Le plus chaud serait que Tsunade démissionne de son plein gré pour laisser sa place à Naruto en disant qu'il sera un meilleur Hokage
PS : Désolé, je peux pas me empêcher ! Westen, c'est pas << L'agent féminine >> mais << La gente féminine >> ![]()
-slide-
Nos théories se rejoignent en effet ![]()
C'est pour moi les deux seules crédibles, même si je penche beaucoup plus sur Tobi=Madara.
J'ai d'ailleurs relu certain chapitre qui ne font que rendre cette dernière théorie plus plausible, je vais pas tarder à la mettre à jour, notamment certain épisodes récents qui en disent plus que le manga (je rappelle que Kishimoto est en étroite relation avec les studios qui produisent les épisodes, que ce soit pour respecter les couleurs, le scénario, ou apporter une touche ou un texte qu'il aurait voulu ajouté au manga).
Pokefinal
Posté le 2 mars 2012 à 17:10:55
Le plus chaud serait que Tsunade démissionne de son plein gré pour laisser sa place à Naruto en disant qu'il sera un meilleur Hokage
En balançant un truc du genre "il nous faut un homme, un vrai à la tête de Konoha" ça serait épique ![]()
Ouais, ou encore "Tu me rappelle mon Grand Père !" ![]()
Oui tout à fait dac avec toi Dri69, Je vois pas QUI ça peu être d'autre...il ne peu pas nous sortir un uchiwa inconnu comme ça, ça serait pas crédible.
Et puis même si pendant un moment on peu penser "c'est un imposteur" on se rend compte que tobi est quand même bien sur de lui au passage ou il est anxieux dans le manga (la ou il se demande si il transpire). Rien que le fait qu'il se dise "Moi transpirer ? JAMAIS!" ça prouve que c'est pas une petit joueur et donc une personne plus à la hauteur de madara !
Pokefinal Voir le profil de Pokefinal
Posté le 2 mars 2012 à 17:10:55 Avertir un administrateur
PS : Désolé, je peux pas me empêcher ! Westen, c'est pas << L'agent féminine >> mais << La gente féminine >>
=> pas grave merci car au moment que j'ai écrit j'avais un doute sur le terme ![]()
Mon coté obscure aimerait que Sasuke tue Naruto. Fiouu.
Sasuke qui pose pas mal de question, Itachi reconnait ses tords c'est appréciable, mais Itachi ne se stoppe pas car il doit détruire une menace plus grande qu'est Kabuto, il ne peut pas s’arrêter et "discuter" avec Sasuke comme ce dernier lui demande, son corps bouge tout seul.
Et Sasuke le comprend sans doute a la fin, donc il pourrait suivre Itachi pour régler le problème Kabuto, ça va être chaud contre deux type aussi fort.
Tsunade on la plus vu combattre depuis le combat des 3 Sannin !!
Face a Madara y a peu de chance, mais faut quel montre des truc intéressant, si après ce combat Jiraya et Orochimaru on montré des autres technique, Tsunade en a peut-être aussi que Kishi ne montre pas.
Et je pense que c'est clair sinon, a l'heure actuelle,
Madara en mode Edo Tensei est le personnage le plus puissant du manga( après Rikudo)
A part Naruto en mode Biju y a pas grand monde de taille pour l’instant, il va être pas mal a jouer dans un "Storm 3". ![]()
dir69 autre phrase qui nous "conforte dans nos hypothèse" !
chapitre 510
page 12
tobi dit : "La légend dit que uchiwa madara a été battu par le 1er hokage...Mais la légend est elle vraie ?
Le vrais vainqueur serait plustôt qui a choisit de se concentré sur le futur.. Et sur le vrais combat sur le point de commencer."
C'est quoi les six chemins ? ![]()
Ce sont six des pouvoirs de base du Rinnegan. Les six qui peuvent être intégrés aux Pain.
Bien spur le Rinnegan a d'autres pouvoirs, mais quand on parle des "six chemins", il s'agit de ça :
- Tendô : controle de la gravité.
- Shuradô : capacité à transformer partiellement ou complètement son corps en cyborg (WTF ?
).
- Ningendô : permet de "manier l'âme". Non seulement de la sonder instantanément rien qu'en posant la main sur la tête de la cible, mais aussi de la toucher littéralement, et donc de l'arracher à la main.
- Chikushôdô : Invocations simplifiée d'animaux contrôlés par le porteur du Rinnegan ou des Pain eux même. Par "simplifié" j'entend qu'il n'y a pas besoin de sceau ni de sang, juste d'un symbole de la main.
- Gakidô : capacité d'absorption de toute forme de chakra ou de toute matière ou énergie ayant été générée à partir de chakra.
- Jigokudô : invocation du roi des enfers qui permet de jugé les menteurs et de faire disparaitre tout les dégâts que les Pain ont pu recevoir.
Voilà, c'est ça les six chemins.
Mais le Rinnegan est loin de ne proposer que ces pouvoirs. En vrac :
- La création et le contrôle des Pain.
- L'invocation et le contrôle de Gedô Mazô
- Le Banbutsu Sôzô, ou "La création de toutes choses". Capacité qui permet de créer tout et n'importe quoi à partir de n'importe quoi ou même à partir de rien du tout si ce n'est l'imagination, et même d'y insuffler la vie.
Izanagi du Sharingan est une version très très très très amenuisée et ultra limitée de cette technique.
- Apprentissage ultra rapide du ninjutsu, notamment de la maitrise des éléments.
Et je ne me rappel plus du reste.
Bon, je suis parti en vrille, mais les "six chemins" c'est le truc du début. ![]()
Au final est ce que les six chemins sont assimilables aux six changements de nature de chakra dont parle Jiraya quand il dit qu'il les maîtrisait toutes étant jeune, quand on le voit combattre avec Yahiko et Konan un clone de Jiraya, utilisant une technique futon ? Et beaucoup de lecteurs dont moi ont déduit de la lecture que le rinnegan apportait la maîtrise des cinq changements de nature élémentaire du chakra, mais est-ce certain ? Je finis par douter. ![]()
Les six chemins n'ont clairement rien à voir avec les différentes natures de chakra. Suffit de voir les capacités des chemins en question.
Cela dit c'est grâce au Rinnegan que Nagato a apprit toutes les natures élémentaires du chakra aussi jeune.
Cela dit je ne pense pas que le Rinnegan propose directement leur maitrise. Je pense simplement qu'il offre au porteur de grosse prédispositions à l'apprentissage, mais que ce dernier doit quand même apprendre.
Certes il le fera ultra vite, mais ça ne lui est pas offert de base. Contrairement aux autres capacités du Rinnegan qu'il faut certes apprendre à maitriser, mais qui sont là dès le début.
Je viens de faire un petit montage qui pour moi est une quasi-preuve que Tobi et Madara sont une seule et même personne (se lit comme un manga) :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15026606129106_tobimadara.png
(Episode 252 à 6min40, chapitre 559 page 2, chapitre 560 page 2).
" Je cite ma théorie pour ceux qui comprenne pas le raisonnement :
Revenons à la résurrection de Madara et à ses premiers mots : "alors c'est finalement arrivé, on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir" ( http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559#2 ).
Si l'on analyse bien ses propos, le fait que Tobi (Madara) ai donné son rinnegan à Nagato prends alors tout son sens.
En effet, à ce moment-là, alors qu'il viens juste de ressusciter, Madara croit que Nagato a utiliser le Gedo Rinne Tensei no Jutsu (technique de resurrection) pour lui rendre la vie en se sacrifiant, c'est ce qu'il semble avoir prévu d'après ses premiers mots.
Or comme on le sait, Nagato a trahi Tobi et utilisé cette technique pour redonner vie aux morts de Konoha lors du combat Naruto-Pain.
Madara est alors étonné lorsqu'il apprend qu'il a été ramené à la vie par l'Edo-tensei de Kabuto, ce n'était pas prévu dans "leurs plans" ( http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2 ).
" En effet le plan de Tobi (alias Madara-incomplet) était d'utilisé la technique de résurrection de Nagato lorsque celui-ci aurait grandi et acquis l'expérience nécéssaire, afin de ressuscité Madara (lui-même) et en quelque sorte de "fusionner" avec lui-même (cette partie de la théorie est encore assez délicate et discutée) afin de devenir "complet". "
Et si tobi était kagami uchiha ![]()
on sait que dale sur kagami autant dire et si le père de sasuke était tobi :p
Une fois de plus + 1 à dir69
d'ailleurs sur cette page http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2
kabuto dit qu'il est l'assistant de.. de ? Orochumaru ? non..Mais bien de tobi !
Shuradô : capacité à transformer partiellement ou complètement son corps en cyborg (WTF ?
).
Il me semble que Nagato allait tirer au rayon laser dans Bee a un moment...
Celui des corps de Pain avait déjà tirer au missile dans Konoha aussi, c'est pas très ninja mais qu'es que c'est cool...
- Apprentissage ultra rapide du ninjutsu, notamment de la maitrise des éléments.
Yep Jiraya dit bien que c'est très voire trop impressionnant pour son age d'assimiler aussi vite, y aussi la maitrise des 5 affinité.
Pour faire court le Rinnegan c'est l’œil de "dieu" donc rien n'est impossible pour son utilisateur, le coup de la météorite c'est aussi le Rinnegan si on en croit Kabuto, après faut sans doute être l’hôte de Jubi pour pousser ses pouvoirs a fonds.
![]()