Merci pour votre acceuil chaleureux 
.Mon topic " la modo est ici^^" va servir au blabla
et celui çi pour tout ce qui concerne la moderation.
si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.
pas de blabla ici
sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.
désirez vous que je recrée des topics pour les pubs et msn, ou on garde ceux de digit?