Sur Internet, il n´y a pas censé avoir une différence entre les femmes et les hommes... Remarque, IRL non plus, mais hélas. : (
Just •~>> Je suis pratiquement sur tout les forum. ^^
Ma mère fut grand mère pour la première fois à ton âge Sophie.
Tant que c´est toi ça me géne pas. En faite je post jamais sur ce forum. Je suis venu pour toi. ^^
en fait je pourrais être grand mère puisque j´ai une grande fille de 18 ans, mais elle a le temps ^^
Si tu veux je serai ton beau fils.
Mon frère a eu sa première fille à 21 ans en Juin 2001, et là il vient d´avoir un garcon le 30 Décembre 2005, donc je suis deux fois tonton =)
lol, je ne pense pas que son petit copain serai d´accord
37 ans J´avais pas vu ^^
Tant que ce n´est pas 73 ans
( ca va venir )
félicitations god
Son petit copain je le tabasse.
Oula!Sa part en blabla ici
tu sais même pas à quoi ressemble ma fille
-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 16:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tant que ce n´est pas 73 ans
•~>> Elle a encore 37 ans a attendre.
Sisi je l´ai déjà vu sur un autre forum...
Mwa ma soeur glande rien de sa life, elle a des idées un peu mmmmmmmhhhhh… en gros je m´en fous de ce qu´elle a ou de ce qu´elle fait ^^
Sap => idem^^ Je suis oncle depuis que j´ai 10 ans^^
LOL ^^
Bon par ma faute ça par en HS complet, il y a pas un blabla ici ?