CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:17:07

C'est pas comme si Madara ne faisait pas mumuse avec les Kage et profitait de son staut de zombie edo-tensei.

Si il voulait vraiment les tuer, je suis sur qu'il aurait déjà pu.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:22:57

pain* ou pein* :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mars 2012 à 18:25:30

:d) Elle a sauvé une bonne partie des habitants c'est pas rien, ils ont tous donné leur vie pour ça

Mouais c'est surtout Nagato mode Bisounours qui en a sauver la plus grande partie en les ressuscitant. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle consomme tout son chakra pour protéger le village d'une attaque donc si elle avait combattu en un contre un contre Tendo, le résultat aurait été le même. Hs en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle aurait fait pâle figure à côté de lui.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 mars 2012 à 18:27:17

Que les deux violent les 5 kage ça je sais pas, Oro est chiant avec sa vitalité de merde , et Jiraya y'a qu'en mode sannin qu'il aurait été tres baleze, mais c'est comme les kage si tu les fous en forme c ad reserve pleine pour Oonoki et ses deux bras pour Aa, je pense que ça serait passer autrement :noel:

Sinon oui, Madara s'amuse avec les kage, ça serait pas difficile pour lui de tous les buter a coup de meteore + Mokuton. :noel:
Mais bon au moins on peut voir de nouveau jutsu, comme les suiton de Mei :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 mars 2012 à 18:28:58

Bah ça on sait pas comment le combat aurait tourné si kishi voulait que ça tsunade qui l'affronte a la place de Naruto le combat se serait passé autrement m'enfin j'aimerais bien voir l'interview ou il dit ça si possible :noell:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:34:04

darkmetal :d)

Tout le monde te dira qu'un Madara de son vivant est largement au dessus du Tsuchikage ou du Raikage. Il suffit de voir le flashback sur le combat Tsuchikage/Madara, le premier est KO et énormément blessé alors que le deuxième n'a même pas une égratignure et pète le feu comme quarante
Le raikage quant à lui n'a déjà pas surpasser Sasuke MS (acquit depuis peu) lors de son combat, c'est clair qu'il peut rivaliser avec le meilleur Uchiha connue à ce jour.
De plus, rien ne dit que Madara n'a pas une grande réserve de chakra de son vivant car pour rivaliser avec les techniques du Shodaime, il doit en avoir un bon paquet.

Bon déja j'ai pas dit que séparément le raikage ou le tsuchi pouvais battre madara mais qu'ensemble c'était possible, ensuite je m'en fous de ton vieux flash back ou le tsuchi encore jeune et inexpérimentez (je crois) se fais poutrer par un madara au sommet de son art.
Tu parle du fight raikage sasuke mais jte rappelle que le match était a sens unique hein, sasuke n'a pue toucher le raikage que pacque celui-ci faisait des attaques suicide car il était pret a mourrir pour venger bee et encore si gaara les avais pas séparé le raikage quitte a en mourrir l'aurai tué avec son kick de la mort donc cet argument oublie le.

Faut arrêter la mauvaise foi un peu madara de son vivant aurais laché un météor géant + 10 min de susanoo il serait vidé de son chakra et même avec sa il a même pas pue battre un seul kage alors qu'ils étaient déja a moitié vidé de leur chakra :hap:

En bref tu peux dire ce que tu veux mais au vue du combat actuel et de l'état actuel des kage au cours de ce combat auquel on ajoute les cheat inimaginable de madara je trouve que ce combat n'a rien de glorieux pour lui et même pire avec ce qu'on voit de son vivant deux kage aurait pue le poutrer :ok:

C'est facile de se la péter alors que le mec se régénère automatiquement dès qu'il se prend un coups et qu'il a chakra illimité :sarcastic:

Tu lui enlève sa et le rinnengan et sa nous donne un remake du combat sasuke vs les kage en bref 2 kage simultané face a lui et c'est finni :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:35:38

Hijikata :d) + 10000

J'aurai chakra illimité j'aurai spammé les shinra tensei et les météors géant :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mars 2012 à 18:48:07

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 7 mars 2012 à 18:00:40 Avertir un administrateur
:spoiler:

Elle va pas mourir, ça parait evident que sa technique va la regenerer, elle sait quand meme de quoi Madara est capable et elle aurait pas foncé dans le tas comme ça. A tout les coups sa blessure sera traité par son sceau t'emballes pas comme ça :noel:

=> j'espère mais bon avec Kishi on ne sait jamais surtout envers Madara :noel:

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
C'est facile de se la péter alors que le mec se régénère automatiquement dès qu'il se prend un coups et qu'il a chakra illimité :sarcastic:

=> c'est clair je plussoie, sans cela à l'heure actuel Madara serait pratiquement déjà fini, suffit de voir dans le chapitre le coup qu'il se prend de son vivant il serait fini :oui:

imaginechenland
imaginechenland
Niveau 6
07 mars 2012 à 18:51:42

Yo tout le monde je vien de lire le dernier scan de naruto et j'ai peur d'avoir mal compris !!! SPOILER ENORME POUR CEUX QUI NE SUIVENT PAS LES SCANS!!!

Madara a tuer tsunade ou c'est moi O_o

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mars 2012 à 19:03:13

Voici les faits : Madara ridiculise le Tsuchikage lors de leur combat donc on ne s'en fout pas car c'est déjà un fait prouvé contrairement à tes arguments avancés. De plus, bien essayer mais Madara n'était pas au sommet de son art car il n'avait pas encore le Rinnegan donc la marge est encore plus énorme que lors de leur premier combat :ok:
Donc déjà Madara est amplement supérieur au Tsuchikage.
Deuxièmement, le combat Raikage VS Sasuke n'est pas à sens unique car le Raikage aurait latté Sasuke à ce moment là et il y aurait pas eu match. Ce qui est loin d'être le cas, c'est cela que l'on appelle de la mauvaise foi.
Déjà qu'il arrive pas à se débarrasser facilement d'un récent possesseur de MS alors d'un possesseur du MSE et du Rinnegan.
Donc même à deux, il n'arriverait pas à s'en débarrasser :ok:

De plus, tu te contredis toi même car s'il ne faisait qu'utiliser le Shinra Tensei ou les météorites, il serait déjà tous mort depuis le début :sarcastic:

:d) suffit de voir dans le chapitre le coup qu'il se prend de son vivant il serait fini

:honte: C'est un clone qui se prends le coup de Tsunade, c'est marquer noir sur blanc donc il serait pas mort. Qu'est ce qu'il faut pas entendre :hum:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:27:45

darkmetal35 :d) Attend ta rein compris :noel:

Je m'en fiche de ce flash back car on sait rien du niveau du tsuchi a ce niveau, il est possible qu'il était loin du niveau qu'il a maintenant donc cet arguent basé sur un combat dont on ne connais pas les circonstance ne compte pas non plus :ok:

Pour sasuke vs raikage tu vois ou de la mauvaise foi ? Lors du combat sasuke n'a touché de lui même qu'une seule fois le raikage, avec son chidori et c'était une blessure légère :ok:
Tout le reste du combat les seuls coups qu'a pris le raikage c'était due a des attaques suicides car le raikage était prêt a mourrir pour benger bee :ok:
Si ta pas compris que le combat était a sens unique c'est que ta iren pigé a ce combat bref...

+ Tu te moque de nous ta pas vue tous les coups que prend madara depuis le début du fught contre las kage :rire:
Un mecs nromal serait mort depuis longtemps et même avec sa régénération et son chakra illimité il a du mal a tué les kage qui était a bout de souffle depuis le début du combats.

+ rien ne dit quand madara a activé son clone il a bien pue le faire juste avant la technique de gaara :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:38:27

Qui m'expliquer comment Madara arrive à utiliser une technique de Mokuton !?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
07 mars 2012 à 19:49:40

Il a des cellules du Shoai :rire:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
07 mars 2012 à 19:49:57

Shodai :rire: *

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:17:12

Cette vielle copie de cell ...

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:27:19

Hey mais yen a qui comprenne pas que Madara, vivant ou mort ( ressucité par l'edo tensei ) est un des ninjas les plus forts que le monde ninja n'ai jamais connu...
Cest pas pour rien si c'etait une legende hein :hap:

Si il le veut vraiment, Madara defonce les kages, c'est clair et net. La il n'est pasa fond ca se voit et cest meme decevant, il est bcp plus fort que ca, cest sans appel :ok:

Sinon moi je vois bien un Itachi/Sasuke VS Kabuto.
Mais bon, celui ci se ferait logiquement massacré, rien qu'itachi tout seul le defonce mais alors avec Sasuke je vous laisse imaginer ^^

SeigneurDuFeu
SeigneurDuFeu
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:18:27

Ceux qui disent que madara vivant n'aurait pas pu les battres :rire: :rire:
Il n'a meme pa utilisé amaterasu,shinra tensei etc... il se contente pour le moment de frimer avec sont mokuton et ce defendre avec son Susanoo qui n'a pas l'air d'etre complet comme celui de sasuke et itachi puise que tsunade arrive a le briser :( :spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:42:28

pour moi le probleme c'est que que madara soit baleze ok je comprend on nous bassinne avec lui depuis le debut de shippuden mais la le mec on lui rajoute un rinnegen plus des cellules du clan senju c'est trop le mec devient invincible et du coup l'interet du combat est limitée vu que a moins d'un miracle les kage vont perdre

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:43:44

bon au prochain chapitre, tsunade fait son come back!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:56:32

Précision Madara vivant et juste mangekyou éternel, il a vite montré ses limites contre plusieurs kage par rapport au mangekyou uniquement, pour le reste vivant ou mort si il a le pouvoir senju à fond, ça semble pas changer grand chose d'après ce qu'il dit.

Sinon je trouve que Kishi en fait de trop sur Ashimara, ok il est fort mais de la à l’encenser de la sorte.... mouai c'est uniquement pour se branler sur les Uchihas qu'on remonte le niveau j'ai l'impression parce que la version edo tensei a beau être puissante, je ressentais pas ce qu'en dit Madara depuis les 2 ou 3 chap, la on ressent qu'il y a le soucis d'enbélire le perso pour mieux faire briller son grand rival Madara.

Au moins dans la first gen il était puissant mais on sous entendait qu'un vieux kage polyvalent, de haut niveau et connaissant ses jutsus pouvaient tenir le coup contre lui et son frère en 2 contre 1.

Ces dires ne change rien sur le statut de Minato ou Sarutobi mais faire passer les kages actuels pour des merdes face à Hashimara... mouai je suis pas fan, la logique de gens de la nouvelle génération qui devient meilleurs que la précédente est brisée et oubliée.

Pour Tsunade... mouai vive le compromis, on la fait passer pour un kage à la force de frappe démesuré, surement capable de se soigner (encore que elle finira surement toute ridée à bout de soufle ou morte) et se régénérer à un stade élevé mais de au lieu de la faire briller dans un bon 1 contre 1 de haute volé on la met face un gars complètement tcheaté qui s'amuse avec 5 kages.... du coup elle va peut être se montrer digne de son rang mais le contexte me plait pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment