"J'aurais aimé que Sasuke soit complètement déstabilisé. Peu importe sa réaction, il aurait du être complètement perdu pendant au moins un petit moment. "
C'est pas le genre de sasuke d'etre completement perdu, abattu ok, mais la il voit son frere qui lui annonce juste apres qu'il est sous l'edo.
"Sasuke qui ne réagit même pas quand Itachi lui dit que Kabuto est à l'origine de l'Edo Tensei. Il va son frère et il n'est pas plus choqué que ça
"
Il voit son frere ça l'a interpellé, avec le sharingan il a vu son chakra , et le susano'o lui a confirmé que c'etait lui. Et de Kabuto il s'en cogne son frere est la , il lui demande de répondre a ses questions.De plus au temps ou il était avec Oro, oro a du lui parler de l'edo.
Vu le caractère de Sasuke, j'aurais pensé qu'il aurait réagi et qu'il n'aurait pas accepté que Kabuto ressuscite son frère, qu'il n'offense pas sa mémoire.
![]()
Euh c'est la chance d'avoir ses réponses a ses questions, je pense que buter Kabuto pour ça reste secondaire
Spoil
"Tu n'est qu'une faible femme"
"Oui je ne suis qu'une femme"
On n'est plus en 40 quoi. Kishimoto déconne là.
Elle aurait du répondre un truc du genre :
"Tu crèveras de ma main sale zombie en putréfaction misogyne !"
spoil
Bas moi je suis d'accord avec kishi, les ninja reste des guerriers et quelque soit l'époque les femmes ont toujours été considéré comme plus faible dans ce domaine que les hommes il fais que rester dans le contexte surtout que le sexisme devait etre encore plus fort a l'époque de madara ![]()
Misogynie quand tu nous tiens mdr.
Une femme à qui on s'avise de dire ça, c'est mépris et réplique bien placé avec un regard froid ou un "je suis une femme et je t'emmerde, le salle con que t'es s'est pas fait tout seul non ?"
C'est peu être pas du gout de Kishi et de ses fantasmes.
M'enfin bref, chapitre sympa sans plus
Itachi qui veut même pas convaincre Sasuke et Sasuke qui demande pourquoi lui classique. Je dénotte toute fois une incohérence quand Itachi s'est refusé à butter un gamin..... Sasuke était le seul gamin de cette tranche d'âge sur une centaine d'habitants... mouai. enfin c'est du détail.
![]()
Un autre chapitre gnangnan au possible avec une discussion plate et une réplique d'Itachi qui parle de voie et de croisements au début j'ai crû que c'était un agent de la DDE, j'attends la suite avec impatience. ![]()
"Itachi qui veut même pas convaincre Sasuke et Sasuke qui demande pourquoi lui classique. Je dénotte toute fois une incohérence quand Itachi s'est refusé à butter un gamin..... Sasuke était le seul gamin de cette tranche d'âge sur une centaine d'habitants... mouai. enfin c'est du détail."
Itachi laisse cette tâche a Naruto en ce qui concerne de convaincre Sasuke, et comme il l'a dit il voulait que quelqu'un le juge pour ses crimes plus tard en l’occurrence Sasuke,et a mon avis il ment quand il dit qu'il ne voulait pas buter un gamin, il essaie de cacher le fait qu'il voulait juste proteger Sasuke, vu que ça coincide avec les paroles de Tobi sur le fait qu'itachi est revenu a konoha dans la FG aussi pour menacer Danzo ( pour lui dire qu'il était la quoi).
Bon chapitre même si je trouve que la discussion entre Itachi et Sasuke dure un peu trop.Sasuke est toujours aussi chiant à entendre : "Pourquoi ? Comment ? Qui ?" Mais ferme là et écoute ce que ton frère veut dire.
Et sinon je ne sais pas pour vous mais personnellement je vois déjà Tsunade,avec sa volonté là,se faire tabasser,rien de plus normal et puis Itachi et Sasuke débarquer et rencontrer Madara.Sasuke va avoir un power up dès qu'il aura vu Madara et puis le reste c'est à voir.
![]()
Chaud, Le 1er hokage est considéré comme un monstre, le 4 ème comme un génie, le 3 ème comme un sage et le 2ème bah...bah il pue
Sérieux c'est le seul hokage qui a jamais été défini comme "le plus puissant des hokage"
(Je compte pas Tsunade et Danzo)
Il est à l'origine de l'Edo Tensei quand même, ce n'est pas rien ![]()
chap pas mal sasuke qui veut réfléchir ca fesait longtemps est itachi qui trace sa route pout buter kabuto après madara me gonfle avec sa superoiritée par contre la réponse du hokage est puéril est débile"la volonté de fer"ca ma gachee le chap
"(Je compte pas Tsunade et Danzo) "
Oh wait ! Danzo Hokage ? Oui pour 24h peut être.Il a eu juste le temps de nous montre ça(dégueulasse d'ailleurs) : http://narutodessins.n.a.pic.centerblog.net/06f4d2ac.jpg ...et puis c'est tout il s'est fait tuer par Sasuke et son power up du Susano à l'époque.
![]()
"Il est à l'origine de l'Edo Tensei quand même"
Edo Tensei et le Hiraishin no Jutsu de Minato et sa maitrise du suiton que peu de ninja ont égalé.
C'est déjà pas mal concernant ce qu'on sait.
Et il avait forcément d'autres trucs puissants dans la poche, c'était un Senju après tout. Il ont tendance à être légèrement abusés ces personnages.
Il n'a peut-être pas eu le titre d'Hokage le plus puissant, mais je suppose qu'il talonne de près les autres.
À moins que ce soit le genre de ninja à avoir et à créer de super techniques mais qui est finalement une bite au combat. Mais j'en doute fortement. ![]()
Ca n'a jamais été dit que nidaime maitrisait hiraishin hein
On sait juste qu'il connaissais des technique spatio temporelle,mais bon linvocation est une technique spation temporelle alors bon...
C'est Minato lui même qui dit que Tobirama maitrisait la même technique que lui pendant qu'il affrontait Tobi. ![]()
heu non pas du tout il dit juste que les techniques spatio temporel de tobi surpasse celle du nidaime et les siennes ![]()
dailleurs jai jamais trop compris sa tecnique a tobi
Y'a de fortes chances pour que la technique de Tobirama soit la même que celle de Minato.
Par contre ce qu'on sait aussi c'est qu'il ne peut pas l'utiliser à volonté. Quand il le fait ça consomme énormément de chakra, ce qui fait qu'il se limite à trois fois d'affilée. AU delà il serait vidé.
Donc trois fois par combat. C'est pas énorme, surtout si on n'utilise pas ça très judicieusement. ![]()
J'ai lu le chapitre et je l'ai trouver purement excellent. Un des meilleurs depuis pas mal de temps, l'histoire s'est peut être un peu ralentie mais j'ai trouver que le chapitre était super bien contruit que ce soit du côté Sasuke/Itachi ou Madara/Kage donc je me suis pas ennuyé une seconde.
Pour la 1ère partie, il était effectivement assez logique que Sasuke n'entamerait pas le combat face à Itachi donc j'ai beaucoup apprécier que Sasuke se contente de lui coller au cul et de le harceler de questions. Ce qui est assez logique vu le passé des deux frères. D'ailleurs ça me faisait assez marrer que certains sur MF les voyaient déjà se foutre sur la gueule, on ressent à peine ceux qui lisent les Shonens uniquement pour la baston
D'ailleurs je trouve que Kishi sème encore quelques éléments qui vont vers la rédemption de Sasuke car on peut se rendre compte qu'il a toujours des "sentiments" assez fort par le biais de ses questions et qu'il n'est pas devenue un ninja totalement froid et cruel. Un bon point pour moi.
Le seul petit bémol que j'apporterais sur cette partie, c'est l'énorme plan sur le visage de Naruto en arrière plan, j'ai trouver cette image ridicule avec un Naruto figé comme la statue de la liberté. Si Kishi pouvait éviter le surdosage en ce qui concerne l'élue ou le sauveur
Sinon je dois aussi dire que le chapitre était magnifiquement bien dessiner surtout en ce qui concerne les vignettes sur les Uchihas ![]()
Ce qui change de l'arc avec Kyubi qui avait parfois des dessins affreux
En ce qui concerne la deuxième partie, Madara pue toujours autant la classe et on a toujours l'impression qu'il se bat avec les mains dans les poches. Par contre je dois reconnaître que j'ai un peu peur pour le prochain chapitre par rapport à la phrase de Tsunade. Kishi va quand même pas avoir le culot de faire perdre Madara contre Tsunade, il en serait capable après tous les ninjas qu'il a massacré.
A part cela, la hiérarchie des puissances changent constamment. On passe du Shodaime qui est considérer comme le meilleur ninja, après c'est le Sandaime, ensuite c'est Minato et maintenant c'est re-Shodaime. C'est un cercle que tourne éternellement
Pour finir, je pense que le prochain chapitre sera centrer sur la rencontre Itachi/Sasuke VS Kabuto/Madara car je vois pas Sasuke lâcher Itachi. De plus, je pense que Kabuto sera obligé de ramener Madara, ce qui sauvera les miches des Kage.
On aurait donc droit à un Itachi/Kabuto et Sasuke/Madara ou bien l'inverse. Même si je vois plus Sasuke affronter Madara afin de constater le niveau de son MSE, ce qui pourrait peut être l'amener à se dire qu'il doit encore passer un stade au dessus. De plus, cela permettre à Sasuke de rester du côté "méchant" jusqu'à la fin.
![]()