CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 14:00:51

ssj44 => bah il se déphase quand il se protège.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2012 à 14:08:25

:spoiler: dernier chapitre

J'ai pas compris le fonctionnement en fait : il "place" la partie qu'il veut dans l'autre monde pour qu'elle ne puisse être touché par l'attaque... quid de ses habits ? ils devraient être pris dans l'attaque, nan ?
C'est ce détails que j'ai pas capté (sinon, si ses habits sont aussi déplacés, ben il ne devrait rien y avoir à la place de son corps déplacé, si ? :doute: )

:spoiler:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
12 août 2012 à 14:19:37

Les évidences se font sentir maintenant... C'est bon, est presque sûrs de l'identité de Tobi. Il y a en qui ne veulent pas l'admettre mais ça doit être comme ça, ou presque.

Soit c'est Obito, soit il a l'oeil d'Obito. Dans un cas, on peut penser qu'il a obtenu cette technique du temps/espace pour vivre plus longtemps. Dans l'autre cas, et c'est ce qui me semble le plus logique, il a obtenu un oeil d'Obito et ses mémoires avec. Pour qu'il dise ce qu'il a dit dans son dialogue en ce qui concerne le mémorial, il ne faut pas être très futé pour deviner.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
12 août 2012 à 14:32:47

Je vous l'avais dit :cool:

"BeauJeuneHv3
Posté le 1er août 2012 à 17:46:58
Bas je pense en faite que les positions concordent entre les dimension, genre que si dans la dimension 1 t'es a un point A tu correspond a un meme point A dans la seconde.

Au moment ou le rasengan de naruto disparait au point A de la dimension 1, il a continué son mouvement au point A de la dimension 2 pour y toucher la partie du corps de tobi qui était a ce moment aux point A de la dimension 2

Pour le kunai c'est simple, afin d'évité le kunai de kakashi tobi a envoyé a un point A de la dimension 2 son visage, et lorsque kakashi a téléporté son kunai les aléas du combat ont fais qu'il a été téléporté presque a l'endroit précis ou se trouvais précédement le visage de tobi aux point A de la dimension 1 au moment ou il a été dématérialiser du coup dans la dimension 2 le kunai est apparue pratiquement là ou le visage de tobi était apparue et a donc fissurer son masque "

Sinon mis a part sa, mon anglais est particulièrement mauvais ou dans ce chapitre tobi ne rejette absolument pas l'hypotèse qui serait qu'il est bel et bien obito :peur:

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
12 août 2012 à 14:57:09

Dans kakashi gaiden, on le voyait crever ou pas ? Me semble qu'il se prenait un rocher sur laggle :( En fait il a utilisé sa technique de déphasage pour pas être écrasé non? :( Du coup obito = tobi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 15:15:11

comme je le disais il y a 2 semaine ,

tobi = obito obligé :ok:

c'est evident , ou alors il a la mémoire de obito (ce que je doute)

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2012 à 15:31:20

On en reparle d'ici 3/4 chapitres, alors ? :hap:

Perso ça me ferait ch***, parce que ce s'rait pourri d'avoir un mec comme ça (Tobi)être finalement un mec tout bidon :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2012 à 15:33:27

Vous voulez vraiment pas acceptez que tobi est obito :lol:

xZelda
xZelda
Niveau 10
12 août 2012 à 15:36:06

en fait c'est vraiment obito :ouch:

If I were your boyfriend :cute:
I'd never let you go :cute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 15:37:55

ssj44 => en fait il est entièrement déphasé et non en partie, il reste visible pour nous mais il se trouve dans un autre plan tout simplement.

Sinon pour Tobi=Obito ne tirai pas trop de conclusion hâtive, Kishi peut jouer la dessus et nous sortir un inconnu. (j'espère pour l'inconnu en tout cas)

Personnellement

je soupçonnerai un ancien habitant du village de Konoha, peut être un ami d'enfance d'Obito etc....

BeauJeuneHv4 => pourquoi tu parles d'anglais il est en français :noel:
sinon tu n'étais pas le seul pour le coup des plan d'existence :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 15:39:22

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 12 août 2012 à 15:33:27 Avertir un administrateur
Vous voulez vraiment pas acceptez que tobi est obito :lol:

=> non car ce serait incohérent, il faudrait donc que Kishi nous sort une explication de taille dans ce cas la afin d'établir une cohérence.

xZelda Voir le profil de xZelda
Posté le 12 août 2012 à 15:36:06 Avertir un administrateur
en fait c'est vraiment obito :ouch:

=> non, stop les conclusions hâtive :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2012 à 15:42:11

Tout les soit disant argument contre la theorie dobito sont bidon ou facilement contournable :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 15:59:07

mafioso666 => bah vas y balance ?
l'âge de l'attaque de Konoha par Tobi t'en fait quoi ? par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 16:09:49

regarde l'âge de kakashi et d'itachi pendant l'attaque

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 16:15:20

aslash789 => ce sont justement toujours des gamins (enfin l'un est toujours un gosse tandis que l'autre est un adolescent) à l'époque :oui:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
12 août 2012 à 16:41:06

Il me semble qu'à cette époque, Kakashi était déjà entré dans l'Anbu et avait déjà un bon niveau non? Après on ne sait où et comment il aurait reçu cette puissance, mais ça resterai plausible avec une bonne explication.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2012 à 17:02:10

kakashi doit avoir a peu pres lage de naruto lors de lattaque :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2012 à 17:03:56

kakashi a 28-29 ans dans la first gen et lattaque sest deroulé il y 12 ans alors il avait 16-17 ans.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
12 août 2012 à 17:05:23

Plutôt chiant ce chapitre, explication longuette, toujours des indices qui tendent vers Obito même si ça parait gros et une fin des plus naïf comme on les aime.

Je sens que qui que soit Tobi, je vais être grandement déçu et que ça va achever mon jugement déjà très mauvais sur ce manga depuis belle lurette.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 17:08:39

DownIoader => euh ouais tu parles bien de Kakashi et ses exploit mais ça n'a rien a voir avec Obito.

mafioso666 => il avait plutôt 26 ans environ dans la first gen.
Mais encore une fois un ado de 15 ans comme Obito ne peut pas être Tobi a l'époque de l'attaque de Kyubi, c'est beaucoup trop gros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment