Mais dans le premier cas* arf ![]()
C'est moi qui ai lancé ce Juugo = C-16 v2.0, j'aurai du faire un copyright ![]()
![]()
En effet t'aurais du, mais c'est trop tard ![]()
Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 23 mars 2012 à 21:28:54 Avertir un administrateur
Entièrement d'accord avec Hijikata!
Le scénario va pas changer car vous êtes pas d'accord avec!
killer
"Evidemment je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'anticipation de l'auteur, tout semble être une surprise. Pourquoi ne jamais avoir évoqué des énergies naturelles et modes sages diversifiés au moment de l'introduction par l'apprentissage du mode sennin par Pa ? Pourquoi ne pas avoir introduit plus tôt ce trait commun des cheveux rouges des Uzumaki, pour pouvoir créer un suspens sur l'appartenance ou non à ce clan de ninjas tels Nagato ou Karin ? Bref, l'auteur prend les plus mauvais choix, pour ne pas changer. "
ça change quoi?
Naruto a toujours été comme ça, tu penses à une idée et c'est aux derniers moments que t'apprends que t'avais tout faux, si certaines personnes veulent toujours avoir raison après ça sert à rien de critiquer un chapitre chaque semaine juste car tu pensais voir la tournure des choses et que tu t'es planté!
Et le pire c'est quand l'auteur donne une expliquation...
NON, pour certains on croiraient même que c'est faux! Tout expliqué simplement dans Naruto faut juste être logique et pas se prendre la tête!
Dans OP, c'est méga surnaturel comparé au capacités des personnages (c'est un manga c'est sur) mais personnes dit rien Zorro il a eu des blessures impensables (Kuma, Mr.1) mais là c'était pas "incohérent" or Naruto qui s'entraîne très dur à chaque fois et qu'est un jinchuuriki (chakra quasi-illimité) et Uzumaki en plus ou Sasuke qui a le clan le plus puissant car comme Rock lee le disait "y'en a qui sont naturellemnt fort et qu'on pas besoin de trop travaillé (Sharingan avec les évolutions et les jutsus) et y'en a qui ont besoin de faire des efforts!
C'est simple! Sasuke 2nde catégories et Naruto un peu des 2!
![]()
Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 23 mars 2012 à 21:28:54 Avertir un administrateur
Entièrement d'accord avec Hijikata!
Le scénario va pas changer car vous êtes pas d'accord avec!
killer
"Evidemment je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'anticipation de l'auteur, tout semble être une surprise. Pourquoi ne jamais avoir évoqué des énergies naturelles et modes sages diversifiés au moment de l'introduction par l'apprentissage du mode sennin par Pa ? Pourquoi ne pas avoir introduit plus tôt ce trait commun des cheveux rouges des Uzumaki, pour pouvoir créer un suspens sur l'appartenance ou non à ce clan de ninjas tels Nagato ou Karin ? Bref, l'auteur prend les plus mauvais choix, pour ne pas changer. "
ça change quoi?
Naruto a toujours été comme ça, tu penses à une idée et c'est aux derniers moments que t'apprends que t'avais tout faux, si certaines personnes veulent toujours avoir raison après ça sert à rien de critiquer un chapitre chaque semaine juste car tu pensais voir la tournure des choses et que tu t'es planté!
Et le pire c'est quand l'auteur donne une expliquation...
NON, pour certains on croiraient même que c'est faux! Tout expliqué simplement dans Naruto faut juste être logique et pas se prendre la tête!
Dans OP, c'est méga surnaturel comparé au capacités des personnages (c'est un manga c'est sur) mais personnes dit rien Zorro il a eu des blessures impensables (Kuma, Mr.1) mais là c'était pas "incohérent" or Naruto qui s'entraîne très dur à chaque fois et qu'est un jinchuuriki (chakra quasi-illimité) et Uzumaki en plus ou Sasuke qui a le clan le plus puissant car comme Rock lee le disait "y'en a qui sont naturellemnt fort et qu'on pas besoin de trop travaillé (Sharingan avec les évolutions et les jutsus) et y'en a qui ont besoin de faire des efforts!
C'est simple! Sasuke 2nde catégories et Naruto un peu des 2!
+ 10000 ... y'en à certains ici, jamais content et sans cesse ils critiquent les choix de Kishimoto car ce ne sont pas les choix qu'ils auraient fait ...
Sérieux les gars arrêter de lire le manga et créent en un puisque vous avez tellement d'imagination et de logique trololol
Y'en à qui me font rire ici j'vous jure ![]()
Je plussoie sasuke_vengence ![]()
Fanboys are back in da place. Fuck yeaah !
![]()
"
+ 10000 ... y'en à certains ici, jamais content et sans cesse ils critiquent les choix de Kishimoto car ce ne sont pas les choix qu'ils auraient fait ...
Sérieux les gars arrêter de lire le manga et créent en un puisque vous avez tellement d'imagination et de logique trololol
Y'en à qui me font rire ici j'vous jure
"
Ok petit fanboy
Non mais on se plaint tous que Naruto a tout pour lui mais finalement c'est une bonne évolution. On passe du gros raté qui sait pas faire un multi clonage au gars super fort qui maitrise son démon. Au final on peut penser que tout était prévu depuis le début. Et puis comme le disait Hijikata que je plussoie aussi c'est normal que Naruto ai de bons maîtres il avait quand même l'Akatsuki sur le dos, et puis il a un démon incontrôlable en lui. Donc on va pas lui donner comme maitre un petit branleur c'est logique quoi. ![]()
sasuke_vengence a raison quand même il y en a ici qui critique le manga et le traite comme de la merde pour rien. Même quand le gars fait de bonnes choses il y en a qui sorte que Naruto c'est de la merde. Après je ne cache pas le fait que Kishi ai fait des sales choix pendant la guerre là. Il m'a même déçu en bacclant pleins de combats, ce qui te donne l'impression que le gars voualit faire un gros trucs de malade mais que finalement il assume pas. ![]()
Et je ris du genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu du combat d'Itachi contre Sasuke, c'est vrai que c'était soulant.
PS : sasuke_vengence https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-733-1-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm un autre topic où l'on parle de scan si ici ça te dérange tant que ça
Dragon-Craft2
Sauf qu'au début du manga le message qu'il faisait passer c'était "on peut aller contre son destin"
Si même lui il se met à gueuler que c'est l'enfant de la prophétie bah cette morale par en c*uilles ![]()
"sasuke_vengence a raison quand même il y en a ici qui critique le manga et le traite comme de la merde pour rien. Même quand le gars fait de bonnes choses il y en a qui sorte que Naruto c'est de la merde. Après je ne cache pas le fait que Kishi ai fait des sales choix pendant la guerre là. Il m'a même déçu en bacclant pleins de combats, ce qui te donne l'impression que le gars voualit faire un gros trucs de malade mais que finalement il assume pas. ![]()
Et je ris du genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu du combat d'Itachi contre Sasuke, c'est vrai que c'était soulant.
"
J'ai jamais dit que le manga de la merde,mais oui j'ai été bien depuis quelques temps. Par contre j'ai bien aimé les derniers chapitres
Ne te sens pas viser je parle de gars qui se ramène sur le topic occasionellement juste pour crahcer sur le manga.
Rappelez moi c'est quand qu'il dit que c'est l'enfant de la prophétie ? J'ai des doutes... ![]()
Mais c'est vrai que c'est dommage que ce message parte en couille... Mais bon Kishimoto a surement du vouloir faire un autre choix. ![]()
Il le dit pas directement mais moi c'est comme ça que je le vois quand il dit des trucs genre: "Je vais sauver tout le monde"
Stop traiter de fanboy un mec qui est pas d'accord. Liberté d'expression et d'opinion les gars ![]()
Ah et aussi, si personne ne crie à l'incohérence quand Zoro reste debout après avoir perdu 500 litres de sang, c'est parce que dans ce genre de situation on justifie ça par le fait qu'on est dans un manga donc dans un autre univers, un univers ou les lois de la physique doivent être différentes. Si on crie à l'incohérence là faudrait aussi le dire quand on voit les 100 mètres dans les airs des personnages quand ils sont censés sauter d'arbre en arbre
Par contre on rigole de ces sujets là, moi j'appelle Zoro "l'homme aux 354 litres de sang" ![]()
PUTAIN,encore un OP Vs Naruto,ça devient soûlant ![]()
Son évolution n'en reste pas moins maitrisé.... pis bon à côté de saint seiya ou de manga de cette époque.
Bah c'est à la mode de crier "ouainnn ouainnn t'attaques mon manga préféré j'attaque le tiens"
Quand quelqu'un veut clasher il cherche la merde en partant de ça. Pour un mec qui avait fait son méa culpa sur des trolls à la con je trouve ça plus que médiocre mais bon.