c'est clair qu'au niveau puissance elle est pas terrible, je la trouve indigne de son rang perso
Si au moins elle avait un plus large éventail de technique
, puis bon si AU MOINS elle était rapide
Ah non mais moi quand je la vois à coté du raikage je me dis putain elle sert à rien
D'un coté t'a un molosse rapide, résistant ( pas autant que son père malgré tout) , qui a une force monstrueuse et qui te fait des prises de catch, qui peut déployer du raiton en mode "super sayan"
De l'autre une blonde forte en soin (là y'a rien à dire) mais qui n'utilise pas d'éléments, n'est pas extraordinairement rapide, n'a pas de réel jutsu, est forte (très forte en puissance brute,) mais est un peu dépassée par le taijutsu du raikage, gai 7portes, voir naruto sennin.
hmmmm ouais pour un hokage c'est bof bof tout ça......
Listes des défauts de Tsunade selon Kishimoto :
- Elle n'a pas hérité du mokuton
- Elle a besoin d'un sceau pour se soigner
- C'est une femme
Au début je pensais que c'était juste Madara qui était misogyne, mais juste après Tsunade confirme ses défauts, dont celui d'être une femme...
Putain c'est affligeant... ![]()
Euh, dans ce temps la les ninjas masculins > Les kunoichi hein.
Et Madara tout comme Sasuke est vraiment froid avec les femmes ![]()
C'est bien pour ça que je précise que j'ai tilté quand Tsunade elle même montre qu'elle considère ça elle aussi comme un défaut.
Que Madara soit con, ça je ne suis pas étonné. Que Kishimoto appuis son point de vue et faisant dire à Tsunade qu'être une femme est un défaut par contre, c'est plus étrange... ![]()
Nah mais quand elle dit ça c'est juste pour le discours, elle meme doit pas se dire je suis une merde car je heal pas comme le premier.
(et a la base c'est Tsunade qui devait affronter Tendo
) Faut pas s'emballer juste parce qu'elle dit c'est voir le mal partout ![]()
à ce rythme là, le doute n'est plus permis, : kishi est gay ![]()
http://www.mangareader.net/naruto/576/16 Et juste ici elle lui dit qu'il a tord de penser qu'elle est une faible femme ![]()
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15017941255680_1330525047363.jpg
Les femelles dans Naruto... ![]()
J'ai explosé a la derniere case de shika ![]()
pareil, trop fort
OMAGAD erza putain , respect
![]()
L'edo tensei d'Orochimaru n'était pas au point, c'est pour ça qu'il n'était pas aussi fort dans le combat qu'il l'est réellement. ![]()
N'empêche qu'est-ce que ce chapitre étant sans intérêt...
J'en attendait bien plus des retrouvailles des deux frères. La réaction de Sasuke est d'une mollesse incroyable.
Et en plus de ça ils brassent du vent tout les deux.
Et puis Itachi est supposé protéger Konoha de façon machinale, il devrait donc attaquer Sasuke sans même le vouloir.
Bon, j'espère qu'au prochain chapitre leur discussion va être plus intéressante et que le combat contre Madara va être plus prenant.
![]()
Merde, j'ai oublié la première balise spoiler...
Bon, ben je vous préviens ça spoil. ![]()
Déjà il est censé proteger Konoha oui, mais il ne doit pas reagir a chaque volonté, il reagit en fonction de fait, l'edo tensei nuit a konoha actuellement, Sasuke pour l'instant ne balance que des paroles, Sasuke > Volonté, Edo tensei > Fait, donc Itachi se barre pour stopper l'edo.
Et tu voulais qu'il fasse quoi Sasuke, son frere se pointe d'un seul coup , tu souhaitais un calin, ou qu'il le bute ? Déjà qu'itachi ne souhaitais pas lui parler et comptait laisser Sasuke a Naruto. ![]()
Si Itachi lui explique tout, Sasuke pourrait redevenir "gentil" et les gens gueuleront sur le fait qu'il soit devenu bisounourss dans l'autre cas ils le traiteraient de gros con ils le font actuellement sans une once de logique. La discussion est bien comme elle est, sans pour autant influencer Sasuke. ![]()
J'aurais aimé que Sasuke soit complètement déstabilisé. Peu importe sa réaction, il aurait du être complètement perdu pendant au moins un petit moment.
Et puis bon, je ne suis pas contre le fait qu'ils ne se disent pas grand chose, mais dans ce cas ça aurait pu tenir sur beaucoup beaucoup moins de page. Là c'était chiant et creux.
![]()
J'avoue que le premier hokage est pas mal cheaté dans son genre, le mec peut juste s'auto soigner intégralement sans sceaux
![]()
Madara a même le culot de dire que son combat contre le shodaime était d'un tout autre niveau que son combat contre 5 kage
Bon l'histoire du la précédente génération surpasse l'ancienne est a revoir hein
Sinon pour jouer au mec pointilleux kishi par le biais de madara quand il dit que le shodaime est le plus fort parle au passé a chaque fois "était le plus meilleur ninja au monde" ou encore des "personne actuellement n'est aussi fort que lui".
Bref rien ne remet en cause ce qui a déja été dis plus tot qui est que yondaime reste l'hokage le plus fort de l'histoire au yeux du monde, a votre avis kishi le fais inconsciemment ou il essaye clairement de ne pas ce contredire pour garder ce qu'il reste de cohérent a son manga ![]()
De toutes façons, de ce qu'on sait d'Hashirama et de Minato, en terme de force et de puissance c'est de loin Hashirama qui est en tête.
Après être le plus puissant ne signifie pas être le meilleur combattant et donc gagner à tout les coups.
Avant que Madara ne nous dévoile son Rinnegan et que Tobi ne s'en greffe un, Nagato était de loin le perso le plus puissant du manga (je ne prend jamais en compte le Rikudô Sennin hein, ça tombe sous le sens que c'est lui le plus cheaté de tout les temps, donc je le met de coté
).
Niveau puissance entre lui et Minato y'a un gouffre. D'ailleur il n'y avait pas que Nagato. D'autre ninja moins puissant que lui sont objectivement plus puissants que Minato.
Je pense à Itachi ou Bee par exemple.
Mais encore une fois, est-ce qu'ils auraient pour autant forcément gagné face à Minato ? Non, probablement pas.
Parce que Minato a certes beaucoup moins de force et un panel de techniques bien plus restreint et bien moins destructeur, mais il utilise tout à bon escient.
Il ne commet quasiment aucune erreur, analyse tout extrêmement rapidement et arrive à exploiter le plus efficacement le "peu" de capacité qu'il a par rapport à d'autre.
Bon, après je ne dis pas non plus que Minato sortirait forcément gagnant de n'importe quel combat, même en étant ultra doué au combat.
Mais en gros c'est peut-être pour ça que tout le monde le considère comme aussi fort. Il est ultra doué, tout simplement.
Pour ce recentrer sur les différents Kage, il n'est pas grand chose niveau techniques face à ses trois prédécesseurs, ni face au troisième Raikage ou autre Kage cheaté du genre.
Pourtant il est considéré comme l'un des deux meilleurs Kage de l'histoire avec Sarutobi.
Pour une fois ça n'est pas incompatible quoi. Minato peut être considéré le meilleur alors que d'autres sont plus forts et puissants.
C'est d'ailleur ce qu'il se passe.
C'est quoi ces retrouvailles de merde, j'en attendais beaucoup plus.
Sasuke qui ne réagit même pas quand Itachi lui dit que Kabuto est à l'origine de l'Edo Tensei. Il va son frère et il n'est pas plus choqué que ça ![]()
Et il est toujours aussi borné le petit c**.
Madara prend vraiment les autres comme de la mer**. Et Hashirama qui pouvait soigné ses blessures sans faire de sceaux. En fait la nouvelle génération est loin d'avoir surpasser l'ancienne.
Et les FB on s'en fou.
![]()
Sadako
je suis intégralement d'accord avec ton post
mugiwara76000
"En fait la nouvelle génération est loin d'avoir surpasser l'ancienne."
+ 100
Kishi détruit lui même la morale de son manga.
Le "c'est grace a l'effort qu'on devient bon et non grace a la ligné" a été balayé.
Et maintenant le "la génération suivante surpasse la précédente" aussi.
A quand un "la solitude extrème chez les enfants est un bienfait mondialement reconnue"