dernier chapitre
Bon Tsunade passe à l'attaque dans ce chapitre, j'ai beaucoup aimé les têtes de mauvais acteurs des autres kages à l'annonce de son utilisation du Byakugou, ils auraient été recalés à Hollywood. Concernant ses facultés, bon ben rien de neuf, elle frappe fort, plus qu'Ae, elle est moins rapide, rien qu'on ne savait déjà. Elle réussit à niquer un Susanoo partiel en combinant ses forces avec les autres et grâce au coup ou blocage effectué par Ae, sinon j'imagine que Madara serait allé s'écraser plus loin en effectuant un vol plané. Le combat est pas mal mais les dessins pour les scènes éloignées sont pas top.
Par contre son coup sur le clone qui lui fait exploser la moitié du torse, WTF ? Maintenant ses poings propagent des ondes dans le corps ? C'est quoi ce bordel ? Heureusement qu'il y a le statut de zombie pour sauver un peu le truc, mais sur un vrai corps cela aurait été ridicule je pense. J'ai trouvé bon le moment où elle se fait transpercer, cela permettra la semaine prochaine de découvrir ce qu'il en est de son nouveau jutsu.
Je pige pas pourquoi Dan n'est pas encore scellé, on va pas me faire croire qu'ils n'ont plus de ninja adepte en sceaux dans le coin. Est ce que finalement au lieu d'avoir un rôle pour les combats, il en aura un en revoyant Tsunade une dernière fois ? Ça semble bien possible.
Enfin Kabuto fait son chaud, à mon avis pas pour très longtemps. Il joue au mec qui a tout prévu et que rien ne dérange dans ses plans, un peu étrange de la part du guignol dont les zombies ont été pitoyables. A mon avis contre le duo des frères Uchiwa il va prendre, et un genjutsu scellera sa défaite, enfin on verra. Anko est à côté, donc elle sera sauvée si Kabuto est défait.