je le fait pas sur mon blog, je le fait sur Word j´avais fait un reportage et maintenent, je remet bien propre tout ça Je te le passerai pour que tu le mette sur ton blog
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:38:21
Gentil-Digit O.k.
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:48:42
Gentil-Digit Si tu veux creer quelques articles supplementaires ( dans le même genre que moi ), tu ets le bienvenue pour completer ce blog
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:51:59
je l´ai fini je te le communique autre par que JV pour que tu le mette sur ton blog ? Ou alors je le poste directe sur JV ? Je vais te le donner avant. arnaud_layec@hotmail.fr ( si tu as msn )
PS : toute personne qui prendra cette adresse ne sera pas accepté.
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:57:43
ou alors, passe moi ton adresse E-mail et je t´envoie sa, ça sera mieu
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:59:18
Je t ´envoie pas mon adresse de moderation sinon ma boite va crouler sous les messages
Tiens poste le ici paol.b@wanadoo.fr
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:59:50
snoophie est partie?
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:04:57
sa marche pas ... je regarde c´qui s´passe
Athomyx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:06:40
Oui, on m´appele?
(Non, je ne suis pas le Athomix concerné.)
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:08:32
je l´ai envoyer ... j´espère que tu l´as reçu
tu es dispensé de le lire, sa va duré un petit pu longtemps
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:11:54
c´est ptet toi
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:14:28
dark_snoophie tu l´as bien reçu le message ? j´ai fait avec hotmail pour wanadoo donc ptet que sa va pas marcher ... si tu réponds pas j´en déduis que tu le lit
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 19:15:05
Dav´ •~>> Ca peut très bien être quelqu´un qui a vu un de tes postes une fois. C´est pas moi. ( au cas ou )
FusionLight
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:17:33
Floodeur arrête de flooder ! ( sa me fait penser a Chipeur arrête de Chiper, lol )
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:20:26
L ´article est publié.
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:21:34
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:21:50
sa va bien tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.