encontre de ses regles*
ba oui je suis pas content les combat avant durais 2 ou 2 chap 4 max est au mois on voiyait la fin le combat contre hidan est kajuku est parfait mais la jen ai marre madara se tape 5 kage avec tsunade qui brise son sceaux est le mec est a peine touchée c'est trop
Bah la ça diverge au niveau des opinions, certains sont pas content que les kage n'aient duré que 2 chapitres ou 4 pour le mizukage, la madara c'est le gros poids lourd si il avait duré 4 chapitres les lecteurs n'auraient pas aimé
Puis il est sous l'edo donc ils peuvent pas le vaincre mais juste le sceller ![]()
Non mais madara il se la pète de trop
Si c'était pas un zombie grace a l'edo tensei il serai déja mort 100 fois.
Depuis le début du combat il fais que ce régénéré de ce que lui inflige les kage, alors bon qu'il stoppe ces "vous valez rien a coté du shodaime"
Je supporte pas cette version zombifiée de Madara
La a absolument TOUT pour lui :
-MSE
-Rinnegan
-Pouvoir de régénération du à son état de zombie
-Maîtrise du mokuton + maîtrise encore plus grande que le shodaime lui-même
C'est bon ce sera tout ? ![]()
IDEM il commence a etre chiant avec c'est grands air alors que de son vivant il aurait fais a peine 1/10 de ce que lui a permis kabuto il aurais plus de chakra et serait mort d'épuisement comme nagato ![]()
c'est clair le mec est juste invicible deja que pain juste avec le rinnegan a detruit konoha la madara pourrait tuer facile les 5 kage mais il samuse
Bravo Kishi ![]()
j'étais pratiquement réconcilier avec le manga le chapitre commence super bien et hop tel un soufflé ça se dégonfle.
Merci Kishi de réalisé ma crainte de ce que tu ferais, tu l'as fait tu as encore une fois de plus passer pour de la merde la gente féminine (enfin si Tsunade meurt)
Comme ça bien sur ça fait une place pour le petit merdeux naruto hokage, je m'en doutais.....
Bref en un mot "dégouté"
comme d'hab on ridiculise les femmes, bref le chapitre démarre très bien pour la gente féminine mais finalement ce n'est que de la poudre aux yeux......
Comme d'habitude.....
Après Orochimaru de ridiculisé voici Tsunade !!!! fort heureusement que Jiraiya était très bien réussi.
C'est le seul du trio a avoir eu un très beau moment....
Mais ou est donc passer le Masashi Kishimoto des débuts de la saga shippuden ?
![]()
Chapitre lu et je dois dire que j'ai trouver le déroulement de ce dernier plutôt bien mené mais le dessin est paradoxalement assez médiocre. Les deux derniers avaient clairement relever le niveau en ce qui concerne le coup de crayon mais revoilà que ça rechute encore une fois. Dommage car j'ai trouver les 2 parties (histoire) de celui-ci plutôt excellentes.
Pour la 1ère partie, je dois dire que je trouve le combat Madara VS Kage toujours aussi magnifique. Il se dégage un plus grand sentiment de puissance que le Naruto VS Tobi surtout qu'on a l'impression que Madara s'amuse plus qu'autre chose. Personnellement je ne suis pas étonné que Tsunade se fasse rétamer par Madara même si cette dernière à réussit à lui mettre quelques coups. Il y'a une telle différence de niveau entre les deux que je la voyais clairement pas rivaliser en 1 contre 1 face à lui. Ce serait pas plus mal que Tsunade trépasse suite à ses blessures mais étant donner qu'elle a son sceau activé, je suis sûre que ses blessures vont se régénérer ![]()
Ce que je trouverais grotesque vu comment elle s'est fait embrocher. N'empêche que c'est aberrant de voir des Kage se faire autant malmenés depuis le début du combat sans qu'un seul n'y passe. Sacré Kishi
Pour la deuxième partie, j'ai bien aimé quand Itachi a voulut la faire à l'envers à Sasuke en tentant un "Kuchiyose" mais c'était sans compter sur le talent du petit frère. Pour Kabuto, il ne fait que s'enfoncer dans la médiocrité, on ne peut pas le nier. Itachi arrive à peine qu'il lui révèle clairement qu'il ne pourra arrêter l'Edo Tensei même si il le tue. Style je mouille déjà la culotte mais je t'avance un argument pour pas que tu te débarrasses de moi, c'est assez pitoyable. Par contre je suis intrigué par le rire de Kabuto quand celui-ci remarque Sasuke derrière Itachi car on sent clairement que c'est parce qu'il voit celui-ci qu'il se met à rigoler.
De plus, la réaction d'Itachi est assez mystérieuse suite au rire grotesque de Kabuto. J'espère que Kishi ne va pas faire disparaître Itachi suite à un combat contre Sasuke pour enfoncer encore plus ce dernier dans la haine et ainsi montrer clairement que les objectifs de Sasuke sont radicalement différents de ceux de son grand frère quitte à ce qu'il le scelle. J'espère encore moins à une manipulation de Sasuke par Kabuto, ce serait assez piteux.
Bref, un très bon chapitre si on fait abstraction de la qualité du dessin. C'est l'un de ceux que j'ai le plus apprécié dans le déroulement de l'histoire. Pourvu qu'on ai un Madara/Kabuto VS Sasuke/Itachi
![]()
bulls82
Moi ce qu'il m'énerve c'est qu'il traite les kage comme de la merde alors que de son vivant il ce serait fais étaler en 5 min...
Le mec enchaine des technique qui pompe énormément de chakra, a ce rytme la il serait mort d’épuisement dès son attaque du météore géant, les kage eux ont pas chakra infinnie c'est normal qu'il soit épuisé
Il s'est mangé des dizaine de coups mortel mais comme c'est un zombie monsieur se régénère
Alors bon son arrogance a deux balles mal placé qu'il se la garde
Limite si le raikage et le tsuchikage avais tous leur chakra contre un madara humain ils l'auraient emporté vite fais bien fais.
C'est même d'ailleur la honte pour madara qu'avec du chakra illimité + régénration illimité + MSE + rinnengan il les est pas déja tué
Les kage > ce pèteux de madara ![]()
En ce qui concerne Tsunade, je vois pas pourquoi certains s'offusque du dernier chapitre car elle n'a jamais servit à rien depuis le début du manga. A part se faire ridiculiser par Pain.
Elle mourrait que j'en aurais strictement rien à foutre. Le personnage m'exaspère au plus haut point. Juste là pour mettre quelques touches d'humour de temps à autre et encore c'est pas drôle du tout ![]()
Moi ce qu'il m'énerve c'est qu'il traite les kage comme de la merde alors que de son vivant il ce serait fais étaler en 5 min...
Le raikage et le Tsuchikage rivaliser face à Madara de son vivant. Désolé mais depuis le début du combat, il est plutôt clairement montrer que c'est les deux qui se font rétamer par Madara. Déjà que le Tsuchikage se fait poutrer par Madara de son vivant alors qu'il n'a même pas encore le rinnegan alors avec ce dernier, j'imagine même pas. Je parle même pas du Raikage qui ne sait faire que foncer dans le tas. Il tient 10 minutes et encore même sans le mokuton
De plus, il ne s'est pas manger 10 coups mortels. La plupart des coups encaissés l'ont été volontairement. Météorite, lors de son utilisation du Mokuton etc...
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 7 mars 2012 à 17:35:42 Avertir un administrateur
En ce qui concerne Tsunade, je vois pas pourquoi certains s'offusque du dernier chapitre car elle n'a jamais servit à rien depuis le début du manga. A part se faire ridiculiser par Pain.
=> lis bien et surtout relis bien ce que j'ai dit sur la gente féminine
Hormis Sakura qui a eu son moment de gloire contre le marionnettiste avant d'être abandonné et être obsolète par Kishi.
Qu'à fait l'auteur sur la gente féminine ? pratiquement de la merde.
On a vu des kages avoir leur combats par contre sur la mizu on a quasiment rien vu et pareil envers Tsunade (à l’exception de la première gen envers Orochimaru mais ce n'était qu'un avant gout)
Kishi abandonne carrément les femmes et les ridiculises.
Bordel elle fait surtout parti des kage et du trio légendaire.
Orochimaru a été ridiculisé (ok c'est pas une femme mais je parle parmi les sannins) et la c'est Tsunade qui y passe.
Mais ce n'est pas étonnant parce-que bon la fin du manga c'est Naruto hokage je craignais que l'auteur passerais par la et il l'a fait finalement !
Ouuuh ok il y a enfin peut être un mort mais bordel il pouvait pas choisir quelqu'un d'autre, bref ce n'est que de la fucking poudre aux yeux.
Pour finir c'est mon droit d'être déçu sur ce point envers l'auteur avec ses personnages
Une dernière chose, d’où tiens tu qu'elle s'est fait ridiculisé par Pain ?
elle ne s'est pas fait ridiculisé puisqu'elle n'a pas combattu contre Pain une seule fois, elle a eu que l’exploit de sauvez le maximum de monde de l'explosion.
Sur cette partie tu peux dire merci à la sueisha car sans eux on aurait eu un Tsunade vs Pain, c'est à cause de la sueisha si on a rien vu de Tsunade (afin de se faire remplacer par naruto).
bref ce coup de gueule c'est mon droit
![]()
darkmetal35
Non mais a l'heure qu'il est jte rappelle que madara de son vivant aurait laché 1/4 des techniques qu'il a faite lors du combat qu'il aurait plus de chakra et malgré toute les dingueries qu'il a sortie qu'il n'aurait jamais pue réaliser de son vivant sa tu vois le raikage et le tsuchikage K.O ?
Moi non alors que ces deux dernier étaient même pas en pleine forme a la base ![]()
Le tsuchi avais déja épuisé son chakra et le raikage est manchot ![]()
Madara avec tous les atouts qu'il a en sa possession il vient a peine de poutrer tsunade et il fais le fier alors qu'il affronte des kage déja a presque a court de chakra tandis que lui a tous en illimité
Alors non je suis désolé mais au vue de ce qu'il fous là alors qu'il a MSE + rinengan + chakra illimité + rénération illimité je suis désolé mais de son vivant c'est pas sur du tout qu'il aurait pue défoncer le raikage et le tsuchikage au top de leur forme
Faut arrêter de pomper madara alors que le mec est overcheaté grace a kabuto hein ![]()
On a enfin notre mort importante dans cette guerre. C'est trsite que Tsunade crève.
La dernières des Sanins. Sinon on aura un gros combat là ! Itachi vs Sasuke vs Kabuto ! Je me demande de quel côté sera Sasuke !? Mais c'est très probable qu'il soit de celui d'Itachi ! J'espère que ce bigleu cheaté va crever et qu'on réussira à mettre fin à l'Edo Tensei après un gros combat.
![]()
merci Kishi de réalisé ma crainte de ce que tu ferais, tu l'as fait tu as encore une fois de plus passer pour de la merde la gente féminine (enfin si Tsunade meurt)
Elle va pas mourir, ça parait evident que sa technique va la regenerer, elle sait quand meme de quoi Madara est capable et elle aurait pas foncé dans le tas comme ça. A tout les coups sa blessure sera traité par son sceau t'emballes pas comme ça ![]()
Tsunade devait affronter Pain, la c'est enfin sa chance de la dev, il va pas merder. ![]()
Pour moi, il y'a eu combat entre Tendo et Tsunade car cette dernière utilise tout son chakra pour protéger le village donc cela ou se faire ridiculiser en combat singulier, c'est du pareil au même.
De plus, Tsunade a toujours fait tâche dans les Sanins. Elle fait carrément pâle figure à côté d'Oro et Jiraya. Il est pas étonnant qu'elle se fasse ridiculiser en combat par des monstres qui sont déjà au dessus de Jiraya ou Oro. Déjà que même ces deux auraient fait pâle figure face à Madara. Il faut pas penser que Tsunade aurait pu faire mieux qu'eux. Elle allait pas avoir son heure de gloire face à Madara.
Faut arrêter de pomper madara alors que le mec est overcheaté grace a kabuto hein
Tout le monde te dira qu'un Madara de son vivant est largement au dessus du Tsuchikage ou du Raikage. Il suffit de voir le flashback sur le combat Tsuchikage/Madara, le premier est KO et énormément blessé alors que le deuxième n'a même pas une égratignure et pète le feu comme quarante ![]()
Le raikage quant à lui n'a déjà pas surpasser Sasuke MS (acquit depuis peu) lors de son combat, c'est clair qu'il peut rivaliser avec le meilleur Uchiha connue à ce jour.
De plus, rien ne dit que Madara n'a pas une grande réserve de chakra de son vivant car pour rivaliser avec les techniques du Shodaime, il doit en avoir un bon paquet.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 7 mars 2012 à 18:07:58 Avertir un administrateur
Pour moi, il y'a eu combat entre Tendo et Tsunade car cette dernière utilise tout son chakra pour protéger le village donc cela ou se faire ridiculiser en combat singulier, c'est du pareil au même.
C'est du pareil au meme que de remplir le devoir d'un kage ? Elle a sauvé une bonne partie des habitants c'est pas rien, ils ont tous donné leur vie pour ça, Le nidaime est mort en faisant diversion, Gaara s'est fait capturé en protegeant le village de la bombe, le 4éme pour proteger le village a scellé kyuubi...C'est pas une defaite et proteger les habitants d'une attaque pareil, j'en vois pas beaucoup qui pourrait faire ça, ça a carrement rasé le village. C'est un ninja medecin, pas un combattant overcheat qui ne pense qu'a se fight, n'oubliez pas ça.
Apres c'est sur que Tsunade n'est pas le leader des sannins, mais tu connais beaucoup de ninja medecin qui peuvent rivaliser avec jiji et oro ? ![]()
Normalement il devrait avoir une bonne quantité de chakra. C'est l'une des qualités des Uchiwa en général on le dit au début du manga.