En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
histoire1
Niveau 3
23 janvier 2006 à 17:12:48
merci d´avoir poste sur le topic "attention " ls gens du -15 le sauront. tu veux le lien de notre team ?
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:13:12
tu répond à jeuxvidéo.com. il y´a un modo sur le forum où tu as été banni?
Lou059
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:13:45
moi je veu me bannir un pseudo il ma serre a rien
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:13:50
c´est normal histire
Lou059
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:14:12
je veu po bannir lou059
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:14:37
Posté le 23 janvier 2006 à 17:13:12
C´est un forum mort.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:15:16
Arf...
histoire1
Niveau 3
23 janvier 2006 à 17:15:32
Au fait sur ce topic, y a un gars de la team dont j ai donne le lien qui t´insultes : tu devrais y faire un tour...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 17:15:38
Hello Sophie, bonne journée? Dis, j´ai zieuté votre conversation... Si j´ai pas reçu mon explication de ban´, tu crois que j´ai une chance de déban´? :s
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:15:55
Aufait, pourquoi tu ne donnes pas ton adresse ?
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:16:59
Tiens, Arbu...
Sochauxman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:40
Il faudrait que snoophie efface les topics en majuscule !
Alainlebi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:54
Bravo Snoophie : 3 topics de flood effacés aussitot crées, pas eu le temps de lire le contenu.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:21:48
Ouais ! Allez Milan ! xD
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:22:52
Posté le 23 janvier 2006 à 17:22:00
Très mal.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:24:50
Posté le 23 janvier 2006 à 17:24:18
Oui.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:25:26
Kriss_De_Valnor est une perle rare pour moi.
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:26:31
Hi there
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 17:28:30
C´est PomPom? Ôô Salut Alain (si tu ne t´es pas déjà évanoui tel un coup de vent ^^).
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:30:33
Skybuster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.