Je vous l'avais dit
"BeauJeuneHv3
Posté le 1er août 2012 à 17:46:58
Bas je pense en faite que les positions concordent entre les dimension, genre que si dans la dimension 1 t'es a un point A tu correspond a un meme point A dans la seconde.
Au moment ou le rasengan de naruto disparait au point A de la dimension 1, il a continué son mouvement au point A de la dimension 2 pour y toucher la partie du corps de tobi qui était a ce moment aux point A de la dimension 2
Pour le kunai c'est simple, afin d'évité le kunai de kakashi tobi a envoyé a un point A de la dimension 2 son visage, et lorsque kakashi a téléporté son kunai les aléas du combat ont fais qu'il a été téléporté presque a l'endroit précis ou se trouvais précédement le visage de tobi aux point A de la dimension 1 au moment ou il a été dématérialiser du coup dans la dimension 2 le kunai est apparue pratiquement là ou le visage de tobi était apparue et a donc fissurer son masque "
Sinon mis a part sa, mon anglais est particulièrement mauvais ou dans ce chapitre tobi ne rejette absolument pas l'hypotèse qui serait qu'il est bel et bien obito