CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 mars 2012 à 09:46:54

Ouai, à mon avis personne ne possède assez de chakra pour exploiter ses pouvoir au maximum, du moins sans mourir. :(

Sinon j'adore aussi la capacité du Shuradô. J'ai toujours aimé le fait qu'il soit en décalage complet avec l'univers Naruto.
Les autres ninja en sont encore aux batterie géante qui marchent à l'acide, et Nagato lui peut se transformer en cyborg d'un niveau qu'on est pas encore près d'atteindre dans le monde réel. :hap:

Ça me fait penser à Vegapunk et ses 500 ans d'avance technologique dans One Piece.

Sauf que dans le cas du Rinnegan c'est un pouvoir et non une simple création. C'est étrange. C'est ça que j'aime. :oui:

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:42:01

c'est vrai meme nagato ,qui était fort est mort a cause du rinegan (entre autres)

Dri69
Dri69
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:52:41

:spoiler:

Le chapitre 577 est sorti, bon chapitre.

Madara confirme la mort de son frère Izuna, la théorie que Tobi soit Izuna est donc à rayer :pacd:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:26:36

Donc qui est ce mysterieux homme masqué

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:05:48

Je suis en train de lire le chapitre en anglais et (c'est peut-être parce que j'y comprends quasiment rien mais) je trouve Tsunade pas décevante du tout pour une fois :pf:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:26:28

Tsunade pas décevante, j'espère qu'elle va mourir (un peu à l'image de konan , yahiko, nagato les 3sennins disparaitront) mais bon..... Madara toujours aussi arrogant et classe. Au moins c'est un bad guy qui n'y va pas par 4 chemins, sympa.

Quand itachi, kabuto et sasuke dans la meme pièce ça promet....

Très bon chapitre, ça promet :ok:

Et vous votre ressenti?

fin du :spoiler:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 mars 2012 à 14:17:05

J'ai eu un peu les boules quand j'ai vu Tsunade se faire transpercer. C'est un personnage qu'on a eu l'habitude de voir dans Naruto.

Kabuto qui pète à moitié les plombs, bientôt vs Itachi... Et pourquoi pas aussi contre Sasuke qui pourrait éventuellement venger une deuxième fois Itachi ?

kicklife
kicklife
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:20:07

c'est moi le chapitre a été fais un peu a la va vite ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:28:49

raiden :d) j'avoue c'est normal :ok:

kicklife :d) tu parles niveau dessin?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:31:09

J'ai pas compris la dernière phrase d'Itachi ... il compte se battre contre Sasuke ou quoi ?
J'aimerai bien un duo Sasuke/Itachi VS Kabutoro

kicklife
kicklife
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:07:05

oui du dessin

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:20:35

:spoiler: chap sympa mais tres mal dessinée apres tsunade se bat vraiment bien sans ca le manga avance vraiment pas je commence a saturer de ces combats san fin kishi a interer a finir vite

Ssunny-Delight
Ssunny-Delight
Niveau 9
07 mars 2012 à 15:29:10

y'en a jamais content sérieux .. le chapitre est bien, pas la peine de chipoter bulls82.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:32:18

Quand je galère à mal dessiner une simple ruelle, j'ai énormément de respect pour les mangakas qui dessinent environ 15 pages par semaine :pf:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:36:26

:spoiler: Chapitre 577 :spoiler:

Chapitre pas mal dans son ensemble.
Enfin on voit de quoi est capable Tsunade, mais je trouve ça dommage quelle soit tout de suite blesser mortellement.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça commence à me saouler que Madara soit invincible (pas à cause de l'Edo Tensei, mais seulement du fait que c'est technique soit monstrueusement puissante). Et il a le Rinnengan mais il n'utilise pas vraiment les 6 pouvoirs que lui confèrent ces pupilles.

Comme on pouvait si attendre, Sasuke est allé à la rencontre de Kabuto en suivant Itachi, après va t-il affronter Kabuto ou Itachi va t-il remettre de l'ordre dans les idées de Sasuke ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:40:14

ce que je dis c'est que jen ai un peux marre des combat interminables entres les kage qui affronte madara depuis 10 chap naruto lui affronte tobi depuis 30 chap kishi fait des beaux combats mais trop long

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 mars 2012 à 15:49:34

:spoiler: dernier chapitre

Bon Tsunade passe à l'attaque dans ce chapitre, j'ai beaucoup aimé les têtes de mauvais acteurs des autres kages à l'annonce de son utilisation du Byakugou, ils auraient été recalés à Hollywood. Concernant ses facultés, bon ben rien de neuf, elle frappe fort, plus qu'Ae, elle est moins rapide, rien qu'on ne savait déjà. Elle réussit à niquer un Susanoo partiel en combinant ses forces avec les autres et grâce au coup ou blocage effectué par Ae, sinon j'imagine que Madara serait allé s'écraser plus loin en effectuant un vol plané. Le combat est pas mal mais les dessins pour les scènes éloignées sont pas top.

Par contre son coup sur le clone qui lui fait exploser la moitié du torse, WTF ? Maintenant ses poings propagent des ondes dans le corps ? C'est quoi ce bordel ? Heureusement qu'il y a le statut de zombie pour sauver un peu le truc, mais sur un vrai corps cela aurait été ridicule je pense. J'ai trouvé bon le moment où elle se fait transpercer, cela permettra la semaine prochaine de découvrir ce qu'il en est de son nouveau jutsu.

Je pige pas pourquoi Dan n'est pas encore scellé, on va pas me faire croire qu'ils n'ont plus de ninja adepte en sceaux dans le coin. Est ce que finalement au lieu d'avoir un rôle pour les combats, il en aura un en revoyant Tsunade une dernière fois ? Ça semble bien possible.

Enfin Kabuto fait son chaud, à mon avis pas pour très longtemps. Il joue au mec qui a tout prévu et que rien ne dérange dans ses plans, un peu étrange de la part du guignol dont les zombies ont été pitoyables. A mon avis contre le duo des frères Uchiwa il va prendre, et un genjutsu scellera sa défaite, enfin on verra. Anko est à côté, donc elle sera sauvée si Kabuto est défait.

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:42:20

Salut ! :o))

Quel est la définition de "kekkai"? :question:

PS: http://hapshack.com/images/XBkZ.jpg :cool:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 mars 2012 à 16:42:47

Ssunny-Delight Voir le profil de Ssunny-Delight
Posté le 7 mars 2012 à 15:29:10 Avertir un administrateur
y'en a jamais content sérieux .. le chapitre est bien, pas la peine de chipoter bulls82.

Quand les combats sont brefs, les gens ralent et quand ils sont longs ils ralent... :noel:

En tout cas ça nous a permis de voir quelque jutsu sympa de la mizukage :noel:

La technique de Tsunade devrait lui permettre de survivre a cette attaque, ça irait a l'encontre des préceptes des ninjas medecins qu'elle crevent aussi vite alors que cette technique devrait lui permettre d'aller a l'encore de ses regles sans mourir, la logique voudrait qu'elle se regenere et puisse continuer a combattre de plus ça ne devrait pas la tuer (le contrecoup) vu que ça ne marche pas comme le sozo taisai mais marche uniquement en cas de blessure :oui:

Et pour Kabuto, si il rigole c'est parce qu'il est content la chose qui lui a fait participer a la guerre est enfin devant lui, je parle de Sasuke c'était son but, c'est pas une question de il a prévu si ou ça, il a trouvé ce qu'il voulait sans faire d'effort. Moi je pense qu'il va rappeler Madara et l'invoquer pres de lui, vu que maintenant il en a rien a pété de la guerre :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment