CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:20:17

Non mais comment vous vous voulez que Tsunade meurt ? :rire:

Je vous rappel qu'on est dans un manga, qu'il y a les 5 Power Kage et que c'est Kishimoto qui fait le scénario :hap:

Donc, c'est sûr que grâce à la volonté du feu, ils vont défoncer le second ninja le plus balèze du monde shinobi qui a chakra illimité + rinnegan + immortel :ok:

On est dans un manga, les mecs. C'est tout du classique/déjà vu et évident.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:46:09

Fut un temps pas si éloigné que ça, ou des gens ayant déjà un bilan de leur vie de guerrier, sont mort tel Asuma (c'est pour ça que je dis vie de guerrier et même de sensei, parce que mourir avant que son mouflé débarque c'est crade) et surtout Jiraya....

Du coup je m'était toujours dis qu'il y aurai des gens qui y resteraient parmi les vieux.... bon j'ai misé sur le tsuckikage mais bon je pense un peu à Tsunade dont tout le monde dit que Kakashi peu lui succéder (avant Naruto)
Mais bon ça c'était avant, maintenant c'est du bisounours power et l'issus que t'annonces est possible :(

Par contre non un manga c'est pas du tout classique et évident, t'es trop générique mais t'as pas tout à fait tord si on précis qu'il est question de shonen neketsu (tu voulais surement parler de ça)^^
à de rares expression près bien sur

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:57:48

:spoiler:
Ce chapitre est bon :ok:
Il y-a des points négatifs ainsi que positifs :ok:
Points positifs :
Madara, les gens vont dire, ouais il est trop fort etc.
C'est vrai, mais bon en même temps vous vous attendiez à quoi :question:
Le mec, depuis le début du manga on dit que c'est un mythe, une légende, qu'il ny a eu que 2 shinobis supérieur à lui ( shodaime, et rikkudou ), déjà rien que pour ça, et quand kabuto dit qu'il la rendu meilleur qu'à son apogée, vous auriez du savoir qu'il aurait forcement était abuser :ok:
Moi je le trouve à sa juste valeur, déjà que normalement les kages auraient du mourir avec le poison, et comme par hasard le mec pense à son passé et se réveille :honte:
Donc, il serait temps que le meilleur uchiwa attaque et fasse des dégâts au lieu de se contenter de subir en sortant ses phrases bateaux " ololz vs aites po for :hap: "
-Ensuite, itachi va enfin se battre avec kabuto, mais celui-ci ne se méfie pas, il va avoir du mal, certes il faut pas le tuer, mais bon on dirait qu'il oublie un peu vite le sharingan, j'espère que l'auteur à prévu ça, je pense que oui :oui:
D'ailleurs en parlant de kabuto, il a atteint son objectif : sasuke .

Ensuite passons aux points négatifs :
Surenchère de madara et du shodaime, ils font que parler de leurs puissances, on a compris qu'ils sont forts, pas la peine de le dire tout le temps :ok:
Nouveau jutsu qu'on voit même pas en action, bien que je pense qu'on le verra dans le prochain chapitre :ok:
Et enfin kabuto qui va probablement se faire avoir, c'est dommage, il devenait interessant :ok:

Ce que j'espère pour la suite : J'espère perso que madara bat les kages, et au pire, se fait ramener par kabuto pour un itachi et sasuke vs madara :bave:
Naruto et killerbee qui continuent de se battre avec une capture de bee :ok:
Que les persos secondaires servent enfin à quelque chose, psk la c'est ridicule :( on dirait dbz ( avec mon respect pour cette série ), que tobi tue kakashi et récupère son sharingan, psk le sharingan de kakashi+ le chakra de tobi ça va envoyer du lourd :bave:
Enfin le combat naruto tobi, avec une victoire de tobi, mais la jy crois trop, c'est impossible :ok:
Que gai se rebatte contre kisame dans un combat à mort, je crois que kisame n'est pas mort, si il est mort dites le moi, j'ai peut être zapper :hap:

Ce qui va probablement se passer avec cet auteur + sa mentalité :
Tsunade va ressusciter, naruto va tuer tous les vilains :hap:
Madara va se faire battre par les kages grâce à la volonté du feu :rire:
C'est vrai que la volonté va écraser le talent et les techniques monstrueuses de madara
Itachi va battre kabuto avec sasuke, sasuke va le renvoyer dans l'autre monde, et naruto et sasuke feront la paix et s'entraideront pour tuer tobi :honte:
Je crains que le manga finisse comme ça :nonnon:
Enfin bon on verra bien

+ je crains que dans le prochain naruto madara soit juste injouable en ligne avec ses éveils, tout les kikoos vont le prendre, déjà rien qu'itachi en susanoo, bonne chance pour le battre, il n-y a que sasori avec son éveil qui lui met sa raclée facile :ok:
Après les gens qui se plaignent que les femmes sont mal utilisées, vous inquieter pas, elle n'est pas morte surement.
Allez esperons que tobi se batte vraiment aussi, psk la il fait qu'utiliser d'autres trucs pour se battre, voir esquiver avec sa technique pour rentrer dans les murs, je veux qu'il se batte serieux :bave:

Sondage :
D'après vous c'est qui le meilleur entre sasuke et naruto?
Et entre madara surcheaté et tobi ( malgré qu'on l'a pas souvent vu serieux lors de ses combats :ok: )
Et que pensez vous de ce qui pourrait se passer avec kabuto, et bien EVIDEMMENT qui peut être ce satan tobi, l'auteur nous fait saliver, il serait temps que son masque qu'il se trimballe depuis quasi 30 tomes tombent :bave:

AngeloOx9
AngeloOx9
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:04:08

OLOLZ KOM JE COMPREN R1EN !! :hap:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:04:43

En même temps, tu regardes pas naruto donc je me doute que tu ne comprends rien :hap:

AngeloOx9
AngeloOx9
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:05:02

+ B1EN TA LIMITEUH DEUX SMYLEIIIS ???

AngeloOx9
AngeloOx9
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:08:12

+ BI1 JOUHERR LE GRO PAVéé TU T GA V !! :hap:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:08:56

Euh merci :hapoelparty:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2012 à 02:15:29

:spoiler: dernier chapitre

"Sondage :
D'après vous c'est qui le meilleur entre sasuke et naruto?
Et entre madara surcheaté et tobi ( malgré qu'on l'a pas souvent vu serieux lors de ses combats :ok: )
Et que pensez vous de ce qui pourrait se passer avec kabuto"

:d) - Naruto sans hésitation. Sasuke va bien avoir besoin du power-up apporté par Suigetsu pour être au niveau. Il est carrément à la ramasse pour l'instant.

- Entre Madara et Tobi ça dépend de trop de facteurs pour donner une unique réponse. Quant au niveau qu'on prend de Madara, boosté par les techniques de Kabuto ou non ? Prend-t-on Tobi avec son rinnegan dont on n'a rien vu pour l'instant ? Bref, trop d'incertitudes, Madara au minimum dispose des facultés du MS qu'on n'a jamais vu utilisées chez Tobi, mais lui a la dématérialisation et la téléportation. Tout dépend la quantité de chakra que ça demande pour chacune des techniques, je vois bien Tobi devant si toutefois il peut utiliser les facultés du rinnegan comme Nagato et Madara.

- Kabuto va se faire latter comme une fiotte à mon avis, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement le combat final du manga est Sasuke contre Naruto, or si les Uchiwa venaient à perdre, Sasuke serait capturé, donc il faudrait que quelqu'un d'autre vienne lui péter la gueule, donc soit un kage, soit Naruto, pour qu'il relâche le ténébreux. Et faudrait que ce dernier se barre tout frais comme un gardon, pour ensuite être rattrapé par Naruto. De plus il faudrait que Suigetsu lui transmette le power-up, car il ne peut faire décemment face à Naruto dans son état actuel. Deuxièmement si les Uchiwa n'arrêtent pas l'Edo tensei, les kages sont tous morts, or c'est impossible. Il est possible de désactiver la technique et que Kabuto gagne, mais je n'y crois pas. En conclusion, Kabuto va se faire prendre en gangbang par les deux ptit prétentieux.

:spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:43:15

kabuto cache son jeux depuis tres longtemps je pense quil attend itachi par contre je me demende la

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:44:23

:desole: je me demande la reactions de sasuke qui connais pas le plan

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2012 à 09:47:49

:spoiler:

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 7 mars 2012 à 19:03:13 Avertir un administrateur
:honte: C'est un clone qui se prends le coup de Tsunade, c'est marquer noir sur blanc donc il serait pas mort. Qu'est ce qu'il faut pas entendre :hum:

=> t'as rien compris, on s'en fout que ce soit un clone, clone ou pas avec l'edo tensei il serait toujours au top.
C'est de son vivant qu'un coup comme cela par exemple il serait littéralement fini.

Bref le mec la a du chakra quasiment illimité etc... normal qu'il est overcheaté avec l'edo tensei.

Pour d'autres membres qui bave sur Madara hé ho les gars il est sous l'edo tensei, de son vivant comment pouvez vous affirmer qu'il est plus fort ?
faut arrêter cette adulation hein, Kabuto lui même a affirmé qu'il a en plus effectué des modifications sur le corps de Madara afin de le rendre + puissant (surement le gene senju pour le mokuton, vu la surprise de Madara lorsqu'il a regardé son corps dans les premiers chapitres)

Ensuite ce Madara est de toute façon arrogant, il aura fait moins le malin si il était un mortel face aux Kage, en plus sur le shodaime c'est juste de l'arrogance de l'exagération.

ps: je précise aussi une dernière chose lors du combat contre le shodaime Madara n'avait pas les rinnegans par exemple car ce dernier les a éveillé vers sa mort il y a plusieurs années lors de l'époque du jeune Nagato.
A l'heure actuel je doute que le shodaime soit + puissant que ce Edo Madara rinnegan + mokuton :(

:spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 mars 2012 à 18:06:29

:d) + rien ne dit quand madara a activé son clone il a bien pue le faire juste avant la technique de gaara

Chaud la façon de rattraper une méga bourde par une autre. Il a pas pu se cloner avant le scellement de Gaara car il est toujours à portée de vue donc je vois pas comment il se serait dédoubler :rire2:

Bientôt tu vas me sortir qu'il a laisser son clone à sa place lorsqu'il était à l'intérieur du sable de Gaara pour ensuite s'échapper par le sol. Bien l'intérêt du clone :honte:

Il n'a eu le temps de le faire que lors du premier coup de Tsunade qui l'a envoyer dans le décors donc le coup de Tsunade ne l'aurait pas tué.

:d) C'est de son vivant qu'un coup comme cela par exemple il serait littéralement fini.

On s'en fout aussi car si il avait pas tenter la technique de clonage, il aurait activer Susanoo donc il ne serait toujours pas mort :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2012 à 20:48:38

darkmetal35 => euh susanoo avait eu sa défense percé hein :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:30:34

:spoiler:

Une seule chose à dire : OUAI TSUNADE VA CREVER. :noel: Très bon chapitre.

:spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:19:52

Telescopique Voir le profil de Telescopique
Posté le 8 mars 2012 à 01:57:48 Avertir un administrateur
:spoiler:
Ce chapitre est bon :ok:
Il y-a des points négatifs ainsi que positifs :ok:
Points positifs :
Madara, les gens vont dire, ouais il est trop fort etc.
C'est vrai, mais bon en même temps vous vous attendiez à quoi :question:
Le mec, depuis le début du manga on dit que c'est un mythe, une légende, qu'il ny a eu que 2 shinobis supérieur à lui ( shodaime, et rikkudou

:d) Désolé mais j'ai pas lu plus loin
Ca fait que 2 chapitre qu'on dit ca et non 550

Parceque pour le Rikudo OK, pour le Shodai plus fort que lui OK à la limite (le fait de l'avoir battu une fois ne signifie pas qu'il est meilleur)
Mais dire qu'il y avait QUE eux de meilleurs... vlà la blague quoi :rire:

Ca fait que 2 chapitre que le Shodai est le meilleur de l'histoire.
Avant ça, le Nidaime était à peu près au même niveau et le Sandaime bien meilleur. Quand au Yondaime, il était parfois dit encore meilleur que lui
(D'ailleurs si je me trompe pas, dans le tout 1er chapitre Naruto parle du Yondaime et dit "On dit que c'était le plus fort de tous", et Iruka met pas en doute tellement ca lui semble évident)
Sans oublier Pain et Itachi, ainsi que Jiraiya et Orochimaru dans une moindre mesure, qui étaient quand même à un niveau supérieur au Sarutobi croulant

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:21:44

Et sinon, pourquoi tout le monde est d'accord pour dire que l'Edo Tensei rend les gens aussi forts qu'à leur apogée voir plus quand c'est en faveur de "les Uchiha sont trop forts" ?

Parceque j'ai jamais laché 1 seconde, mais j'étais un peu seul contre tous quand je l'affirmais en faveur de "Sarutobi est un pur boss, et Orochimaru est encore meilleur (que le Sarutobi croulant)"

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:33:09

J'ai toujours plus ou moins pensé comme toi sur ce point ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:46:22

Ouais mais toi et Flo vous comptez pas dans le "tout le monde" :-)))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2012 à 22:52:04

J'ai rien capté à ton avant-dernier message, du coup je suis incapable de dire si je suis d'accord avec ton point de vue. Je vois pas comment mettre les Edo tensei à leur apogée est utilisé en faveur des Uchiwa, puisque seul Itachi a latté avec l'aide des deux guignols Nagato, mais c'est tout... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment