CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:20:11

Ouais j'ai cette sensation aussi
D'où le fait que ça paraisse bizarre le fait que ces évènements n'ont que 80ans

Et encore... 80ans pour Konoha, le 1er village
Ptêt y'en a un des 5 qui a que 60ans

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 19:24:06

C'est pas grave. Kishi va faire un Naruto Akkipuden : 100 ans après, et on va pouvoir voir le petit-petit-fils de Naruto devenir Kage (chef du monde en fait, y'a plus de village) et parler de Naruto comme du nouveau Rikudo Sennin que tout le monde connait et adule à travers le monde et ça va être la paix dans le monde.

:hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2012 à 20:00:36

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 20 avril 2012 à 16:20:33 Avertir un administrateur
Et j'ai JAMAIS dit que
"A meilleur que B" (en terme de niveau global) ça voulait dire que en duel "A bat B"

Après c'est sur que si on déforme ce que je dis je passe pour un con...

=> ah nan je n'ai rien déformé c'est ce que j'avais compris de ce que tu disais.
Franchement j'ai bien compris dans le sens que tu disais grossomodo que Jiraiya est bien meilleur que Kakashi.

Bref on s'est mal compris c'est pas grave ^^

Sinon pour l'histoire du monde shinobi, c'est Hashirama qui a instauré le concept des villages il y a a peine 100 ans en unifiant des clans.
Le Rikudo lui date de plusieurs centaines voir peut être le millier d'années, celui ci n'a apporté que l'art shinobi qu'il avait appris.

A l'époque du jeune Hashirama et ses ancêtres les shinobis n'étaient qu'en divers clan.
Ces clans la travaillaient chacun avec tel ou tel pays par des contrats.

Sinon pour celui qui met les Uzumaki comme clan descendant du Rikudo, ça nous n'en savons rien sur ce clan.
On sait juste pour les Senju et Uchiha mais pas les Uzumaki.
Qui sait le clan Uzumaki est peut être d'appartenance du Rikudo.

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 20:11:46

On a surtout jamais entendu parler du clan Uzumaki avant l'apparition de Kushina...

Maintenant, on sait que le clan Uzumaki est un clan de personnes toutes très puissantes (Nagato, Kushina, Naruto, Mito, Karin... Quoi? Karin?!) et renommé internationnalement pour ses techniques de sceaux et leur force vitale. Pourtant, Naruto, malgré ses ascendances était considéré comme une merde sans clan durant son enfance. Sans aucune force particulière. Pourtant, être un des derniers membres du clan Uzumaki aurait dû lui apporter un minimum de prestige malgré la haine de tout le village envers le démon qu'il avait en lui.

À la place, tout le monde est surpris de sa force vitale, de son endurance et de sa volonté. C'est pourtant un trait caractéristique des Uzumakis, leur Kekkai Genkai si on peut dire.

Ce n'était pas du tout planifié par l'auteur j'ai l'impression cet histoire de clan Uzumaki et ça se reflète sur l'histoire.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2012 à 21:21:09

Awesome => je suis d'accord avec toi.
Personnellement je trouve que l'énorme erreur de Kishi était de transformer Naruto en super élu avec des ascendants (si j'ai le bon mot) réputé d'élite.

A la limite être le fils du Yondaime cela reste raisonnable, Naruto était le héros à l'image de la personne normal, il n'avait rien d'exceptionnel.
Hors depuis ce que fait Kishi ce n'est plus le cas avec ces histoire de clan Uzumaki et d'élus....

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 21:24:00

:d) Redire 10 fois les mêmes arguments indéniables que t'ignores ? (ou que t'es pas capable de comprendre...

Tu t'inventes des propos maintenant. Tu n'as à aucuns moments donné des arguments prouvant le niveau exceptionnel de Kimimaro ou alors tu entends par là des phrases dignes des plus gros boulets de Manga France style : "Kimimaro déboîte, trololo regarder cette AMV". Bah non merde, ce sont bien tes phrases :rire2:

Bref, on a juste eu le droit à des propos de fanboy totalement dénué d'intérêt.

Mention spéciale à ton niveau d'expression et d'argumentation quand tu fais un pavé. Je parle de la fameuse page 10. Le niveau d'Itachi sans Sharingan :honte:
Quand est ce que l'on va déterminer le niveau du Rikudou en admettant qu'il est aveugle, malentendant et possède une jambe de bois. Le niveau de débat quoi, tu devrais t'abstenir si c'est pour nous sortir des trucs de ce niveau :sarcastic:

[JVC]shax93, c'est l'exemple typique du type qui avance quelque chose mais n'est pas foutu capable de sortir le moindre argument allant dans son sens. A tel point qu'il se contredit lui même par la suite.

Tout d'abord Kimimaro est imbattable donc il est déjà plus fort qu'Orochimaru à l'époque et même plus balèze que le Sandaime. Bah ouais il est imbattable quand même.

Mais comme par magie, il se fait battre ensuite par Naruto en mode Kyubi. La version change entre temps. Probablement au gré du vent.

:d) il serait imbattable. Deja Kimimaro lui meme était imbattable, sans sa maladie.

C'est quelle chapitre qu'on le voit se battre sans sa maladie ? Et puis ça veut rien dire car la maladie fait partie de son don héréditaire donc il n'a pas de niveau sans sa maladie. Cette dernière est donc à prendre en compte dans son niveau. C'est comme savoir quel est le niveau d'un Uchiha doté d'un MS si leurs yeux ne perdent par leur lumière. Il faut donc arrêter de chercher des raisons farfelues pour valoriser un personnage en essayant d'inventer des contextes favorable.

:d) tu peut pas nier que cest un super shinobi. Donc j'imagine pas avec un entrainement de 4 ans en plus

Son niveau après 4 ans d'entraînement. Il serait proche du néant car il serait toujours 6 pieds sous terre :honte:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:28:26

Enfaite, je me fais des excuses a moi meme, j'ai perdu mon temps a parler avec un imbecile. Salut D4rkmetal :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 21:35:19

Ouais il vaut mieux que tu t'abstiennes au lieu de sortir des inepties plus grosse que le monde.

Kimimaro imbattable, c'est la phrase la plus absurde que j'ai lu depuis que je lis Naruto. C'est pour dire que ça a atteint des sommets.

Donc trouve toi des arguments justifiés avant de parler dans le vide. Ce qui t'évitera de te contredire toi même :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:37:39

il faudrait un jour que kishi nous fasse un petit focus sur les différents clan car a force on comprend plus rien

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:45:23

Mais si je me suis contredit c'est uniquement parce que tu prend tout au pied de la lettre, quand je dis imbattable je voulais juste dire qu'il était tres fort. S'il était vraiment imbattable, pourquoi ce serait le larbin d'Oro, met y du tien sérieux ...

Et puis qui a dis que sa maladie viens de son clan ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 22:05:01

Il fallait donc dire qu'il était très fort alors et non qu'il était imbattable. Il y'a une grosse différence entre les deux.

On peut dire de personnages qu'ils sont imbattables lorsqu'ils ont un niveau au dessus de quasiment tout le monde. Ce qui peut donc porter à réflexion mais de là à utiliser ce terme pour Kimimaro. Enfin bref, passons.

Pour ce qui est de la maladie de Kimimaro, on peut aisément penser que la maladie incurable dont il est atteint soit lié à son Kekkai Genkai. Peut être que cela ne touche pas la majorité du clan mais une infime minorité peuvent très bien contracter la maladie.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
20 avril 2012 à 22:52:12

Ok, donc aucune preuve.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 22:55:36

:d) Ok, donc aucune preuve.

Une théorie vaut mieux qu'une absurdité comme on dit.
Au moins elle se base sur des faits concrets et non sur un délire personnel :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 avril 2012 à 22:59:30

"pourquoi ce serait le larbin d'Oro, met y du tien sérieux ... "

Parce qu'il lui voue un culte , et se trancherait les boules si ça pouvait aider oro ? :doute:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 23:13:08

Surtout que c'est pas parce qu'un ninja voue un culte à un autre, qu'il l’idolâtre et serait prêt à tout pour lui qu'il est forcément inférieur à ce dernier.

Il n'y a donc pas véritablement de logique dans ce cas précis.

Il aurait très bien pu être supérieur à Orochimaru sans pour autant que cela change sa relation avec lui. On peut très bien idolâtrer quelqu'un pour son aura, charisme ou sa personnalité.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:11:35

Mais pour se faire une idée de sa puissance , son niveau se rapproche de quel perso dans shippuden? :( ( soyez sérieux les pros kimmimaro :hap: ) vous pensez qu' il a le niveau pour faire partie de l'Akatsuki par exemple ? :(

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:12:24

Bon, parlons peu, parlons ... Vite. Kimimaro est nul pour toi ?

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:18:15

Instinctlive, non je pense pas qu'il a une place a l'akatsuki quand meme :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:23:28

Hmmm , ok mais il est plus fort que sai ou sakura non?

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 avril 2012 à 00:24:39

[JVC]shax93 => au contraire Kimimaro aurait eu une place pour Akatsuki, ce sont des shinobis spéciaux ou d'élite qui sont recruté.
Kimimaro avec sa capacité des os est un candidat parfait pour le groupe :oui:
surtout qu'il est le dernier de son clan.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment