CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 février 2012 à 09:36:03

Le premier spoil est tombé, faut attendre la confirmation par contre. :hap:

:spoiler:

Sasuke attaque bel et bien Itachi et on a eu baston de Susanoo avant qu'un blabla ne commence.

Et ensuite Madara décide de harceler Tsunade... :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 février 2012 à 09:41:42

J'ai toujours rêver d'un combat de Susanoo... :noel:
Ca serait bien que Tsunade montre des nouveau truc, mais bon vu que Madara arrive a gère 5 Kage... :o)) balèze le type.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 février 2012 à 09:44:05

Nan mais sans rire elle va se faire pulvériser, même si elle nous sort un truc caché. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 février 2012 à 09:54:01

Genre un 3ème sein ? :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 février 2012 à 13:05:53

Ou un double V ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 février 2012 à 13:14:14

Tsunade va voir du mal contre Madara.. :-(
Surtout que ce dernier maitrise le Mokuton (merci le premier Hokage :hap: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 février 2012 à 13:29:20

Maintenant que j'y pense, ça m'aurait bien plu une Tsunade qui maîtrise les Genjustsu :oui:

Parce qu'à part soigner et frapper comme un bourrin elle sait rien faire non?

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 février 2012 à 13:46:38

en meme temp on a jamais vraiment vu tsunade se battre a fond

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 février 2012 à 13:46:40

Elle peut invoquer Katsuyu, et avec ses techniques medical, elle peut faire partir en couille le systeme nerveux d'une personne, ou lui trancher les muscles via scalpel. Mais je serais pas contre un power up pour elle la :noel:

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 29 février 2012 à 13:24:10 Avertir un administrateur
Putain,j'espère que Sasuke va pas se faire bisounoursé par Itachi,sinon Kishi est vraiment un bouffon

Bah ça se pourrait, apres tout il est la raison pour laquelle sasuke a craqué, mais de toute façon il est devenu un criminel donc je pense pas qu'il retournera en arriere. Mais a la base il s'est fait avoir par Tobi, Si Itachi lui explique la mentalité des uchiha en ce temps, il pourrait comprendre cela compréhensible.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 février 2012 à 13:49:04

"Genre un 3ème sein ?"

"Ou un double V ?"

:rire:

Ou les deux... :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 février 2012 à 13:57:16

J'ai bien aimé la discussion entre Sasuke et Itachi, Itachi n'a pas l'air de vouloir changer Sasuke ou autre :noel:

Itachi croit en Naruto ça se voit, il sait qu'il peut changer Sasuke ou le sauver de sa d4rattitude :oui:

Pour Tsunade, je sais pas si la volonté du feu va être suffisante pour battre un monstre comme Madara mais vu qu'elle est plutôt confiante...je pense qu'elle cache quelque chose (une technique ou autre, elle peut s'en sortir :oui: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 février 2012 à 14:04:29

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 29 février 2012 à 13:46:40 Avertir un administrateur
Elle peut invoquer Katsuyu, et avec ses techniques medical, elle peut faire partir en couille le systeme nerveux d'une personne, ou lui trancher les muscles via scalpel. Mais je serais pas contre un power up pour elle la :noel:

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 29 février 2012 à 13:24:10 Avertir un administrateur
Putain,j'espère que Sasuke va pas se faire bisounoursé par Itachi,sinon Kishi est vraiment un bouffon

Bah ça se pourrait, apres tout il est la raison pour laquelle sasuke a craqué, mais de toute façon il est devenu un criminel donc je pense pas qu'il retournera en arriere. Mais a la base il s'est fait avoir par Tobi, Si Itachi lui explique la mentalité des uchiha en ce temps, il pourrait comprendre cela compréhensible.

:d) La mentalité de petits prétentieux qui pensent qu'à leur gueule et qui se croient investis du Droit Divin ?
Bah il est pareil :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 février 2012 à 14:14:50

Yep, mais depuis qu'il s'est fait greffer les yeux il est parti dans un délire glauque avec son frere, ça pourrait jouer dessus, meme si je pense qu'il va quand meme vouloir detruire konoha sous un autre pretexte .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 février 2012 à 14:16:10

Vous ne pensez pas que tsunade est devenu useless? (normal de la part de kishi qui met les femmes au second plan) Du moins au niveau combat? (niveau soin c'est la meilleure pas de doute)

Pas de ninjutsu (sauf medical) , niveau taijutsu elle est plus faible qu'un gai qui a ouvert les portes, moins que le raikage (le plus fort en taijutsu du manga ) , égalité avec naruto sennin, bref , de plus elle est pas spécialement rapide......

Donc bon face à une mizu , ou à une konan, niveau originalité des techniques et variété on est très loin.....

En revanche niveau personnalité, caractère du perso, elle est parfaite.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 février 2012 à 14:21:38

En terme de force pure Tsunade > Gai 6 portes (7 je sais pas ) apres ouais c'est pas tres original, mais les ninjas medecins sont limité sur les techniques, avoir une grande force lui permet de se défendre vu que les ninjas medicaux sont les principales cibles en combat. Et a la base, Tsunade devait affronter Pain, mais je crois que l'éditeur a refusé ou un truc comme ça. Apres, elle connait peut etre des techniques de Sceau comme Minato et Hashirama. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 février 2012 à 14:27:35

hijikata :d) tu veux un pot de mayo? :hap:

Sinon oui elle devait affronter pain , mais l'éditeur a poussé kishi a passer ce combat, :(

et puis gai 7 > tsunade , à là je pense que c'est évident, le tigre du midi est terrible quoi.

Et oublie pas que gai est plus rapide qu'elle :ok:

Bon le raikage y'a pas de doute là....

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 février 2012 à 14:33:15

Donne j'en ai plus chez moi :hap:

Bah je parlais en terme de force pure, apres en combat elle perdrait, sauf si il utilise ses techniques medicales avant qu'il ne passe sous les 7 portes sinon c'est mort. :noel:

Mais Gai avec les 7 portes je vois peu de gens capable de le vaincre, meme ce monstre de Kisame aurait perdu, meme si il avait samehada et sa cage geante aqueuse :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 février 2012 à 14:47:09

Perso, j'ai toujours pensé qu'elle était limite-useless niveau combat :rire2:
Enfin pas inutile, mais elle a jamais fait partie du top niveau combat (elle est surtout Sannin pour ses capacités médicales et le travail de groupe)
Elle a le niveau de Kakashi quoi (et je parle du VRAI niveau de Kakashi, pas celui de Kakashi-Fantasme :rire: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 février 2012 à 14:51:38

hijikata :d) c'est de la mayo pimentée hein, sougo m'en a filé :hap:

et je comprends ce que tu veux dire, en force de frappe elle bat gai, mais niveau rapidité et technique y'a pas photo....

kongming :d) mouais, je donnerais un léger avantage à kakashi grace à kamui et à son sharingan lui permettant de lire les mvts prévisibles et lents de tsunade :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 février 2012 à 14:51:59

Je peux piffer aucun des deux, mais Kakashi a au moins pour lui une vitesse assez élevée ainsi qu'une technique oneshot efficace. Tsunade pour placer la sienne il faut qu'elle vienne au corps à corps, donc elle donne la possibilité à l'adversaire de la massacrer quinze fois sans problèmes, et encore ce n'est qu'une demi technique oneshot vu les parades possibles. Heureusement qu'on lui a filé en plus de sa force herculéenne des soins, qui n'ont pas besoin d'autres manipulations que le déclenchement du sceau. Et quand elle n'y arrive plus, elle appelle à l'aide sa limace géante. Très glorieux pour un hokage tout ça... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment