j'ai compris ton troll a " tcheat"
C'est con parce que je suis pas un troll en fait.
"Donc je te donnes en parti (seulement en parti
) raison"
Bah techniquement il a entierement raison vu que les cellules senju sont un buff, mais au final un uchiha sans peut l'utiliser.
Et puis bon y'a bien des gars qui avaient prévu l'arrivé d'Izanami.
De plus Itachi, c'est pas rien, il a trouvé v'la les artefact pour susano'o, meme madara ne les a pas
Je prefere de loin que ça soit itachi que Sasuke perso. La ça aurait été le comble
De plus on a jamais vu itachi se battre a fond, vu que son combat contre sasuke il n'était pas totalement sérieux, il a encore d'autre truc dans sa manche.
Tout ce que j'espere que c'est que Kabuto va survivre a ce combat et que ça ne soit pas trop cheat.
![]()
Ah le con j'ai oublié le spoiler au debut ![]()
dernier scan
Tu ne devrais pas t'aplatir quand tu as raison Kanoune. Chapitre 510 pages 10 et suivantes pour l'élément de preuve de ce que tu avançais. Ce sont Westen et Hijikata qui se sont plantés en beauté sur ce coup là.
![]()
Kanon-59 =>
les cellules senju sert de boost si je me trompe pas (par exemple les Zetsu dopé aux cellules du clone du Shodaime) mais n'est pas obligatoire pour utiliser du genjutsu de ce genre.
les cellules senju sont plus de la drogue en quelque sorte.
faudra que je revois le tome avec Danzo (mais bon aussi Danzo a boosté son chakra avec des méthodes de ce genre donc...)
Sinon regarde Madara lui même a bien développer les Rinnegan peu avant sa mort et pourtant c'est sans les gênes senju.
(c'est Kabuto qui a apporté la modification du corps de Madara avec des cellules du Shodaime, voir la surprise de Madara lorsqu'il a regardé son corps)
![]()
"Bah techniquement il a entierement raison vu que les cellules senju sont un buff, mais au final un uchiha sans peut l'utiliser.
"
Dans l'idée c'est du buff mais en très très important, Izanagi est imparfait sans ça
J'ai dis "en parti" car il disait ne pas avoir lu de lien que le gêne senju permet d'utilisé Izanagi. (c'est juste les sharingans).
La phrase étant large et laissant place à une interprétation ou a un doute (il peut ne se pas se rappeler du moindre lien)
Du coup, comme je suis un peu vicieux et que j'ai envie de le contrer parce qu'il m'a cassé à la régulière, ben je la joue un peu fourbe j'avoue
Mais ce qu'est Izanagami ne m’empêche pas de trouver ce énemieme CHEAT à chier.
Je met en majuscule histoire de pas se faire traiter de troll pour ce genre de petites fautes....
"Sinon regarde Madara lui même a bien développer les Rinnegan peu avant sa mort et pourtant c'est sans les gênes senju. "
Ouai enfin ça je trouve que ça de la merde ![]()
Bon après on a pas les détails sur ce point, on sait pas si c'est naturel ou pas comme évolution. Tout dépend si Kishi précisera ou pas ^^
double post pardon
]killer7[ => désolé mais la tu te goure aussi, j'ai la flemme d'aller chercher mon tome pour voir la traduction de kana (le tome se trouve tout au fond de la bibliothèque vu qu'il y a 3 ranger de bouquins par zone)
la je vois la page de l'explication de Tobi a Konan il dit juste "une technique que par quelqu'un possédant le pouvoir des Uchiha et des senju" ce n'est pas une preuve cela ne parle pas explicitement des gênes hein.
Et encore je doute de la trad faut voir celle de Kana (faut toujours se méfier des team)
sinon dans le combat contre Danzo le mec n'a jamais parler des gênes pour Izanagi.
"Tu ne devrais pas t'aplatir quand tu as raison Kanoune. Chapitre 510 pages 10 et suivantes pour l'élément de preuve de ce que tu avançais. Ce sont Westen et Hijikata qui se sont plantés en beauté sur ce coup là.
"
Ben ouai mais ils m'ont mis le doute quoi et en relisant un wiki rapido, ça semblait confirmé ce qu'ils disaient mais j'ai pas les chap en main.
![]()
]killer7[ =>
et encore j'ai oublié de te dire une chose
j'ai parlé de Izanagi mais si tu m'as bien lu je parle aussi des gênes en tan que Boost hein
Danzo n'avait pas utilisé la technique complètement et parfaitement hein
Les gênes ont peut être bien un rôle mais ne sont obligatoire comme je l'ai dit envers Izanagi
donc non je ne me suis pas planté.
![]()
kanon-59 => j'ai relevé et écrit la phrase du chap de killer ^^
chapitre 510
Westen ![]()
1) "a technique can only be used by someone both possessing the powers of the Uchiwa and the Senju !". Tu dis qu'il ne parle pas des gênes mais des pouvoirs des deux clans, or ce sont quoi ces pouvoirs selon toi ? On sait que Tobi possède ceux du clan Uchiwa, la question est de déterminer ceux du clan Senju, or on sait qu'ils n'ont pas hérité du rikudo sennin de techniques puissantes mais de la vitalité. Powers ici se réfère bien aux gênes selon moi, à quoi d'autre sinon ? Surtout que d'autres éléments semblent bien converger vers cette version. Tu invoques une question de traduction, je ne fais pas plus confiance aux traductions Kana, ouais je prends celle qui m'arrange c'est comme ça.
2) Tobi et Danzo sont deux ninjas qui ont en commun les sharingans et les gênes Senju d'Hashirama, Danzo ayant une greffe sur son épaule, et Tobi les possède puisqu'il le révèle dans la phrase citée au dessus et qu'on sait qu'il développe à cette même période son armée de zetsus O.G.M. aux gênes d'Hashirama dans sa grotte. La seule différence est que Danzo ne possède que le dojutsu alors que Tobi est un pur Uchiwa, ce qui influe comme tu l'as dit sur l'efficacité de la technique.
3) Chapitre 510 page 11, Tobi décrit les origines de la technique qui était utilisée par le rikudo sennin en combinant le yin et le yang, soit l'énergie spirituelle et l'énergie physique, chacune détenue par un des clans formant sa descendance. Là ça me paraît assez clair, la combinaison des gênes des deux clans Senju et Uchiwa est indispensable pour utiliser la technique. Ce n'est donc absolument pas une technique Uchiwa comme tu l'as affirmé. Et le fait que Tobi n'ait pas parlé de la combinaison pendant le combat Danzo n'est pas significatif, puisqu'il n'a formulé aucune affirmation allant dans le sens contraire.
Bref, pour moi et sans animosité aucune, tu nies l'évidence en essayant de te raccrocher aux branches.
![]()
Bestcydon Voir le profil de Bestcydon
Posté le 4 avril 2012 à 21:32:26 Avertir un administrateur
![]()
Genre Kanoune c'est un troll
C'est surement le plus respectable d'entre nous
Je me suis dit encore un vieux chapitre jusqu'à qu'Itachi balance sa nouvelle technique. Ca ma l'air assez intéressant, mais on nous sort toujours un Genjutsu plus puissant que l'autre avec cette pupille. Déjà Izanagi, puis Kota Amatsukami...
![]()
Bonjour les narutard
y en a t'il parmi vous qui auraient acheté les tomes 1&2 de naruto qui viennent de paraitre ? Avec les pages couleurs ?
Qu'est-ce que ça donne ? je suis tenté de les prendre puisque j'ai vu que la bonne partie de Naruto y serait entièrement éditée sur 8 tomes.
Au temps pour moi, je me suis bien trompé en effet, j'aurais pas du me referrer au wiki ![]()
Je sais pas trop ce que ça donne niveau teinte de couleur, si on respecte l'esprit de Kishimoto, il y a quelques subtilité comme le chakra qui n'est pas bleu comme dans l'anime mais jaune mais niveau encrage je sais pas trop ce que ça donne ^^
Merci pour les précisions killer ^^
J'étais plus sur et j'avais la flème de chercher
"Bestcydon Voir le profil de Bestcydon
Posté le 4 avril 2012 à 21:32:26 Avertir un administrateur
![]()
Genre Kanoune c'est un troll
C'est surement le plus respectable d'entre nous "
Bah j'ai pas relevé, le gars post pas beaucoup ici et sa seul intervention se limite à me balancer un pic sous prétexte d'une petite faute minime, me faire traiter de troll dans ce contexte par quelqu'un qui fait exactement ce dont il m'accuse m'a fait un peu sourire ![]()
kanon-59
Posté le 5 avril 2012 à 14:30:21
Je sais pas trop ce que ça donne niveau teinte de couleur, si on respecte l'esprit de Kishimoto, il y a quelques subtilité comme le chakra qui n'est pas bleu comme dans l'anime mais jaune mais niveau encrage je sais pas trop ce que ça donne ^^
c'est en réponse à mon message ? ou à un message precedent ?
Enfin justement, il s'agit des pages couleurs d'origines de la serie, donc dessinée par l'auteur lui meme.
Merci de ta réponse si elle m'etais adressés ![]()