Snoophie -> Je ne veux pas te décourager, mais ne te prends pas la tête avec ce forum et avec ses forumeurs (je ne parle pas de tous), car la plupart sont des boulets qui seront gentils jusqu´à ce que tu effaces un de leur message, après ça ne leur va plus.
Je sais que tu es modératrice ailleurs, mais là ça n´a rien à voir. Il y a eu pas mal de bons modérateurs qui ont arrêté en moins d´un mois. Et aucun n´a réussi à « calmer » ces mômes, sauf un… Avec des méthodes peu catholique, certes mais ça marche. Une forme de dictature, mais devant tous ces propos rascites ou injurieux ou à titre xénophobes etc il n´y a pas d´autres solutions.
C´est sûrement la plus ingrât des forums pour cette tâche qui l´est déjà suffisament. Les premiers jours ils sont toujours contents, après c´est différent. Enfin, à la limite je m´en fous pas mal de ce qui peut arriver à ce forum. Tous les anciens ou presque sont partis à cause de ces boulets et de tous nos topics effacés lors des hacks. Donc…