que Kabuto dit clairement que c'est Madara qui est sa carte maîtressse donc son dernier atout. Donc il ne lui reste plus grand chose en réserve à part ses propres techniques au combat.

Et je le vois mal surpasser des monstres comme Sasuke, Naruto, Tobi, Itachi en combat singulier.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
25 février 2012 à 22:37:14

Tu te trompe également sur Sasuke.

"On voit que Sasuke sort son sabre comme pour passer à l'attaque mais on ne sait pas face à qui."

Si, face à Itachi.
Le Sharingan permet de détecter les ennemis, et Sasuke a simplement détecté la présence d'un ennemi. Il a ensuite foncer et, tombant sur Itachi, il était plus qu'étonné..

Ensuite, le combat face à Madara n'est pas du tout épique :(
Y a rien de nouveau du côté des Kage, sauf un Flash Back complétement inutile. Du côté de Madara, il y a un nouveau cheat qui le rend encore plus puissant et bidesque :sarcastic:
Je préférais encore la première partie du combat avec Gaara qui crée un humain géant pour protéger tout le monde..

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 22:52:05

Kabuto après on sait tous que le combat brute à la façon des cinq Kage, de Naruto, Sasuke, Tobi n'a jamais été son fort. On le voit dès le début du manga lorsqu'il combat Tsunade. Il ne cherche pas à prendre des risque et il cherche à dominer sournoisement. :noel: Mais sinon avec Edo Tensei il rivalise facilement avec Tobi, Naruto, Sasuke, etc. :)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
25 février 2012 à 23:21:06

Inazuma-Sama :d)

à dominer sournoisement. :noel:

No comment

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:02

j'ai oublié le :noel: :peur:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 23:23:51

What ? Et c'est Izuna-Sama. :noel:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
25 février 2012 à 23:28:18

En même temps Kabuto n' a jamais vraiment été charismatique :malade:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 23:30:46

Je suis désolé, mais au début il était charismatique. Bon maintenant c'est vrai qu'il a beaucoup changé, mais je trouve qu'il a encore du charisme. :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 23:48:37

Dans la 1ère partie du manga, Kabuto avait largement plus de charisme que le style qu'il exibe maintenant. On dirait un mix entre Dave (coiffure) et Harry Potter (lunettes).

Et puis je veux bien qu'il idôlatre Orochimaru parce que c'était son maître mais Oro avait quand une allure de serpent qui avait plus de gueule que celle de Kabuto. Là ça ressemble un peu à rien.

Quand j'ai vu Kabuto pour la première fois avec son nouveau style, je me suis dit :
"C'est quoi cette gueule" :malade:

Sinon pour Pokefinal, je n'avais pas penser à ça mais bon je trouve cela bizarre que Sasuke entame volontairement le combat contre son frère. Ceci implique qu'il y aura bien une rencontre entre les deux, j'aurais préférer qu'Itachi aille directement à la rencontre de Kabuto. A moins que Sasuke a décider de sceller Itachi lui même et qu'il ira ensuite botter le cul de Kabuto en guise de vengeance. Ce qui me plairait plutôt :banzai:

wakull
wakull
Niveau 8
26 février 2012 à 00:30:14

Mon dieu je vien de re regarder le double épisode de Kakashi Gaiden , mais que c'est bon putain :bave:

Dsl du HS :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 février 2012 à 01:05:06

je préférée kabuto avant car il se mettait moin avant mais restais dangereux la il joue le gars balèze est ca colle pas trop a son caractère dailleurs ya un truc pas tres logique dans le dernier scan en voiyant itachi qui sapproche de sasuke je croyais que itachi voulais tuer kabuto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2012 à 03:04:57

Depuis que Kabuto a sa forme "Ororchimaru" a 100% il a gagner beaucoup de charisme pour beaucoup, Orochimaru symbolise la réincarnation donc c'est comme le revoir a travers lui.

Ororchimaru est le grand méchant de la saison 1 donc ça lui rend hommage, comme si il était pas finit malgré tout.

"Telescopique
Dommage qu'orochimaru soit mort aussi betement quand on y repense, le mec avait beaucoup beaucoup de plans en cours, et il se fait tuer comme un noob, contre sasuke, il aurait du prévoir qu'un uchiwa serait extrêmement puissant"

:d) Sasuke a réussi a avoir Ororchimaru parce qu'il était extrêmement affaibli, Sasuke l'avoue lui même juste après son combat contre Deidara a une réflexion de Karin.

A ce moment la Sasuke est loin du niveau d'Orochimaru. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2012 à 03:08:23

:spoiler:

instinctlive2
la mort de kisame, épisode vraiment bien foutu et impeccable, ça rend mieux qu'en manga, le discours d'itachi et kisame est vraiment classe (omg quand itachi réveille son mangekyou ce charisme, avec le ton de sa voix :bave: )

Ps: jerry à kisame on dine ensemble? :rire:

:d) C'était excellent :noel: et yep c'est classe quand il active son Mangekyo Sharingan, ils sont dans la même équipe mais n'on pas pu s’empêcher de se jeter des piques au début ça a presque finit par ce mettre dessus. :noel:

Et ça instruit car on apprend un truc sur certain requin :o))

:spoiler:

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
26 février 2012 à 09:52:18

Je l'aime pas Kabuto moi pour ce qu'il est maintenant. Je préféré quand il faisait le chien chien voyez vous ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 février 2012 à 14:46:30

Kabuto a ce qu'il faut actuellement pour être charismatique mais un perso relativement sombre de cet acabie et plus ou moins mauvais de bout en bout n'a plus sa place dans la niaiserai actuel que nous impose cet arc.

Seul les persos ambigue comme Itachi ou les méchants simpliste comme Sasuke (simpliste mais maintenant efficace) ont leur place. Kabuto c'est le gars aux objectifs égoïste et le méchant près à se défigurer et à tuer massivement pour avoir ce qu'il veut.

Il aurait pu faire un bon perso si on avait pas eu à se farcir la nuais de gros bil over cheaté qu'on se bouffe actuellement. La il a pas le pouvoir perso pour faire face et le booster au niveau de madara et Naruto serait con... et Kishi l'a fait passé pour un con en le faisant bêtement torpiller toute ses cartouches pour rien, c'est pas parce qu'on a une carte maitresse comme Madara qu'il faut griller des mecs comme le Sandaime raikage avec défence imprenable et attaque de cinglé (déjà que lui je le trouvais abusé de chez abusé mais maintenant les mots me manques pour les autres)

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
26 février 2012 à 14:48:42

Sasuke a la classe maintenant. :ok:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 16:38:42

Edo Uchiha Madara l'a encore plus. :bave:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
26 février 2012 à 17:27:01

Izuna-Sama Voir le profil de Izuna-Sama
Posté le 26 février 2012 à 16:38:42 Avertir un administrateur
Edo Uchiha Madara l'a encore plus. :bave:

aaah les cheveux longs, tellement...
http://vinteeage.com/product-images/rock-hand-t-shirt-vintage-t-shirt-review-rad-rowdies-rad-rowdies-1.jpg

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
26 février 2012 à 17:27:57

Lol ! --'

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 février 2012 à 20:31:59

Kabuto à largement plus de charisme maintenant, avant c'était un toutou sans aucune personnalité lui même le dit quand il rencontre Naruto, Hinata et Yamato.

Mais maintenant que se soit physiquement ou dans sa manière de pensée c'est un nouveau méchant et de haut niveau en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment