Arc actuel
mafioso
http://kampunginfo.com/wp-content/uploads/2012/06/Kabuto-VS-Itachi-Naruto-580.jpg
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/05/kabuto-destroys-itachi-in-half.png
Tu disais
![]()
Kabuto
Mais j'ai l'impression que le mode Sennin du serpent à l'air plus puissant que le mode Sennin des Grenouilles...
![]()
Je pense qu'il l'a élevé à un niveau supérieur à celui de Naruto. ![]()
C'est un génie faut dire.
fin ![]()
ColHector
Impossible, personne et je dis bien personne, n'est plus fort que nazuto, meme le Rikodu est une brele face à lui
(ironie bien sur!), que ce soit par la force de la volonté (de l'arrogance, je dirais!) ou par l'endurance de ses clones ou de ses crapauds ou par son formidable sens tactique (digne d'un gamin de 8 ans, mais qui marche quand meme contre des ennemis devenus subitement plus stupide que lui), c'est le Best of the Best(ironie encore!)
Pff...Kabuto c' est juste un opportuniste rien de plus... Je trouve que c' est un tres mauvais antagoniste, rien a voir avec Nagato Pain.
Naruto ![]()
Pas si sérieux que ça ce Hashimara ![]()
Ya un truc qui me tracasse pourquoi kisame n'a pas été ressucité avec l'edo tensei? Il est pas mort? Pareil Jiraya
C'est d'autant plus dommage qu'était était en train de foutre une belle branlée à Itachi et Sasuke réunis.
Celui qui s'est prit une bonne déculottée est plutôt celui qui est à l'heure actuelle en train de faire la statue de cire tout droit sortie du musée Grévin. Le même gars qui bien qu'ayant subit un Power Up est toujours autant largué et mené par le bout du nez par un ninja qui le One Shot en une technique.
Kabuto est un des pires antagonistes du manga, son Power-Up est complètement foireux et bidesque et il tiendrait même pas 5 minutes face à un Itachi qui se bats sérieusement sans pour autant faire en sorte d'épargner son adversaire.
Dès le début du combat, il avait déjà perdu donc c'est pour dire un peu le niveau du gars. C'est de loin le plus gros massacre de personnage depuis le début du Naruto. Le charisme de Kabuto First Gen a été balancé aux chiottes et en plus ses techniques sont nullissimes et sont de surcroît d'une laideur sans nom à regarder. Je ne parle même pas de son nouveau design qui est un mélange d'Harry Potter mixé à la coupe de cheveux de Dave. Sans déconner, c'est quoi cette horreur, j'ai rarement vu un antagoniste de Shonen avec une tronche aussi ridicule. Tu parles d'une crédibilité ! En gros, c'est une fin de merde pour un personnage qui ne valait désormais plus un clou. Il est même complètement ignoré par Oro qui en a plus rien à foutre de sa tronche
Pour ce qui est d'Oro, il se fait actuellement poutrer par le petit orteil de Madara et il fait même pâle figure à côté du raté qu'est Tobi et il est même désormais dépassé par Naruto et Sasuke donc de là à le voir devenir l'antagoniste de fin de manga ![]()
Ya un truc qui me tracasse pourquoi kisame n'a pas été ressucité avec l'edo tensei? Il est pas mort? Pareil Jiraya
Kabuto a lui même dit qu'il n'était pas en mesure de mettre la main sur le corps de Jiraiya qui a sombré tel une ancre et je présume qu'il était difficile de choper un morceau du corps de Kisame ou son "ADN" vu comment il a finit
![]()
Itachi a activé son chapeau magique PENDANT le combat pas au tout tout début.
M'enfin les uchiha fans de toute façon trouveront toujours à y redire....
![]()
Faut être réaliste. Si Itachi avait affronté seul Kabuto en étant toujours vivant, et non en étant un zombie, il se serait pris une grosse déculottée...
Je rappel juste que Itachi doit sa victoire à Izanami. Sans cette technique sortit de derrière les fagots, les deux frères seraient encore en train de faire tourner leurs fesses.
Admettons que Itachi soit vivant et qu'il affronte en dual Kabuto, dans le but de le tuer.
D'abord on va parler de son Susanoo. Face à Kabuto, le Susanoo d'Itachi a énormément de faiblesses. Je rappel qu'il a une énorme faille par le dessous, et qu'il est très facile à atteindre si on l'attaque par le sol, le Susanoo ne protège absolument pas Itachi de ce coté là.
Hors Kabuto peut carrément manier l'environnement grâce au mode Sennin. Il peut faire bouger la terre, les arbres, les roches, pour en faire des armes. L'environnement complet depuis une arme pour lui, et un véritable piège géant pour son adversaire.
Je rappel qu'il a transpercé Itachi avec plusieurs stalactites pendant le combat du manga.
Dans le cas de figure dont on parle, il aurait très bien pu le refaire par le sol, sans que le Susanoo ne puisse rien y faire.
En gros Itachi est sur un pièce constant, et il ne peut pas poser le pied sur quoi que ce soit sans que ce soit un danger.
D'ailleurs Kabuto peut aussi attaquer par le sol avec les techniques de Kimimaro.
Ensuite il y a Totsuka. Sauf que pour qu'elle soit efficace, il faudrait déjà qu'elle touche Kabuto.
Hors on a vu que Kabuto est largement plus rapide que les deux frères. Il anticipe carrément tout leurs mouvements.
Et même les flèches ultra rapides du Susanoo de Sasuke n'ont pas réussit à avoir Kabuto. Pourtant ni Kakashi ni Danzô n'étaient assez rapides pour pouvoir esquiver ces flèches. Kakashi est pourtant un ninja très très rapide...
Bref, avec de toucher Kabuto avec Totsuka, Itachi a de la marge. D'autant plus qu'il ne pourra pas le prendre par surprise en l'aveuglant comme il l'a fait avec Nagato.
Kabuto ne voyait rien quand Sasuke lui a tiré dessus, pourtant il a esquivé. Tout simplement parce qu'il ressent tout, et qu'il anticipe tout. Il n'a pas besoin de ses yeux pour voir tout une scène. Impossible de le prendre par surprise.
Ensuite le Susanoo d'Itachi est facilement désactivable pour Kabuto. Il a plusieurs techniques qui empêchent Itachi de le maintenant. Genre son orbe brillante ou ses genjutsu.
Parce que oui, rappelons que Itachi s'est fait prendre dans un genjutsu sonore de Kabuto (celui de Tayuya), et qu'il a eu besoin de Sasuke pour en sortir.
L'expert des genjutsu s'est retrouvé dans un genjutsu dont il n'a pas du sortir seul. En gros y'aurait pas eu Sasuke à ce moment là, Itachi était finit...
On ajoute à ça le fait que Kabuto soit complètement insensible aux genjutsu d'Itachi, Tsukiyomi compris, alors que c'est le plus gros atout du Uchiha niveau stratégie.
Quand à Amaterasu, c'est une formalité pour Kabuto. Non seulement avec sa capacité à contrôler l'environnement il peut facilement écarter toutes les flammes en écartant tout simplement ce qu'elles sont en train de brûler (comme Yamato l'avait fait pour ouvrir un chemin après le combat Itachi/Sasuke par exemple), mais en plus même s'il est touché, il peut facilement s'extirper de son corps en se dédoublant, comme Orochimaru le faisait souvent.
Sasuke lui même a utilisé cette technique face à Itachi pour échapper à l'Amaterasu justement... Et Kabuto la maitrise bien mieux.
Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Kabuto a été sur cheaté, il a eu une tonne de techniques soit venant de lui, soit venant des autres, complètement abusées. Franchement c'était n'importe quoi ce power up.
Bref, les choses ne prennent pas toujours la tournure la plus évidente, on est d'accord, mais en terme de probabilité, si Kabuto et Itachi s'étaient affrontés pour se tuer et que Itachi n'était pas un zombie, Kabuto avait de loin les plus grandes chances de victoire.
Sauf si Itachi lance Izanami dès les premières secondes de combat, ce qu'il n'a pas fait face à Kabuto dans le manga vu qu'il lui faut apparemment se préparer.
Itachi a vraiment intérêt à le faire très vite, parce que Kabuto a toutes les cartes en main pour le tuer très rapidement.
Après je suis d'accord pour dire que le personnage de Kabuto est un massacre hein.
Son Power up reste l'un des plus abusés du manga (si ce n'est LE plus abusé compte tenu du peu de temps qu'il a eu pour faire tout ça, sachant que c'est pas des pouvoirs simples à avoir qu'il a dégoté...), et sa prestation a été un vrai gâchis.
C'est juste devenu un énième gamin traumatisé qui se cherchait, et qui s'est fait humilier avec une main posée sur sa tête...
Si encore ça avait été bien amené et surtout bien traité sur la longueur, parfait. Mais là c'était ridicule, c'était juste histoire de s'en débarrasser...
Et puis Izanami quoi... Qui lui convient pile poil, comme par hasard... ![]()
Kishimobide avait encore fait un personnage trop fort qu'il a du battre avec un truc de merde.
Power up absurde + background vu et revu + personnalité ratée + fin complètement naze : gros foirage.
Pourtant il avait un super potentiel...
![]()
Complétement d'accord
Pour moi Itachi est de loin supérieur à Kabuto, mais juste que le mode Sennin du Serpent à été sur-cheaté
Limite avec ce mode, Kabuto aurait pu faire face aux Kages/démonter Naruto/Kakashi/Jiraya/Nagato
Et aucune limite de temps contrairement à Jiraya/Naruto...
Le pire c'est que Kishi a eu l'occasion d'élever Kabuto sans le faire.... dommage, il aurait pu en dépit du fait que Kabuto soit passé pour un stratège du dimanche en se faisant torpiller tout les edo tenseis sans mort adverse, m'enfin ça c'est à cause de l'auteur.
D'un coté je suis curieux de voir ce qu'aurait pu donner le mode sannin grenouille contre le mode sennin serpent.... bon déjà il y a un constat, le mode serpent est complètement craqué et va au dela d'un mode sennin "naturel" vue que Kabuto a les habitudes des plus grands homme de main d'Oro...ça je trouve que c'était un peu de trop aussi.... bon Izanami j'en parle même pas, une merde sans nom ne marchant pas sur tout les ennemis mais sur Kabuto comme de par hasard.
![]()
"Kabuto a les habitudes des plus grands homme de main d'Oro"
Nan mais ça c'était tellement n'importe quoi... ![]()
Non content d'avoir déjà un mode Sennin sur cheaté qui le rend insensible aux genjutsu, qui lui permet de contrôler l'environnement, qui lui permet de ne jamais être pris par surprise, qui lui permet de tout esquiver, et j'en passe, le type a en plus fait une grosse bouille génétique trop d4rk dans son laboratoire pour avoir les pouvoirs de tout le monde...
Mode sennin du serpent complètement abusé par rapport à celui des grenouilles + kekkei genkai de tout un tas de mecs super balèzes + Edo Tensei poussé à un niveau carrément WTF.
Tout ça en moins de deux mois depuis que Sasuke s'est attaqué à Orochimaru dans son lit.
Tout va bien. C'est normal.
![]()
Le mode sennin des singes doit être ![]()
On est à peu près certains qu'il y a un mode sennin des limaces. Mais après en dehors de limaces/serpents/grenouilles, ce n'est que de la spéculation. ![]()
Cela dit un putain de mode sennin des singes ce serait la méga classe...
Imaginez Sarutobi encore jeune, avec le mode sennin des singes et avec Enma comme arme... ![]()
Clair qu'Itachi battant Kabuto avec une stratégie cuisiné au petit oignon ça l'aurait fait. Le gars est clairement montré comme étant de niveau kage physiquement et mentalement, si il pouvait pas suivre sur le plan physique un truc à la Shikamaru l'aurait fait.
Une victoire ne me génait pas mais fallait sauvé l'honneur de Kabuto.... genre c'est lui qui arrive à ramener Oro planqué dans le sceau de l'autre et lui confie de sa propre volonté souvenir et abtitude.
Quitte à le cantonner au larbin autant éviter de l'humilier sur la fin après une prestation aussi abusé.
Après venant d'Oro un des rare truc que j'attend c'est qu'il entube bien profondément Madara et Tobi, qu'un gars qui leur est inférieur les baise sans conflit direct ça serait bon ^^
![]()
Prions pour qu'Oro redevienne le méchant numéro un après avoir fumé Tobi et Madara avec les kages
ça serait bon !
Praga
Posté le 8 février 2013 à 16:22:06
Prions pour qu'Oro redevienne le méchant numéro un après avoir fumé Tobi et Madara avec les kages ça serait bon !
Qu'il ai pris le corps de Obito et le rinnegan ![]()