CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:09:52

Pardon erreur de frappe, TOBI veux dire JUBI

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:45:35

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 19 avril 2012 à 01:00:45 Avertir un administrateur
Dingue le changement d'émotions entre Orochimaru tout sympathique (mais bien évidemment intéressé) quand il parle la première fois à Kabuto, et quand on le revoit étant dans la racine sous sa cape, trop black style, et pas trOp d4rk à la mode Uchiwa pourrie.
Putain, t'as le look coco. :bave:

:d) Mouais bof... c'est juste que c'est Orochimaru quoi :cool:
Nan mais franchement,
http://www.youtube.com/watch?v=VC7FKoHGEKQ > All

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2012 à 11:47:59

Mouais, je le trouve bon, mais il est pas > All du tout pour moi. Rien que Jiraya's theme lui met l'amende, ça fait mal de la part du rival hein le serpent ? :cool: :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:08:15

"http://www.youtube.com/watch?v=BFU-CWINFE4&featur
e=related"

Celle la j'aimais bien, ça me rappel l'épisode maudit du combat Kyubi vs Pain ou le gars qui réalisé l'épisode a cru bon de faire de l'art hors contexte au détriment de la patte graphique habituel.
je trouvais à chier tout du long jusqu'au moment ou Kyubi est pris dans le chibaku tensei (l'espèce de lune), la il sort en 8 queues et le dessin s'améliore, Yamato qui ressent ça se met à panique et voit tout perdu, la musique est en fond à ce moment, Naruto s'apprète à céder, plan super classe de Minato qui l'empèche d'enlever le sceau ^^

Si on s'était pas farcit du Noein en moins bien et en hors sujet avant ça l'aurait vraiment fait :snif:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:08:48

http://www.youtube.com/watch?v=BFU-CWINFE4&feature=related

Je remet le lien :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:16:38

Chaud personne cite le thème de Pain :ouch2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:42:22

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 19 avril 2012 à 11:47:59 Avertir un administrateur
Mouais, je le trouve bon, mais il est pas > All du tout pour moi. Rien que Jiraya's theme lui met l'amende, ça fait mal de la part du rival hein le serpent ? :cool: :bave:

:d) Si tu considères les thèmes seuls non, mais quand tu regardes les moments dans l'anime ou il apparait... :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:01:39

Si il y a la mort de Pain qui a été cité.

Sinon un que j'ai aimé c'est ce thème la http://www.youtube.com/watch?v=YYLr0u7FB3A

Placé au moment ou Jiraya se fait planter par Pain et se forcé à se réveillé pour transmettre à la grenouille ces infos, il allé se laissé allé jusqu'à repensé à son élève Naruto et sa philosophie..... mais dans un contexte ou un petit jeune un peu naïf parvient à toucher un gars plus vieux. Non parce que dans le contexte d'une baston comme ça le "j'abandonnerai jamais quitte à crever pour protéger ceux qu'il y a à protéger et remplir ma mission" ça a une certaine gueule ^^

Mais bref j'ai bien aimé cette baston en anime, et ce passage ou tout est fait pour te tirer une larme lol

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:14:06

C'es sur la patte graphique est bizarre mais y a du style quand même

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
19 avril 2012 à 15:48:36

:spoiler:

J'ai trouvé le chapitre vraiment stylé, on sait enfin comment Kabuto est entré dans ce cercle d'espionnage. Orochimaru vraiment rien a dire, trop classe, on sent l'intelligence du personnage (sauf la derniere image, perso je trouve ce costume tellement ridicule, celui du village d'oto) Dommage qu'il soit mort mais bon en meme temps il a duré assez longtemps comme ça.

Mais par contre pour Kabuto, il va forcement mourrir, en tout cas j'espere, si on procede par elimination:
:d) Soit il tue Sasuke et Itachi, et on sait bien que Sasuke ne va pas crever
:d) Soit il s'échappe, mais il reviendra forcement
:d) Soit il devient gentil, mais ce serait pourri de perdre un méchant si fort.
:d) Soit il meurt

C'est plus plausible qu'il meurt moi je dis.

:spoiler:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
19 avril 2012 à 15:57:30

Kongming :d) Je suis d'accord avec toi, il s'est tué a vouloir absolument un Uchiwa, mais imagine s'il avait eu le corps de kimimaro, il serait imbattable. Deja Kimimaro lui meme était imbattable, sans sa maladie, il aurait éclaté Gaara Lee Naruto lors de leur combat, alors avec les pouvoirs d'Oro :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 avril 2012 à 16:02:52

Oro aurait surtout du chopper le corps de Nagato. :hap:

Quand Jiraya est revenu trois ans après, il l'a forcément mis au courant des yeux que possédait ce jeune freluquet.
Hors la seule personne qui veillait sur le Rinnegan à ce moment là, c'était Tobi. Et on ne peut pas non plus dire que Tobi était un adversaire du niveau d'Orochimaru.

Même si ça n'aurait pas été sans mal, Oro aurait pu chopper Nagato et en faire son nouveau corps. :oui:

M'enfin bon, peut importe. J'aurais adoré le voir dans Kimimaro moi aussi... :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2012 à 16:10:13

"Si tu considères les thèmes seuls non, mais quand tu regardes les moments dans l'anime ou il apparait... :bave: "

:d) Je suis pas trop l'anime, c'est pour ça, j'écoute les musiques seules et je ne les associe pas spécialement à des passages comme vous. Sauf The raising fighting spirit ou Strong and strike (je sais plus laquelle des deux), lors de l'afflux du chakra de Kyubi en Naruto face à Neji après sa concentration. Putain là ça claque. :bave:

Sinon vous commencez à devenir sacrément tendancieux à parler de ninjas dans lesquels vous auriez aimé voir Orochimaru... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:50:14

[JVC]shax93 Voir le profil de [JVC]shax93
Posté le 19 avril 2012 à 15:57:30 Avertir un administrateur
Kongming :d) Je suis d'accord avec toi, il s'est tué a vouloir absolument un Uchiwa, mais imagine s'il avait eu le corps de kimimaro, il serait imbattable. Deja Kimimaro lui meme était imbattable, sans sa maladie, il aurait éclaté Gaara Lee Naruto lors de leur combat, alors avec les pouvoirs d'Oro :bave:

:d) Bah c'est justement car il était malade qu'il a pas pris son corps

Imaginez : un Kimimaro en plus puissant + des techniques de tout type + tous les trucs des serpents :bave:
(Même si les techniques de dégueuler des serpents et tout j'trouve pas ça trop stylé ^^ )

Sinon imaginez Sasuke dans Naruto :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:08:40

"Sinon imaginez Sasuke dans Naruto"

C'est ce qui arrivera à la fin du manga je pense

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:28:30

Twilightlicious :d) +1 :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2012 à 21:59:19

:d) Je suis d'accord avec toi, il s'est tué a vouloir absolument un Uchiwa, mais imagine s'il avait eu le corps de kimimaro, il serait imbattable. Deja Kimimaro lui meme était imbattable.

Kimimaro imbattable. Depuis quand ?
Tout l'akatsuki lui est déjà supérieur à part peut être Deidara et encore j'y crois pas trop donc il n'est en rien imbattable.
Donc même si Orochimaru avait posséder son corps, il se ferait One Shot par l'élite ninja actuelle.
Et puis c'est pas grâce aux "os" de Kimimaro qu'Oro rivaliserait avec un Uchiha.
Il suffit d'Amaterasu, merci et au revoir. Oro se ferait toujours aussi humilier lamentablement. Il est complètement Hasbeen dorénavant :ok:

En passant je dois dire que le chapitre de cette semaine est le plus naze que j'ai lu depuis un bail. Un flashback totalement inintéressant et un retour sur des personnages qui n'ont aucuns intérêts pour l'avancement de l'histoire. Et puis le trio Kabuto/Oro/Danzo alias la Team Looser. Que du bonheur !

toine3105
toine3105
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:24:52

Slt, à propos d'Itachi, est ce que Madara dit la vérité en disant qu'Itachi a voulu épargner Sasuke ou il dit ça pour amadouer Sasuke et l'utiliser pour détruire Konoha ??

Dans le second cas, Itachi a t-il laissé Sasuke en vie pour pouvoir faire un combat mémorable entre eux 2 comme il le lui dit le jour où il tue tout le clan ? Ou pour pouvoir avoir par la suite ses kaléidoscope hypnotique éternels ?

Si ce que Madara dit est vrai (Itachi fait tout pour protéger Sasuke ) pourquoi durant le combat Itachi-Sasuke, Itachi fait subir les arcanes lunaires en faisant croire a Sasuke qui lui arrache les yeux ? Pour lui faire voir ce qui l'attends ou pour lui montrer comment arracher les sharigans de quelqu'un d'autre avec l'éventuelle possibilité pour Sasuke de pouvoir arracher les yeux de Madara pour acquérir les yeux les plus puissants ??

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:49:20

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 19 avril 2012 à 21:59:19 Avertir un administrateur
:d) Je suis d'accord avec toi, il s'est tué a vouloir absolument un Uchiwa, mais imagine s'il avait eu le corps de kimimaro, il serait imbattable. Deja Kimimaro lui meme était imbattable.

Kimimaro imbattable. Depuis quand ?
Tout l'akatsuki lui est déjà supérieur à part peut être Deidara et encore j'y crois pas trop donc il n'est en rien imbattable.
Donc même si Orochimaru avait posséder son corps, il se ferait One Shot par l'élite ninja actuelle.
Et puis c'est pas grâce aux "os" de Kimimaro qu'Oro rivaliserait avec un Uchiha.
Il suffit d'Amaterasu, merci et au revoir. Oro se ferait toujours aussi humilier lamentablement. Il est complètement Hasbeen dorénavant :ok:

:d) :rire: :rire: :rire:
Et Deidara, Sasori, Hidan et Kakuzu ils One shot Orochimaru aussi ? :rire:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:03:16

Clairement pour ma part je placerai pas Oro comme le plus nul de l'Aka.

Pour Kimimaro c'est très difficile de jauger son niveau dans la mesure ou tout ce qu'on l'a vu faire il l'a fait alors qu'il aurait dût être dans le comas.
Dans tout les cas son corps était, avant Sasuke, le premier choix Orochimaru et ce même si ce dernier connaissait les avantages naturels des Uchiwa.
Puis quoi qu'on en dise le métabolisme de Kimimaro c'est, même jusqu'à maintenant, un des plus cheaté qu'on est vu. Pas de limite du nombre d'os, leur synthèse est extrêmement rapide, leur résistance beaucoup plus importante que pour un être normal. Et puis on a tendance à oublié que la capacité de cicatrisation de Kimimaro c'était ça:
http://i17.mangareader.net/naruto/206/naruto-1567068.jpg
Donc non y a pas à chier du gravier Oro+Kimimaro=grosse brute.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment