CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Soldes
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:04:31
snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:24:22

pour les questions sur la modération, c´est ici :svp:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 10:24:36

Snoophie -> Je ne veux pas te décourager, mais ne te prends pas la tête avec ce forum et avec ses forumeurs (je ne parle pas de tous), car la plupart sont des boulets qui seront gentils jusqu´à ce que tu effaces un de leur message, après ça ne leur va plus.

Je sais que tu es modératrice ailleurs, mais là ça n´a rien à voir. Il y a eu pas mal de bons modérateurs qui ont arrêté en moins d´un mois. Et aucun n´a réussi à « calmer » ces mômes, sauf un… Avec des méthodes peu catholique, certes mais ça marche. Une forme de dictature, mais devant tous ces propos rascites ou injurieux ou à titre xénophobes etc il n´y a pas d´autres solutions.

C´est sûrement la plus ingrât des forums pour cette tâche qui l´est déjà suffisament. Les premiers jours ils sont toujours contents, après c´est différent. Enfin, à la limite je m´en fous pas mal de ce qui peut arriver à ce forum. Tous les anciens ou presque sont partis à cause de ces boulets et de tous nos topics effacés lors des hacks. Donc…

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:27:42

J´aime beaucoup la description que tu fais de Cola ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:28:53

je sais que ce forum n´est pas facile. mais je ne suis pas une gamine, et je sais prendre du recul.

thereaver
thereaver
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:29:07

:rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 10:29:43

Arbu -> Cola a abusé. Quand Wierko l´a hacké il a effacé tous les « gros » topics pour que le Kalipsy reste le plus gros des topics.

GodSapPower
GodSapPower
Niveau 8
21 janvier 2006 à 10:29:43

Gamers -> En même temps le fait d´installer une dictature peut prendre des tournures différentes de celle qu´on peut penser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602130-3-0-1-0-0.htm
Un floodeur sur le topic des adresses msn ^^

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:30:32

comment on devien modo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 10:31:39

Snoophie -> Ca, c´est le temps qui nous le dira… J´ai pas forcément le même avis.

Sap -> Canar avait su gérer ce forum.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:32:38

Gamers :d) Je suis d´accord, Cola a fait pas mal de conneries.
Et même s´il a su garder le respect des forumeurs en leur mentant et en effaçant tous les topics "contre le régime" (Ôô), il n´empêche que le forum tournait bien quand il était là.
Enfin, je crois que c´est ce que tu as dit, dans quel cas mon message ne sert pas à grand chose. XD

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:32:52

Yuna66 -> Déjà, apprends à écrire, après tu auras une infime chance de pouvoir faire ce qu´il faut…

DAMIEN-OH
DAMIEN-OH
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:33:00

eface damien34789 ce pseudo est a moi mai il me l´a prit

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:33:54

pour devenir modo> soit on est nommé directement ´ comme moi) ou alors on est present sur un forum qui a des elections ( mais avant les elections) on se presnte et on est élu.

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:34:29

Arbu -> Entre le début de sa modération jusqu´a mai 2003 il était bon. Malgré qu´il ne puisse s´entendre avec d´autres anciens du blabla, ce qui a créé pas mal d´embrouilles, même Lightman n´a pu le protéger plus longtemps.

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:34:39

bon ok je sais trés bien ecrir le seul problèm c´est que je vais partir donc pour aller plus vite j´écris en sms la je vais cheze le medecin pour voir se que j´ai!!

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:35:11

les électio se passe ou??

DAMIEN-OH
DAMIEN-OH
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:35:24

et snoophie fais atention au gang

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:35:43

Ou sinon faut avoir une grande langue… Non, c´est une blague, pas de banns. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment