CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 février 2012 à 20:59:14

Je trouve au contraire que dans la 1ère partie du manga, il avait sa propre personnalité alors que l'on a dorénavant l'impression que c'est uniquement un Orochimaru Bis. Je dirais même qu'il a beau avoir améliorer certaines techniques de ce dernier, il en reste pas moins la version bas de gamme.

Il avait beau être le toutou d'Orochimaru, je le trouvais plus charismatique et je trouvais sa personnalité plus intéressante que ce qu'il nous offre aujourd'hui. Sans oublier qu'on a l'impression qu'il a perdu son cerveau en route. N'empêche il s'est fait entuber combien de fois depuis le début de la guerre, j'arrive même plus à compter. Pour un ninja qui avait la réputation d'être intelligent, le niveau a sacrément chuter. Je dirais même que comparer aux promesses qu'il avait faite lors de son association avec Tobi et ce qu'il nous laissait entrevoir par ses paroles, c'est littéralement décevant.

Je pense pas être sévère en disant que c'est le personnage qui a subit la pire déchéanche. Une fois Madara Out, ce qui arrivera de toute manière, il n'aura plus aucunes cartes en main et il ne pourra plus se cacher derrière ses zombies et je le vois pas faire long feu en combat singulier.

Je pense même qu'il faut abréger ses souffrances au plus vite. Qu'on soit débarasser de lui le plus vite possible.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 février 2012 à 23:48:52

Moi, j'aime pas les larbins des méchants dans les mangas donc je ne pouvais que détesté Kabuto avant mais maintenant qu'il est devenu autonome et assez fort pour avoir une ralation d'égal à égal avec Tobi il est devenu plus charismatique et comme il est dans la même optique qu'Orochimaru (avoir tout les jutsus) ça fait un autre méchant autre que l'Akatsuki et Sasuke maintenant comme à la base de Naruto.

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
27 février 2012 à 08:46:19

Je le trouve pas si charismatique que ça. Mandara lui est, charismatique.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2012 à 11:14:36

Comment peut-il être charismatique alors que c'est un zombie ?
Je crois que tu confonds charisme et classe...
(et encore, c'est la classe du D4rk style si cher à Kishi et ses Uchiha)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2012 à 11:20:11

D'ailleurs c'est facile de faire un perso classe quand on joue de ce côté là.
Là où c'est plus difficile (et plus appréciable), c'est quand on rend classe un perso atypique (par exemple la 1ere apparition de Naruto contre Pain en mode Sennin :bave: )

http://www.doodlingcomic.com/wp-content/uploads/2011/11/Kenshin.jpg
CA c'est un pur perso classe
On sait pas si c'est un gamin ou une femme alors que c'est un homme adulte, 1m60 45Kg, et pourtant quand il se met en position de battojutsu... :bave:

Et en plus il est charismatique aussi :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 11:45:00

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 27 février 2012 à 11:14:36 Avertir un administrateur

C'est l'arrogance des uchiha ça , en tout cas etre un zombie n'empeche pas d'etre charismatique (le second mizukage qui est vraiment marrant avec une bonne mentalité par exemple :noel: ) Et meme si c'est le uchiha's style je le trouve charismatique et classe madara meme si c'est un peu facile :noel:

Apres si on parle de perso charismatique, je pense a Sakata Gintoki, Eikichi Onizuka, Mido Ban, Takamura Mamoru, Roy mustang, pour ne citer qu'eux :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
27 février 2012 à 12:06:45

Meruem et kuroro de hunter x hunter :content:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 février 2012 à 12:40:21

Ouai enfin Madara c'est la classe dark Uchiha comme dit Kongking, en tant que leader il devait surement être charismatique mais ça on ne le sait pas vraiment, il blablate avec des personnalités fortes certes mais il impose la force physique démesuré dès le début.

Pour moi le perso charismatique, pour que je juge son charisme, je ne me contente pas de voir qu'on me le suggère par l'image(les leaders made in Naruto tapent des pause qui l'évoque à la base mais sans connaitre la personnalité du gars ça ne reste que de la classe).
Il me faut connaitre un peu le personnage, le voir interagir et dialoguer avec d'autres personnalités pour en juger.

Genre Itachi, qu'il s'agisse de l'image qu'il renvoi de lui au début ou de sa vrai personnalité, sa manière de rester polis et calme quand Kakashi, Asuma etc l'encercle à Konoha.... ses paroles et ses actes ont de l'influences sur les gens et leur pensée également (Sasuke, Naruto, Kisame etc).

Coté Kage on a plusieurs perso qui correspondent à ces critères aussi comme Sarutobi Hirusen ou Onoiki ou même des senseis comme Kakashi ou Jiraya.... Nagato l'est aussi et il est vraiment celui qui a le plus insisté sur l'importance de l'apparence pour faire circuler des idées : il lache les Pain bien froid et inexpressif contre ses ennemis et Konan intéragissait tel une ange comme messagère divine vis à vis du peuple du village de la pluie.

Enfin c'était le bon temps ^^
Avant que charisme ne se mèle à bisounours attitude lol

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2012 à 12:46:22

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 27 février 2012 à 11:45:00 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 27 février 2012 à 11:14:36 Avertir un administrateur

C'est l'arrogance des uchiha ça , en tout cas etre un zombie n'empeche pas d'etre charismatique (le second mizukage qui est vraiment marrant avec une bonne mentalité par exemple :noel: )

:d) Sauf que Madara n'a encore rien dit d'autre que "Grruah, moi vivant avec plein pouvoirs"
Et bon, le 2eme Mizukage est marrant mais il ne s'est pas assez exprimé pour être dit charismatique je pense

Kanoune :d) C'est bien parceque c'est toi, mais pour m'avoir appelé comme ça tu mérites la mort :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 février 2012 à 13:08:13

MDR

J'avais pas vue tiens..... reste à savoir par contre :
faute de frappe ou lapsus ? :noel:

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
27 février 2012 à 14:25:42

L'ermite pervers, un grand homme. :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 14:47:17

Bah pour Madara, on a ses anciens faits sa tentative de rébellion, l'attaque de kyuubi, on sait que c'est un gars avec de l'ambition , ce qui compte pour lui ou plutôt comptait, ce qu'il prévoit de faire, sa façon de parler, qu'il a un coté élitiste et arrogant (comme tout les uchiha quoi :noel: ) lorsqu'il parle a oonoki dans les flashbacks par exemple, c'est comme ça que je le vois pour l'instant, j'dis pas que c'est le perso de l'année mais qu'il a un certains charisme, et pour les pauses oui je suis d'accord ça, ça va avec la classe.

tdmg
tdmg
Niveau 10
27 février 2012 à 18:49:03

Salut vous auriez pas les scan de l'épisode 153 des animés merci :)

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
27 février 2012 à 21:13:26

Tdmg Voir le profil de Tdmg
Posté le 27 février 2012 à 18:49:03 Avertir un administrateur

"scan" "animés"

:gne:

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
27 février 2012 à 21:54:44

Moi je trouve que Itachi a vraiment un charisme a tombé. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2012 à 23:09:46

Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
Posté le 27 février 2012 à 21:13:26 Avertir un administrateur
Tdmg Voir le profil de Tdmg
Posté le 27 février 2012 à 18:49:03 Avertir un administrateur

"scan" "animés"

:gne:

:d) Il veut les scans qui correspondent à cet épisode :hum:

jalexv
jalexv
Niveau 10
28 février 2012 à 18:28:35

Combien de fois on a lu le" lorsque tu auras les mêmes yeux que moi,retrouve moi"?Ici c'est le cas :oui:
Sinon je vois bien un Itachi/Sasuke vs Kabutorochimaru :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2012 à 19:29:03

Techniquement il a pas les mêmes yeux vu qu'il a le MSE :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 février 2012 à 23:27:00

Bonjour tout le monde, j'en suis au tome 45 et j'aurais une question qui me turlupine

:spoiler:

Naruto fait son entrainement du crapaud et on le voit torse-nu. Je croyais qu'il avait le sceau de Kyuubi sur le nombril mais pourquoi il ne l'a plus ? J'ai zappé un chapitre ?
Merci d'avance :-)

:spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 février 2012 à 01:03:07

a mon avis c'est un oubli de kishi ou le sceau napparait peut etre car certaines occasions

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment