CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:13:14

Il n'y a rien de clair sur l'identité de Tobi, vu qu'il devrait être mort.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:18:51

La version Tobi = Obito reste la plus rationnel pour moi (Quand tu vois tout se qu'a fait Tobi depuis le début sa donne plus de classe à Obito moi je trouve!)

:spoiler: chap 601 :spoiler:

:d) Wut!

Déjà si tobi est obito ça crée des incohérences monstre genre "il avait une taille normale et des capacités au combat ridicules et 1 an plus tard il a une taille adulte et tient tête au Yondaime et maîtrise son Kamui!"

En plus tobi parle comme s'il était Madara même quand il est seul, donc ou il y a un gros problème, ou l'auteur avait prévu d'en faire Madara au début.

Après y'a aussi le fait qu'à la base Obito était un Uchiha qui sortait du lot, c'était pas un "d4rkk tainaibre vanjeur" et bah maintenant si et pour une raison POURRIE en plus! (ololz ta layssay mou rire rinne)

:spoiler:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:13:54

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253506_435674489807059_1410304787_n.jpg

:hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:17:01

"Il n'y a rien de clair sur l'identité de Tobi, vu qu'il devrait être mort."

:d) c'est aussi ochérent que d'avoir fait de Naruto "l'enfant de la prophétie, qui réussira à apporter la paix en battant les forces du maaaaaaallll", alors qu'il était censé tout avoir réussi par le travail acharné.

Falcon_Punch :d) Jerry. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:56:14

Falco_D_Flint3
Posté le 18 septembre 2012 à 21:13:54
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253506_435674489807059_1410304787_n.jpg

:d) OMFG les pires sensei de l'histoire :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2012 à 23:20:34

lutilisation du mokuton est une modification de kabuto alors ca me va.meme les autres power up ne me derangais pas car madara les a obtenu apres le combats contre hashirama.le mec est devenu a peu pres egale au rikkoudo alors normal quil soit cheaté avec ledo tensei en plus.

la ou jai dechanté cest quand jai vu le susano ultime,parce que madara avait forcément ce susano contre hashirama et je vois pas comment il aurait pu rivaliser avec ca meme avec le mokuton et une regeneration.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:24:58

"le mec est devenu a peu pres egale au rikkoudo"

Jusqu'à preuve du contraire il en est encore très loin hein... :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2012 à 23:50:59

je pense pas non il doit etre du niveau du rikkoudo avant que celui ci soit jinchurriki de juubi.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:04:28
  1. BeauJeuneHv3
  2. Posté le 18 septembre 2012 à 22:56:14

|« Falco_D_Flint3
| Posté le 18 septembre 2012 à 21:13:54
| https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253506_435674489807059_1410304787_n.jpg
|
|
| :d) OMFG les pires sensei de l'histoire :hap: »

Jerry :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:05:27

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 18 septembre 2012 à 22:56:14 Avertir un administrateur
Falco_D_Flint3
Posté le 18 septembre 2012 à 21:13:54

:d) OMFG les pires sensei de l'histoire :hap:

:d) C'est dingue mais avant ça j'avais pas grillé qu'en fait (si on exclu Itachi) tous les grands méchants du manga sont à chaque fois les élèves des maîtres réputés :rire:
'fin c'est vraiment systématique quoi. Et à chaque fois dans le lot y'a une fille un peu effacée (et de Tsunade à Sakura en passant par Konan, c'est vraiment de pire en pire lol) et un qui devient tout gentil : le maître suivant :noel:

Naruto va-t-il briser le cycle ou aura-t-il comme élèves un Bisounours encore pire que lui, une cruche vide avec des longs cheveux, et un psychopathe qui voudra détruire le monde parceque quelqu'un a marché sur une fleur en jouant au foot ? :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:11:56

"je pense pas non il doit etre du niveau du rikkoudo avant que celui ci soit jinchurriki de juubi."

On en sait strictement rien, on a même pas le moindre indice sur la force du Rikudô avant qu'il ne soit devenu l'hôte de Jûbi.
Le seul indice qu'on a, c'est qu'il a réussit à vaincre Jûbi. Jûbi qui est quand même le dieu qui a façonné la surface terrestre, donc bon... :hap:

Madara a bien dit quand il a sortit son Susanoo géant que seul les Bijû pouvaient rivaliser avec. Ce qui veut dire que les Bijû peuvent rivaliser avec.

Hors Jûbi était probablement bien au dessus du niveau de Kyûbi par exemple.

Sans affirmer catégoriquement quoi que ce soit, je pense que le Rikudô était bien plus fort que Madara même avant d'être le jinchuriki de Jûbi.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:16:31

Ce cycle abominable des sensei maudits... :rire:

Tout les gros méchants viennent d'une même et unique lignée de sensei qui ont tous formés une conne, un méchant, et le next sensei maudit... :rire:

C'est bien, la variété c'est nul de toutes façons. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 septembre 2012 à 00:28:09

:spoiler: dernier chapitre

La redondance des teams que ce soit dans leur composition sexuée ou dans l'esprit de leurs diverses composants ne date pas d'hier et est tout simplement grotesque. Kishimoto est pitoyable d'avoir à ce point recyclé une formule utilisée pour mieux faire des rapprochements entre les générations de personnages et les drames qu'ils vivent.

Il n'a rien trouvé de mieux que de faire du bête copier-coller au lieu de créer des situations différentes mais semblables à rapprocher, c'est sûr que c'est un peu moins évident à faire. Son attitude de flemmard a même réussi à déteindre ou du moins à plaire à certains fans qui louent la révélation sur l'identité de Tobi pour que Kakashi vive la même situation que Naruto. Ridicule. :honte:

:spoiler: dernier chapitre

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 08:43:18

J'ai remarqué que dans chaque trio de ninjas (composé de deux mecs et une fille), la fille est toujours attirée par le "BG" de l'équipe, et surtout le plus compétent. Dans le trio Naruto/Sakura/Sasuke, Sakura était attirée par Sasuke, dans le trio Jiraya/Tsunade/Orochimaru, Tsunade, elle, était attirée par Orochimaru. Dans le trio Kakashi/Rin/Obito, Rin était attirée par Kakashi. :noel:

Et le truc flagrant, c'est que le trio Naruto/Sakura/Sasuke ressemble au trio Jiraya/Tsunade/Orochimaru. Naruto était repoussé par Sakura, Jiraya, lui, était repoussé par Tsunade.

Orochimaru est mort, si ça se trouve, Sasuke va y passer lui-aussi. :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 septembre 2012 à 08:46:36

"Et le truc flagrant, c'est que le trio Naruto/Sakura/Sasuke ressemble au trio Jiraya/Tsunade/Orochimaru."

Noooooooooooooon ?

Plus sérieusement j'ai pas l'impression que Tsunade ait eu une quelconque attirance pour Orochimaru.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
19 septembre 2012 à 08:55:17

Dark_djidane :d)

Si si.

Mais Tsunade était attirée par Orochimaru quand ils étaient plus jeunes. Elle a aussi précisé que si elle devait choisir entre Jiraya et Orochimaru, elle choisirait ce dernier. :ok:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:16:39

Je dirais même plus, j'ai l'impression que presque toutes les teams du manga sont composés d'un mec "dark" talentueux, d'un mec con qui fait des efforts et d'une fille inutile!

(Tenten-Lee-Neji) par exemple!

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:43:46

J'ai hurlé :rire:

On va pouvoir rajouter Naruto et son eleve bisounours à sa droite et un d4rk en bas.

N'empeche cette chaine epic: 3eme maitre de Jiraya maitre de Minato maitre de Kakashi maitre de Naruto maitre du prochain bisounours qui aura comme ennemi son meilleur ami :hap:

supersmolarek
supersmolarek
Niveau 5
19 septembre 2012 à 10:48:17

Madara en Mode Faucheuse

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:53:18