CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 13:41:45

"Le seul bémol est l'absence d'utilisation de techniques du MS par Madara qui est un peu ridicule, parce qu'avec Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo en prime ça n'aurait pas été la même"

Euh, le Tsukuyomi et l'amaterasu sont des techniques propre aux sharingans de Sasuke et Itachi car ils sont frere, Madara lui possede d'autres techniques spéciales prores a son MS, seul le susano'o est commun aux uchiha, meme si leur forme n'est pas la meme. :doute:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 13:47:12

Euuuh, t'es sûr de ça ? Je ne pense pas car quand Sasuke va combattre son frère, il s'attend à ce qu'il sorte Tsukuyomi et Amaterasu. Il a déjà expérimenté le premier donc il le connaît, mais en revanche rien ne dit qu'il ait eu connaissance du deuxième par les informations d'un tiers comme Orochimaru. A mon avis il a appris l'existence de ce jutsu grâce à la stèle des Uchiwa, qui relaterait la nature des trois pouvoirs du MS, qui sont donc communs à tous les Uchiwa. Puis bon, parler de deux jutsus du MS sur trois propres à chaque branche des Uchiwa, mais un troisième commun à tous, ça me paraît un peu fumeux comme théorie. Si tu as les preuves de ce que tu avances, indique moi le chapitre que je regarde, ça m'intéresse ce point-là.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 13:53:00

Lorsqu'un Uchiha eveil le MS, chaque oeil dispose d'une capacité qui lui est propre. Mais comme Sasuke et Itachi sont frere, ils ont les meme techniques mais l'un est spé en Amaterasu (Enton pour Sasuke) et l'autre en Tsukuyomi (Controle du temps et de l'espace pour Itachi).

D'ailleurs Kakashi a lui meme une autre technique , qui est Kamui pour l'oeil gauche (en gros Obito aurait eu Kamui pour l'oeil gauche, et une autre technique pour l'oeil droit).
Après pour Amaterasu y'a toujours la possibilité qu'ils en disposent tous, mais le Tsuku j'en suis sur. Et le susano'o c'est le pouvoir des deux yeux.
D'ailleurs Sasuke et Itachi n'utilise pas Amaterasu avec le meme oeil il me semble.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 13:55:01

Après je pense que c'est avec Oro que Sasuke en a appris plus sur Itachi, vu comment Oro était informé sur a peu pres tout, je doute qu'il n'ait pas été au courant qu'il dispose de l'amaterasu. Et de ce fait je doute que Sasuke n'ait pas demandé d'information sur Itachi.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:55:40

"Pas mal le combat d'Hashirama et Madara dans le jeu vidéo, c'est un truc pas trop abusé, ils sortent pas mille techniques de leurs fions, c'est du bon Mokuton surpuissant il faut bien le dire, contre une invocation monstrueuse. Le seul bémol est l'absence d'utilisation de techniques du MS par Madara qui est un peu ridicule, parce qu'avec Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo en prime ça n'aurait pas été la même. Ça manque un peu de diversité de techniques, mais en même temps le combat est assez court. De même pour sa défaite un peu abusée quand il se jette sur son ennemi, toutes défenses levées. Par contre j'ai bien aimé comment ils ont présenté le bouleversement de la zone par le combat, avec la Bijuu ball qui a créé le lac que l'on connaît. Bref, pas mal du tout. "

:d) Oui l'absence de tech propre à son mangekyou est dommage mais d'un côté ils ont joué la sécurité avec une élipse, le fight a du se poursuivre une fois Kyubi hors course.

Le truc c'est que généralement pour un jeu vidéo on est limité par l'adaptation anime, le susanoo de Madara n'a pas été vue en anime (faut attendre un an un an et demi max) et comme la couleur change selon le susanoo, il ne fut pas mis en scène.

Dans l'absolu j'ai donc tendance à considérer qu'ils ont volontairement évité de mettre en scène le combat complet mais ce petit bonus est sympa, c'est une baston que je voudrai voir dans son entièreté.
Et voir le shodai se battant à fond sans être réduit en berserk serait plaisant ^^

Hiji je crois bien qu'amaterasu et Tsukyomi sont propre à tout les détenteurs de mangekyo, quand Tobi brief Sasuke il est question
D'un oeil pour le tsukyomi qui est le premier pouvoir qu'on éveille
Un oeil pour amaterasu
et par la suite vient Susanoo qu'on éveil en dernier (les 2 yeux je crois

Je dis pas que t'as tord car on a pas vue Madara utilisé amaterasu mais ces techniques sont connus. Kakashi reconnaissait tout de suite l'amaterasu quand il a vue les flammes (quand Naruto etc arrivent sur le lieu ou les frères se sont battu). J'ai toujours eu l'impression que ces tech étaient mentionné dans des archives et connus comme étant commune aux utilisateur du mangekyou

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 13:58:55

Bah si c'était une technique propre Shishui n'aurait pas Kotoamatsukami , et Kakashi n'aurait pas Kamui. De plus Sasuke et Itachi lancerait Tsukuyomi du meme oeil non ? :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 13:59:17

Bah si c'était pas* arffff :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 14:01:37

Jiraya dans la FG n'a pas tout de suite reconnu l'amaterasu quand Itachi a brulé l'estomac du grand crapaud, il l'a scellé dans son parchemin, a mon avis il a du l'informer Kakashi sur ça, vu qu'après c'était Kakashi qui s'occupait de la protection de Naruto. Surtout que Jiraya dispose de beaucoup d'informateur.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:24:09

Jiraya :snif:

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi on l'a pas revu pendant la guerre :(

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
30 mars 2012 à 14:25:05

Kabuto avait la flemme de le sortir :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:26:15

Ca se trouve Jiraya est encore vivant !

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 14:41:19

Bah parce que Jiraya il est http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NDKpAPJfns4#t=68s :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:42:14

T'as peut être raison hiji, mais je troue que c'est pas clair cette histoire, c'est pour ça que j'ai déduis ça, vue comment c'est expliqué on a l'impression que certains arrivent à avoir des spécificités que personne d'autres n'a mais que certains pouvoirs restent commun.

Sinon il me semble bien que les 2 frères lancent Tsukyomi et amaterasu d'oeil (le droit pour tsukyomi et le gauche pour amaterasu)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 14:47:27

Et non, Itachi Oeil droit http://farm3.staticflickr.com/2731/4334858549_f95ed05ae2_z.jpg?zz=1 , Sasuke Oeil gauche http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/325/f/6/sasuke___amaterasu_by_bedy1993-d33boo6.png :noel:

Si ils avaient tous les meme pouvoir ils auraient lancer l'amaterasu du meme oeil, de meme pour le tsukuyomi qui est dans l'oeil gauche d'itachi et l'oeil droit de Sasuke.

Après pour Sasuke c'est un peu plus délicat a comprendre, puisque Itachi a eveillé par mécanisme l'amaterasu de Sasuke et que Sasuke peut eteindre ses flammes (Itachi n'a pas cette capacité par exemple).

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:48:51

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 30 mars 2012 à 14:41:19 Avertir un administrateur
Bah parce que Jiraya il est http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NDKpAPJfns4#t=68s :hap:
Lien permanent

CONNARD

Je buvais un coca. :snif:

Mon écran est sale maintenant :snif:

Je venais de le nettoyer y a une heure :snif2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 14:49:40

Ce qui va dans ton sens Hijikata ce sont les techniques spécifiques de Shisui et Kakashi. Pour Kakashi je pensais que la technique était spéciale car développée par un non Uchiwa. Pour Shisui il utilise le MS ou le sharingan simple quand il utilise Kotoamatsukami ? Si ce n'est que le sharingan trois tomoes, Kakashi pourrait n'être qu'une exception dans les utilisateurs de MS.

Après il ne m'a pas semblé lire une fois dans l'histoire qu'il était écrit noir sur blanc que les Uchiwa avaient des pouvoirs du MS qui différaient. Effectivement c'est un point à éclairer, et surtout je ne vois pas pourquoi les deux premiers seraient spécifiques à chaque famille du clan Uchiwa, mais le troisième commun à tous.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 14:59:20

Shishui c'est bien le MS, http://desmond.imageshack.us/Himg37/scaled.php?server=37&filename=320pxshisuimangekyo.jpg&res=medium .

Après pour le susano'o, on peut remarquer que seule l'armure de chakra que procure le susano'o est commune. Mais leur aspect et pouvoir sont bien différents http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQW5Xgz6Q8YY5b6DT7zFDXcueNtJgN4mkyNIm2p9cIstSuTS09OYOuu4JMx
http://dark.gohan.free.fr/580/10.jpg
http://www.narutogt.it/files/files/Madara%27s_Susanoo.png
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111019194104/naruto/images/archive/8/8d/20111024073016!Madara_two_faced_Susanoo.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 15:04:01

Belzeeb Voir le profil de Belzeeb
Posté le 30 mars 2012 à 14:48:51 Avertir un administrateur
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 30 mars 2012 à 14:41:19 Avertir un administrateur
Lien permanent

CONNARD

Je buvais un coca. :snif:

Mon écran est sale maintenant :snif:

Je venais de le nettoyer y a une heure :snif2:

Au moins ton ecran sent bon :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 15:05:42

Ouais ben effectivement les pouvoirs semblent bien différer d'une branche à l'autre, t'avais raison. Du coup je me demande quels pouvoirs les autres Uchiwa pouvaient avoir. Enfin comme ce n'est qu'un pouvoir très rare selon les légendes, pas besoin d'en inventer beaucoup, mais cette question me taraude. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 15:15:13

Parei, j'aurais bien aimé savoir ce qu'aurait apporté, l'oeil droit d'obito et quelle gueule aurait eu son susano'o :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment