CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:05:52

C'est le plus complet dirons-nous ^^
(Si ça peut te faire plaisir... parceque Madara vlà le cheat quoi :rire: )

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 14 mars 2012 à 15:50:24 Avertir un administrateur
"Tout les jutsu ont une faiblesse. Et le point faible et risque de celui-ci... C'EST MOI !"

Putain cette phrase nanardesque tro d4rk n'empêche... :rire:

"Je mets les pieds ou j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
Ça m'a fait le même effet. :rire:

:d) J'y ai pensé aussi :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mars 2012 à 18:13:45

:spoiler:

Côté Kages/ Madara, comme prévu le jutsu de Tsunade était un jutsu de soin super puissant :fier:
Je me demande vraiment comment ils vont expédier Madara dans l'au-delà parce que leurs états sont vraiment au plus bas... Et contre 5 clones chacun :fou:

Côté Uchiwa/ Kabuto, je comprends tout à fait que Sasuke soit du côté de son frère, je comprends pas que des personnes disent qu'ils se déd4rkise :hum: , depuis qu'il a tué Itachi, il sait la vérité sur lui, il sait que son frère à tout sacrifié pour lui, donc aucun intérêt de se ranger du côté de Kabuto, surtout qu'il a jamais apprécié Kabuto et Orochimaru...

En tout cas Kabuto est dans la m*rde, obligé qu'il va sortir un power up parce que même avec les pouvoirs d'Oro et ses jutsus médicaux, combattre Sasuke qui rivalise (surpasse ?) chaque Kages, et Itachi le génie du combat, ça va pas être de la tarte.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:14:23

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 16:28:55 Avertir un administrateur
Très bon chapitre, itachi et tsunade sont tous les deux impressionnants. Sasuke a un coté vraiment touchant depuis qu'il a retrouvé son grand frère. Kabuto me fait froid dans le dos, sa confiance en lui cache forcément d'autres mauvais tours.

Le seul qui m'ennuie c'est madara, je le trouve sans relief et sans surprise. Un méchant caricatural de la veine de ceux que l'on trouve dans les autres nekketsu mais pas digne de naruto.

:d) Là je peux plus !
Comment arrives-tu à voir clair pour Madara (parceque oui, je suis tout à fait d'accord avec toi vis à vis de lui) mais pas pour les Uchiha en général (en particulier Sasuke) qui sont exactement pareils ?
Quand à parler de caricature, le pouvoir bisounours de Naruto (ce que toi t'appelles valeur de l'amour) est le parfait complémentaire de la D4rkattitude de Madara :rire:

Sinon j'aimerai bien un exemple de Nekketsu avec des méchants aussi caricaturaux ^^
(Tu as désormais un énorme pouvoir : parceque là si tu réponds "Kenshin le vagabond" je crois que je crève de rire :noel: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:16:19

Kongming- :d) A KE KOUKOU FAIRY TAIL :noel: :rire: :noel:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
14 mars 2012 à 18:18:02

Dans FT quand on te dis "Lui il est balaise" sa signifie que dans le prochain arc il sera une merde :hap:

Coucou les 7kins et les oracion seis battu comme des merdes :rire:

Néanmoins point commun avec Naruto. Les personnages sont tous adolescent même les méchants :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:29:27

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 14 mars 2012 à 18:16:19 Avertir un administrateur
Kongming- :d) A KE KOUKOU FAIRY TAIL :noel: :rire: :noel:

:d) Ouais je sais, j'ai eu tellement de retours du genre que je m'y suis jamais intéressés

Mais elle a dit "les autres nekketsu", ce qu'il voudrai dire qu'ils sont tous comme ça

Désolé, mais même Dragonball (considéré comme "primitif") est pas comme ça.
Les persos n'ont peut être pas beaucoup de profondeur, mais aucun méchant n'est un pur KikootroD4rk à la Uchiha, et y'a pas un seul gentil Bisounours à la Naruto

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:30:49

"Comment arrives-tu à voir clair pour Madara (parceque oui, je suis tout à fait d'accord avec toi vis à vis de lui) mais pas pour les Uchiha en général (en particulier Sasuke) qui sont exactement pareils ? "

Itachi et sasuke sont des personnages fouillés qui sortent des sentiers battus et qui nous ont surpris souvent tout en restant fidèles à eux même.
Madara est juste méchant parce que sa force l'a rendu vaniteux. Il n'y a rien derrière ça.

Quant à naruto, son évolution frustre ceux qui sont avides de violence et ne veulent pas voir plus loin alors qu'elle est audacieuse et demande une vraie réflexion qui nous tire vers le haut.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:16:01

1- Itachi, j'ai toujours dis (et pas plus tard qu'hier) qu'il était à part par rapport aux Uchiha

2- Vas-y, explique pour Sasuke en quoi il est fouillé

3- Challenge, explique pour Naruto :rire:
Parceque dire ce que tu dis sans expliquer c'est un peu facile, et la non-violence qui résout tout, tout le monde sait que c'est pour les bisounours et la bienséance.
Explique comment il a pu convaincre Gaara (facile), Nagato (difficile) et Kyubi (mission de rang S) de SUBITEMENT se ranger à ses côtés.
D'ailleurs plus ça vient et plus l'individu semble malfaisant, plus c'est subit...

4- J'veux toujours une petite liste de Nekketsu si caricaturaux que ca par rapport à Naruto

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:20:36

foufyi :d) sasuke un personnage fouillé :ouch:

Je me trompe peut-être mais pour moi sasuke est juste un PUTAIN de kikootr0d4rk qui veut abattre konoha juste parce qu'eux on eu la chance de pas souffrir (si j'ai bien compris) et qui devient puissant uniquement grâce à des power-up en chaîne

C'est peut-être parce que j'en suis fan mais Itachi LUI je trouve que c'est un personnage fouillé parce que c'est le seul uchiwa (avec obito) qui n'est pas hyper vaniteux et avide de vengeance.En plus de ça il est intelligent et LUI c'est un vrai ninja je trouve, prêt à tout pour protéger son village quitte à passer pour un assassin sans foi ni loi.

Bref j'adore itachi mais je trouve que son petit frère est juste un abruti.

Quant à naruto, il considère un traître (sasuke) qui veut détruire konoha comme son ami :ouch:

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:24:40

Je passe sur beaucoup de choses ici, mais je n'aime pas qu'on vienne me demander des comptes. Et encore moins sur le ton du sarcasme.

Tu as une attitude négative comme beaucoup d'autres ici. Je pense que le propos fondamental du manga vous dépasse et que ça vous met en colère.

Vous devriez lire naruto avec un esprit plus ouvert et réceptif, retrouver une ame d'enfant. Car ce manga offre un cadeau immense et les enfants savent le recevoir.

Vous ne perdez rien a essayer, vous verrez.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:26:22

"ta technique, elle marche pas sur moi.
"mais tout à l'heure je t'ai touché !
"euh... c'était pour te montrer mon gros muscle.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:26:33

Putain mais foufyi est un troll,c'est pas possible autrement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:27:54

Je l'ai trouvé vraiment bien ce chapitre :oui:
Comme vous l'aviez prédis, Sasuke s'est allié à Itachi pour stopper l'Edo Tensei. J'ai vraiment envie de voir de quoi est capable Kabuto :bave:

Tsunade est vraiment forte, enfin on la voit combattre à fond :content: , Ce n'est pas une Senju pour rien :ok:

Par contre là les Kages sont mal, 5 Madara pour chaque kages, même si ce sont des clones, ça reste des madaras.

Là j'ai vraiment envie de lire la suite.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:29:16

+1 mugiwara76000, maintenant je me demande plus comment elle aurait pu rivaliser avec pain :ok:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:36:14

Le désavantage des clones est que le chakra se divise, sauf que là il a le cheatcode "chakra illimité" donc c'est 5 madara aussi puissant que le premier normalement.

foufyi :d) C'est justement de ça qu'on se plaint, avant naruto était juste bien alors que maintenant c'est bien si on "retrouve une âme d'enfant"

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:38:30

Sasuke sort d'une enfance traumatisante pour entrer dans une adolescence où il passe de mensonge en mensonge, de traitrise en traitrise, de manipulation en manipulation.

C'est un personnage fondamentalement bon, il n'a jamais été "kikoudark" comme vous dites, mais qui doit gérer des sentiments d'une rare violence. Kishi-sama est allé très loin pour montrer que sasuke est déboussolé, qu'il ne sait pas comment se reconstruire ni même si il le peut. Sasuke agis donc comme on l'a conditionné à agir, par la vengeance et muré dans toujours plus de solitude.

C'est important de comprendre que sasuke n'est pas un personnage auquel on est sensé s'identifier, mais un personnage qui demande a ce qu'on fasse l'effort pour le comprendre. Un effort que naruto devra faire aussi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:41:23

"Sasuke sort d'une enfance traumatisante pour entrer dans une adolescence où il passe de mensonge en mensonge, de traitrise en traitrise, de manipulation en manipulation.

C'est un personnage fondamentalement bon, il n'a jamais été "kikoudark" comme vous dites, mais qui doit gérer des sentiments d'une rare violence. Kishi-sama est allé très loin pour montrer que sasuke est déboussolé, qu'il ne sait pas comment se reconstruire ni même si il le peut. Sasuke agis donc comme on l'a conditionné à agir, par la vengeance et muré dans toujours plus de solitude.

C'est important de comprendre que sasuke n'est pas un personnage auquel on est sensé s'identifier, mais un personnage qui demande a ce qu'on fasse l'effort pour le comprendre. Un effort que naruto devra faire aussi.
"

Mais putain :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:41:27

Posté le 14 mars 2012 à 19:24:40 Avertir un administrateur
Je passe sur beaucoup de choses ici, mais je n'aime pas qu'on vienne me demander des comptes. Et encore moins sur le ton du sarcasme.

Tu as une attitude négative comme beaucoup d'autres ici. Je pense que le propos fondamental du manga vous dépasse et que ça vous met en colère.

Vous devriez lire naruto avec un esprit plus ouvert et réceptif, retrouver une ame d'enfant. Car ce manga offre un cadeau immense et les enfants savent le recevoir.

Vous ne perdez rien a essayer, vous verrez.

:d) Ben si tu te lances dans le débat avec moi, normal que je te demande des comptes.
Tu balances un "Naruto > all Nekketsu" mais tu n'expliques rien, faut pas te plaindre qu'on te demande d'expliquer.

Quand je dis "Naruto est l'oeuvre toutes catégories confondues qui a subit la plus grosse perte de qualité parmis ce que je connais", j'ai toute une masse d'arguments objectifs et aussi subjectifs (oui un peu quand même, car je parle de mes gouts également)

Quand à ton explication, je la comprends.
Mais c'est pas que le propos fondamental du manga nous dépasse : c'est qu'il n'est pas celui de départ, et comme tu le dis toi même celui là est pour les enfants.
Et on en veut pas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:46:43

Posté le 14 mars 2012 à 19:38:30 Avertir un administrateur
Sasuke sort d'une enfance traumatisante pour entrer dans une adolescence où il passe de mensonge en mensonge, de traitrise en traitrise, de manipulation en manipulation.

:d) Orochimaru lui dit "j't'offre de la puissance pour te la piquer quand il sera temps", et Sasuke accepte en en étant tout à fait conscient.
Puis Tobi lui raconte l'histoire des Uchiha en occultant volontairement quelques choses.

La seule manipulation qu'il a subit, c'est celle d'Itachi qui l'a poussé à rechercher à se venger de lui.

Pour le fait de vouloir tuer Konoha et compagnie, il est comme nous, il sait les mêmes choses que nous : les Uchiha ont voulu trahir le reste du village parcequ'ils se croyaient mieux qu'eux, et Itachi s'est rangé du côté du village (donc des innocents qui n'avaient pas cherché la merde)
Sasuke s'est rangé du côté des Uchiha parceque "on est Uchiha on a pas le droit de nous faire du mal, même si nous on a le droit de vous en faire"

Si tu veux un exemple de mec qui n'est pas fondamentalement méchant mais termine par combattre les siens inévitablement, va lire Hokuto no Ken et donne moi des nouvelles de Raoh :ok:
(Lis pas après, Kaïo est une grosse merde :o)) )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:47:23

Sasuke a juste eu une enfance traumatisante, je le conçois mais sinon euh :doute:

C'est lui qui est parti de konoha, et qui a trahi Oro après.Après il a tué Itachi et on lui a raconté la vérité. Et il s'est dit (tout à fait logiquement :noel: ) que c'était la faute à konoha.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment