CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:57:52

Merci pour votre acceuil chaleureux :ange:
.Mon topic " la modo est ici^^" va servir au blabla
et celui çi pour tout ce qui concerne la moderation.

si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.
pas de blabla ici :svp: sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.

désirez vous que je recrée des topics pour les pubs et msn, ou on garde ceux de digit?

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:01:47

J´te conseille d´en refaire, c´est plus flashant pour les nouveaux un topic en rouge, et puis au moins on pourra essayer de faire des mises à jour des adresses msn au fur et à mesure.. :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:03:25

c´est ce que je pense aussi, j´attend de voir l´avis des autres.

afmb
afmb
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:06:45

c´est une bonne initiative God_Sap_Power a raison ca va etre plus flashant :cool:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:09:18

:ok: je vous prepare ça.

Joys96
Joys96
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:12:41

Voilà.

Je suis d´accord avec les autres, refais les topics du style «Adresses MSN» ou «Pubs» :ok: !!

Par contre, il faudrait quelqu´un pour faire la MAJ des adresses MSN, parce que le dernier topic c´était devenu un vrai foutoir… :/

Je m´en chargerais bien mais j´ai déjà un topic à gérer sur le forum de Sochaux, donc…

Joys96
Joys96
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:15:26

Yuna --~> «pas de blabla ici :svp: sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.» :ok: !!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:25:57

vous voulez un topic spécial pour mettre vos blogs? où bien vous preferez les mettre sur celui des pubs?

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 08:26:43

pub pour les blog ba on met sa dans pub c´est mieu

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:33:50

Il est bien en majuscule. :oui:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:34:09

pas de blabla ici yuna :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:35:04

mega> la premiere lettre est en majuscule, ça s´appelle utiliser correctement l´orthographe^^

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:35:29

Je vois. On supprime mon message car on a HONTE!!!!!!

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 08:36:20

euh je blablate pas je dis ce que je pense ~~nuance~~ et pis ton pseudo me fait penser a mon ancien chien il s´apellait snoupie

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:36:41

Ecrire en majuscule est simplement de la mise en valeur.

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:37:57

Mon chien aussi s´appelle comme ça!!! :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:39:30

il y´a une difference entre ecrire une phrase en majuscule et utiliser l´orthographe..
si je supprime des posts ici, c´est que je ne veux pas de blabla sur ce topic, jen ai un autre pour ça.
sinon, je ne m´y retrouverai pas si quelqu´un a un problème.
si vous voulez que ce forum soit bien moderé y´a pas d´autres solutions.

megamonstre
megamonstre
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:41:06

Je n´ai pas envie qu´il soit bien modéré car on abuse de son pouvoir!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:42:42

ceux qui me connaissent pourront te dire que je n´abuse pas de mon pouvoir de mdero et que je sais moderer.

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:42:59

On direr que megamonstre veux être à la place de snOOPhie :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment