CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:57:19

Non mais déjà faut savoir une chose, c'est que ce qu'on voit c'est le chemin de Naruto,il a ses idées, son but, les gens se sont foutu de sa gueule quand il disait vouloir etre Hokage. Petit a petit il fait son chemin.

Il ne sera Hokage que vers ses 24 ans comme Minato (gaara étant l'exception et c'est d'ailleurs le plus fort du village, Oui Suna était dans un état vraiment lamentable) c'est pour ça que je pense que Tsunade ne va pas mourir et dans le cas ou elle meurt il y aura un autre hokage qui ne sera pas naruto, Kakashi ou Shikaku.
Naruto n'est pas encore fait pour etre hokage c'est qu'une ambition. ça se fera par ellipse tout comme OP je pense :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:59:29

Kakashi Hokage :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 01:59:39

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 16 mars 2012 à 01:38:06 Avertir un administrateur
Ouais,fin ça n'apporte rien de dire ça ici et vanner Naruto caribou. :noel:

:d) Ok c'est facile, mais pour revenir à la question, non le changement de Naruto est aussi schizophrénique que celui de Nagato comme l'ont souligné d'autre il est passé de gamin turbulent au sage tolérant en très peu de temps. Et Nagato c'est pareil je suis d'accord Beelzebuub, le type il veut tout détruire après il fait un reset. C'est trop rapide et pas assez subtil comme changement, c'est très grossier et l'évolution se voit très très mal. Peut être que je suis moins réceptif que toi, mais moi je n'ai pas vu de graduation dans leurs mentalités

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:59:49
  • jouis*
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:00:24

Pour naruto ça m'étonnerait

Ou alors à la fin de la guerre et après les dernières emmerdes terminées on aura une case avec "5 ans plus tard" et on verra le nouveau look de naruto, sasuke et sakura et l'intronisation de naruto au poste de hokage et les 2 autres au poste de conseillers :nah:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:02:46

Sasuke qui retourne au village....

ALORS CA NON!!!
ça le ferait pas du tout,il a commis des crimes graves et on le laisserait retourner au village comme si de rien n'était?
Pour moi c'est très simple: Soit Sasuke meurt pendant la guerre Soit il continue d'être traqué.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:03:57

Soit il est gracié pour avoir aidé au final à battre tobi :nah:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:09:56

comme javait dit si kishi veut vraiment faire passer naruto du coté obscur faire revenir sasuke a konoha serait la meilleure idée mais il noserait pas quand meme faire cette connerie

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:11:30

C'est mignon la naïveté :coeur: :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 02:15:23

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 16 mars 2012 à 02:00:24 Avertir un administrateur
Pour naruto ça m'étonnerait

Ou alors à la fin de la guerre et après les dernières emmerdes terminées on aura une case avec "5 ans plus tard" et on verra le nouveau look de naruto, sasuke et sakura et l'intronisation de naruto au poste de hokage et les 2 autres au poste de conseillers :nah:

Je pense aussi, par contre Sasuke pas moyen, pour moi soit, il meurt, soit il est gracié, mais ne rentre pas au village mais il serait plutot un voyageur. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 02:31:59

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 16 mars 2012 à 01:59:39 Avertir un administrateur
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 16 mars 2012 à 01:38:06 Avertir un administrateur
Ouais,fin ça n'apporte rien de dire ça ici et vanner Naruto caribou. :noel:

:d) Ok c'est facile, mais pour revenir à la question, non le changement de Naruto est aussi schizophrénique que celui de Nagato comme l'ont souligné d'autre il est passé de gamin turbulent au sage tolérant en très peu de temps. Et Nagato c'est pareil je suis d'accord Beelzebuub, le type il veut tout détruire après il fait un reset. C'est trop rapide et pas assez subtil comme changement, c'est très grossier et l'évolution se voit très très mal. Peut être que je suis moins réceptif que toi, mais moi je n'ai pas vu de graduation dans leurs mentalités

En effet, Kishi aurait peut etre du plus insisté sur le changement de Naruto. Mais naruto n'a pas changé comme ça, c'est déjà du grandement a la mort de Jiraya. Et il a souhaité perpétrer sa volonté, de voir un jour le monde Shinobi en paix, son désire est devenu le sien, et il veut aussi qu'il soit fier de lui. La mort de Jiraya la changé, tout comme Shikamaru a changé avec celle d'Asuma, il a cessé d'être fainéant, et partage sa volonté. Pour Nagato je me suis expliqué, comme tu l'as dit on doit pas etre receptif au meme point. :noel:

Mais bon je commence a etre creuver, j'ai déjà eu du mal a ecrire ce mini pavé donc je vais y aller, a toute :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 02:54:51

Beh tu vois pour Shikamaru bizarrement je trouve que le changement s'opère bien, surtout parce qu'on son attitude et sa psychologique ne change pas totalement, il reste toujours aussi sérieux. C'est surtout sa passivité qui évolue en activité. Donc le changement est mieux montré je trouve. :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:08:01
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 11:40:14

Sûrement Oui-Oui car c'est de la grande littérature. Vous pouvez pas comprendre les relations politiques complexes entre Potiron et Oui-Oui. :o))

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:55:48

"Luffy dans OP veut devenir Seigneur des pirates

MAIS IL A JUSTE 19 PIGES !!! Putain je dois me faire trop vieux pour être assez naïf pour trouver ça normal que des trouducs d'à peine mon âge gouverne des communautés entières en fait... "

Je doute qu'il devienne seigneur des pirates bientôt, il aura sans doute le look du shanks actuel quand ça arrivera je pense :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 14:08:13

"Partir d'un cinglé qui consolide une fausse image de divinité et tue homme, femme et enfant proche d'un opposant puissant et ce pour parvenir à ça et finir sur un pitch bisounours et gentillet que le déspot cité si dessus approuve.... c'est un peu n'importe quoi, que Nagato se nuance un peu ok mais qu'il tourne totalement sa veste :ouch: "

:d) Le truc c'est qu'il n'était pas de base cinglé, c'était une personne bienveillante, qui cherchait la paix avec Yahiko et ses potes. Puis Hanzo et Danzo ont débarqué, ont niqué ses plans, ils ont tué ses compagnons. Sur le coup il a pété les plombs, il invoque Gedo mazo qui lui fait prendre 40 ans d'un coup, puis utilise le corps de son défunt camarade. Il est devenu taré, furieux, mais restait un peu lucide. Avec l'once de lucidité qui lui restait il s'est rappelé des paroles de son maitre, que des personnes qui auraient expérimentés la meme chose seraient plus a meme pour se comprendre. Il décide donc d'arpenter cette voie. Première chose qu'il fait, il retrouve Hanzo, le tue lui, il tue sa famille, ses proches, ses amis, fin bref y'a plus rien d'Hanzo sur Terre :noel:

Plus tard, il affronte Jiraya avec les corps de Pain, fais un brin de causette, puis bute son maitre. A travers le corps de Pain, il était taré, moi je pense que Si Jiraya lui avait parlé face a face, dans la meme situation que Naruto,ça aurait eu plus d'impact. :noel:

De plus il n'a pas vraiment tourné sa veste, il ne fait confiance qu'a Naruto, qui l'a remis sur son chemin d'origine, tourné sa veste c'est être méchant puis Gentil, lui il n'était pas méchant d'un certain point de vue. Il s'est égaré de ce qu'il était, meme si il détenait surement un bon moyen d'instaurer la paix au temps ou il était fou.
Puis il ressuscite tout le monde a Konoha, mais pas pour Konoha, déjà pour rattraper ses erreurs auprès de son maître, mais pour encourager et remercier Naruto. Qui est un peu la seule personne a l'avoir vaincu, et a lui avoir parler de face a face (parce que d'hab les gens lui parlent a travers le corps de pain, ce qui a déjà moins d'impact, parce que le corps de Yahiko c'est un peu ça qui lui fait se sentir dieu, la il avait plus grand chose en technique,il était acculé, Y'avait que la mort a ce moment la). Donc finalement, au lieu de juste se faire tuer,il décide de racheter un peu sa conduite, puisqu'il en a l'occasion, et puis ses jours étaient compté,il a grave abusé de ses pouvoirs Mega shinra tensei, Chibaku tensei. A ce moment la il avait plus grand chose comme choix. Soit il se suicidait,soit Tobi l'aurait rattrapé pour chopper ses yeux et pour le faire ressusciter Madara, soit il redonnait vie aux gens de konoha. Quitte a mourir, il lui laisse son but, lui fait confiance et meurs a cause de sa technique.

"On parlait de Luffy, on les batailles sont un peu bisounours, je repense à Alabasta ou même si ça fini bien (et ou aucun protagoniste ne crèvent vraiment), quand le perso de Vivi veut du zéro mort, c'est Luffy qui la recadre direct et un peu sec "attends t'as une guerre civil à gérer et tu veux zéro mort, faut que t’arrête les conneries la"

:d) Luffy dit surtout a Vivi qu'elle n'arrivera a rien si elle mise pas au moins la vie des Mugi, en gros zéro mort c'est impossible déjà que tu ne joues pas les notres. :noel:

Et Naruto n'a pas un truc idéaliste ou il demande zéro mort, déjà pendant la guerre il était conscient que tout le monde se battait. Qu'il y a et aurait d'autres morts, mais il ne veut pas que les autres soient les seuls a se battre alors que lui il est dans un coin, il a fait de meme et est parti au front. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:23:44

Il a tourné sa veste complet, zigouiller tout le monde pour les ressuscités en retournant à une moral simpliste c'est prendre d'un coup d'un seul le contre pied total de sa vision du monde qu'il a lentement et progressivement développé, le principe même de rachat de conduite est dure à faire avaler de même que la peur d'être vaincu par Tobi, Konan elle même pensait pouvoir le zigouiller alors un gars qui a le rinengan n'en parlons pas.

"Et Naruto n'a pas un truc idéaliste ou il demande zéro mort, déjà pendant la guerre il était conscient que tout le monde se battait. Qu'il y a et aurait d'autres morts, mais il ne veut pas que les autres soient les seuls a se battre alors que lui il est dans un coin, il a fait de meme et est parti au front. :noel: "

:d) Non il veut se battre à la place des autres et faire tout tout seul pour leur sauver les miches par pure égoïsme.... il est recadré par Itachi et ....continu à faire la même chose à ceci près qu'il laisse les kages se démerder eux même.

"De plus il n'a pas vraiment tourné sa veste, il ne fait confiance qu'a Naruto, qui l'a remis sur son chemin d'origine, tourné sa veste c'est être méchant puis Gentil"

:d) Biiippppp totalement faux, tourner sa veste ne se fait pas forcément au sens manichéen, il passe d'une couleur à une autre sans la moindre subtilité et abandonne une pensée établi durablement pour un gamin qui parle naïvement en reprenant les paroles d'un maitre qu'il a tué de ses mains, et de toute façon le gentil bouquin de Jiraya ne répond pas à la problématique, Jiraya qui n'a trouvé aucune réponse à fantasmé un perso grande gueule qui dit qu'il va trouver et Naruto est devenu ce perso... il prèche sans la moindre solution et Kishimoto fait tout tourner dans son sens.

"Luffy dit surtout a Vivi qu'elle n'arrivera a rien si elle mise pas au moins la vie des Mugi, en gros zéro mort c'est impossible déjà que tu ne joues pas les notres."

:d) C'est ce que j'ai dis

cette façon de s'exprimer et de défendre l'auteur me rappelle un autre habité du forum par contre.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 16:58:13

"De plus il n'a pas vraiment tourné sa veste, il ne fait confiance qu'a Naruto, qui l'a remis sur son chemin d'origine, tourné sa veste c'est être méchant puis Gentil"

:d) Biiippppp totalement faux, tourner sa veste ne se fait pas forcément au sens manichéen, il passe d'une couleur à une autre sans la moindre subtilité et abandonne une pensée établi durablement pour un gamin qui parle naïvement en reprenant les paroles d'un maitre qu'il a tué de ses mains, et de toute façon le gentil bouquin de Jiraya ne répond pas à la problématique, Jiraya qui n'a trouvé aucune réponse à fantasmé un perso grande gueule qui dit qu'il va trouver et Naruto est devenu ce perso... il prèche sans la moindre solution et Kishimoto fait tout tourner dans son sens.

:d) Ce que je voulais dire c'est que c'était pas un changement radicale, ne voit pas le changement de veste par ses actes parce que tuer tout le monde pour les ressuscité dit comme ça c'est ridicule. Son but est toujours le meme la paix. Mais finalement il délègue son reve et fait confiance a Naruto. Puisque dans cette situation il ne pouvait plus rien faire. Il le sait lui meme que Naruto n'a toujours pas la réponse a la question, mais il lui fait confiance puisque dans tout les cas il avait perdu, que Naruto est une bonne personne, et qu'il a la force nécessaire pour ça, c'est pas comme si il avait le niveau de Konohamaru.

Naruto aurait pu le tuer, il avait perdu au moment ou il est entré dans l'arbre, il n'avait plus de Pain, et il était presque mort. Il a meme tenté de controler Naruto, et il n'a pas réussi. C'était fini, tant qu'a faire autant croire en lui. Il cherche pas la destruction du monde mais la paix, et si il a perdu et qu'il ne peut plus réaliser ses ambitions, autant aider une personne qui lui va continuer a vivre et cherche aussi le meme but. Et le retour des habitants de konoha a donné a permis a Naruto de devenir plus influent, il est devenu un héros pour le village, tout comme l'était l'akatsuki pour Ame au temps de Yahiko, c'est comme ça qu'il pourra imposer plus facilement ses idées.
En gros Nagato a perdu son pari, et decide de miser sur Naruto en lui augmentant ses chances de réussite (ressusciter les personnes du village), et ça lui permet aussi de se racheter.

"sa vision du monde qu'il a lentement et progressivement développé"

Non, sa vision du monde a brutalement changé, lorsqu'hanzo a niqué l'akatsuki, mort de yahiko, mort des membres de l'akatsuki. Celle qu 'il a lentement et progressivement développé , a été troublé par le complot Hanzo et Danzo qui ont réduit tout les efforts de Yahiko et Nagato a néant. Le coup de buter tout le monde pour propager la souffrance il ni réfléchissait pas depuis un moment. Et son plan est en grande partie du a sa rencontre avec Tobi qui lui a parlé des biju.

Après pour Naruto oui il prêche la bonne parole, et fait beaucoup de promesse, je changerais si, je changerais ça, je créerais une paix. Ce qu'il fait c'est accumulé une tonne de boulot pour lorsqu'il sera Hokage(dans quelques années ). Mais meme si il ne fait que ça, a Konoha il est devenu très influent, a tel point que Danzo ne pouvait lui nuire sans que ça ne lui gene pour etre hokage. Et Il est en très bon terme avec Gaara qui est l'hokage. Donc déjà si il devient Hokage, Konoha et Suna seront en tres bon terme (meme si ils le sont déjà depuis un moment). Puis il a rencontré les autres kage, on va voir ou tout ça va mener. Bien evidemment il sera pas le seul actionnaire pour tout ça. :noel:

Je défends pas l'auteur je dis ce que je pense , et comment je vois le manga c'est tout, après on a pas tous le meme avis.Et j'ai pas le souvenir d'avoir dit "je vois mieux que tout le monde, vous etes des andouilles". Le but c'est de parler du manga, pas d'etre tous du meme avis non ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:03:44

+1 Hijikata.
Pas comme foufyi qui pense qu'il n'y a que son avis qui compte.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:31:15

"Non, sa vision du monde a brutalement changé, lorsqu'hanzo a niqué l'akatsuki, mort de yahiko, mort des membres de l'akatsuki. Celle qu 'il a lentement et progressivement développé , a été troublé par le complot Hanzo et Danzo qui ont réduit tout les efforts de Yahiko et Nagato a néant. Le coup de buter tout le monde pour propager la souffrance il ni réfléchissait pas depuis un moment. Et son plan est en grande partie du a sa rencontre avec Tobi qui lui a parlé des biju. "

:d) ça n'en reste pas moins progressif, le plan comme l'état d'esprit, il est sous le choc quand son ami et son repaire meurt mais il a pas gain de cause tout de suite, il a prémédité une vengeance qu'il a réalisé après.
Tobi l'a subtilement orienté mais l'idée de l'arme de destruction massive venait d'avantage de Nagato...

Après tu peux voir la chose comme tu veux, chacun apprécie la chose comme bon lui semble mais vue de ce que je dis et de la manière dont je vois la chose, personne n'arrivera à me faire gober ce revirement total doublé de compliment à Naruto. Et je vais pas agressé quelqu'un qui a la décence d'éviter de foutre la merde par des remarques désobligeante comme Foufyi.... m'enfin dans son cas et à ce niveau, j'ai toujours pensé à un possible troll.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment