Je trouve ça pas si mal finalement pour Kabuto, j'espère juste qu'il se fera pas torcher par les frères et qu'il mettra une quenelle à Tobi (une fois qu'il aura perdu)
ça donnerait un minimum de poids au "la new gen qui dépasse l'ancienne"
Le soucis c'est les pouvoirs des 2 blaireaux avec lui et Karin qui est une Uzumaki, on sait que le perso était pas souhaité par Kishi à la base (comme les membres de ebi en général) du coup j'imagine qu'il avance à l'aveugle sur ça.
"tiens elle a les cheveux rouge, on va en faire une Uzumaki, si Kabuto absorbe ses pouvoirs ça fera un plus"
Sauf que en fait Oro (qui n'a pas anticipé que Sasuke le battrait hum) avait des gènes d'Ashimara, qu'il savait tout de Tobi et de l'akatsuki, qu'il avait des sharingans en bocal, qu'il a donnait à quelqu'un la possibilité d'avoir des sharingans et de faire l'izanagi, et maintenant on apprend qu'il a eu à disposition un cobaye issue de la lignée des Uzumakis et que Kabuto profite de ses gènes, qu'il profite de tout en fait.
La seul variable c'est qu'avec toute les cartes que Kabuto avait (edo tensei) il aurait jamais du se retrouver dans sa situation actuel, belle idée bien conne de le faire passer pour un con en zigouillant les edo, il méritait pas ça.