CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:55:43

:spoiler:

Je trouve ça pas si mal finalement pour Kabuto, j'espère juste qu'il se fera pas torcher par les frères et qu'il mettra une quenelle à Tobi (une fois qu'il aura perdu)

ça donnerait un minimum de poids au "la new gen qui dépasse l'ancienne"
Le soucis c'est les pouvoirs des 2 blaireaux avec lui et Karin qui est une Uzumaki, on sait que le perso était pas souhaité par Kishi à la base (comme les membres de ebi en général) du coup j'imagine qu'il avance à l'aveugle sur ça.

"tiens elle a les cheveux rouge, on va en faire une Uzumaki, si Kabuto absorbe ses pouvoirs ça fera un plus"

Sauf que en fait Oro (qui n'a pas anticipé que Sasuke le battrait hum) avait des gènes d'Ashimara, qu'il savait tout de Tobi et de l'akatsuki, qu'il avait des sharingans en bocal, qu'il a donnait à quelqu'un la possibilité d'avoir des sharingans et de faire l'izanagi, et maintenant on apprend qu'il a eu à disposition un cobaye issue de la lignée des Uzumakis et que Kabuto profite de ses gènes, qu'il profite de tout en fait.

La seul variable c'est qu'avec toute les cartes que Kabuto avait (edo tensei) il aurait jamais du se retrouver dans sa situation actuel, belle idée bien conne de le faire passer pour un con en zigouillant les edo, il méritait pas ça.

ridhas
ridhas
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:56:47

Je prends plus aucun plaisir à lire Naruto :(

nibler999
nibler999
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:57:21

ah ok Karin qui est de la famille de Naruto :hap: sinon Kabuto ptin qu'est ce que jle déteste celui la :malade: Orochimaru était bien plus classe que cette sous merde

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:57:51

ec, il a ramené a la vie des tas de cadavres de grand ninja...comment ça, peut t'etonner ? :noel:

ça fait un bail qu'on sait qu'il est un genie de niveau extreme, regarde tout ce qu'il a accompli :noel:

Après le mode qu'il maitrise ne l'est peut etre pas au max, mais moi ça me choque pas, ou peut etre qu'il se maitrise plus facilement que celui des crapauds. Ou alors la capacité de Juugo lui a permis de controler plus facilement le chakra naturel :noel:

Au moins on s'est qu'il a pas chaumé ça c'est sur, v'la le comeback :noel: et c'est en grande partie du aux recherches d'oro :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:58:19

on sait*

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:59:34

ridhas Voir le profil de ridhas
Posté le 21 mars 2012 à 13:56:47 Avertir un administrateur
Je prends plus aucun plaisir à lire Naruto :(

Bah, stoppe ou attend que le manga soit fini pour reprendre :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 14:01:15

Par contre, même si je trouve ultra abusé qu'en si peu de temps il ait accomplit tout ça, je le trouve classe en revanche. :oui:
Il était tout laid quand il avait capturé Yamato, mais là je trouve qu'il en jette.
On sent qu'on ne s'en débarrassera pas si facilement, même en étant plus fort que lui.

Mine de rien j'en attend bien plus de ce combat que des deux autres. :rire:

Enfin Kabuto bouge son gros cul et arrête d'utiliser ses zombies bidesques qui se font sodomiser à la chaine.

J'adore les combats à base de serpents en plus, donc ça c'est cool. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 14:04:12

J'suis bien content de revoir les serpents aussi, ça m'avait manqué depuis que Sasuke ne possede plus le sceau maudit :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 14:08:01

D'ailleur je trouvais Sasuke plus classe quand il utilisait les pouvoirs du sceau et des serpents plutôt que ceux du Mangekyô Sharingan.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:16:39

J'avoue que je l'aime bien aussi Kabuto.

Pour Sasuke, j'aimais bien cette période à partir de la vallée de la fin ou il utilisait son sceau également, pour les tech de serpent en revanche j'avais une préférence pour Oro car Sasuke n'en usait pas tant que ça.

Le susanoo, amaterasu etc, j'aime beaucoup mais j'ai tendance à associé cela à Itachi (le premier qui ait montré tout ça quoi)
Je trouve que ce panel de coup est trop similaire d'un perso à un autre, le seul truc c'est que Sasuke combine amaterasu et susanoo mais sinon, ça varie pas assez pour l'instant.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 14:17:05

Bah je le preferais aussi au temps ou il l'avait le sceau maudit, il était classe quand il les invoquait que ça soit pour se proteger ou pour neutraliser quelqu'un, m'enfin dommage qu'itachi l'en ait libéré :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 14:20:36

Et j'adorais le fait que ses ailes soient en fait de grandes mains, c'était vraiment classe. :oui:
Et puis il pouvait voler quoi, c'était cool. :hap:

Après c'est vrai que son utilisation des serpents était restreinte et moins classe que celle d'Orochimaru. Mais c'était quand même stilay ! :hap:
Quand il évitait une explosion de Deidara avec un gros serpent, quand il en faisait sortir de son épaule pour faire comme Spider-Man.

C'était cool.

Ça bougeait plus que "je reste sur place comme un tank avec mon Susanoo et je balance du feu noir et des flèches tout autour"...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:28:17

Le Sharingan était classe pour la capacité à griller les mouvements adverses (ouais, du temps où il paraissait déjà abusé alors qu'en fait c'était de la pure merde), et les 1eres de Tsukuyomi et Amaterasu en jetaient bien : c'était du cheat mais bien introduit et justement dosé.
Maintenant... c'est juste un ensemble de trucs übercheat sans rapports, qui semblent venir de tout ce qui est pas déjà pris par le Rinnegan :rire:
Et malgré ca, ils paraissent plus si puissants que ça
Souvenez vous : le Mangekyou Sharingan même pas éternel et sans Susanoo c'était déjà THE technique suprême, et on connaissait déjà les meilleurs persos du manga à part Pain.
Maintenant, il faut au moins ça pour tenir un combat décent :rire:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:51:54

+1 Kong- :rire:

J'ai la flemme de faire mes devoirs d'allemand :snif:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:53:41

Au fait j'ai un exposé à faire en SVT, Kong- t'es bien prof de svt c'est ça? :sournois:

J'ai pas trop aimé le chapitre :snif:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:54:39

Bon...Je vais un peu me lâcher

ATTENTION :spoiler:

Kabuto qui évolue de Serpent à Dragon... Bien Pokemon ?
Après on aura Tsunade qui va passer de Limace à Papillon c'est ça ?

Je pensais que Naruto avait eu le plus gros power-up , mais il n'est rien par rapport à celui de Kabuto Le gars il a les cellules d'Oro, il a les capacités de Juugo, Suigetsu et Karin Et maintenant , il nous sort un mode Sennin... La question est : Quand a-t-il eu le temps d'apprendre tout ça ?

Je veux bien qu'il y ait des power-up à partir du moment ou ils sont expliqués ! Mais j'avais oublié que la doctrine de Kishimoto est : Fuck Logic ! On voit pas que Kishimoto écrit au jour le jour...
( Karin une Uzumaki... Après il va se débrouiller pour nous foutre Naruto avec des Rinnegan :noel: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:56:46

Naruto avec des rinnegans... malheureusement c'est possible :snif:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:10:14

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 21 mars 2012 à 15:53:41 Avertir un administrateur
Au fait j'ai un exposé à faire en SVT, Kong- t'es bien prof de svt c'est ça? :sournois:

J'ai pas trop aimé le chapitre :snif:

:d) MP si tu veux un coup de main :-)))
(SVT, pas allemand :noel: )

amkz
amkz
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:26:56

bon c'est bien tout ça, mais maintenant qu'on sait qu'il existe des mondes pour chacune des invocations des sanin, je veux voir Tsunade en mode sage :content:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:29:53

amkz
Posté le 21 mars 2012 à 16:26:56

bon c'est bien tout ça, mais maintenant qu'on sait qu'il existe des mondes pour chacune des invocations des sanin, je veux voir Tsunade en mode sage

Elle va devenir la Princesse Papillon et avec tout ses spores elle va guérir tout les Kage :noel:

A Up d'ici 1 mois ou 2 :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment